French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 26 juillet = un film?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 26 juillet = un film? Empty
PostSubject: Mardi 26 juillet = un film?   Mardi 26 juillet = un film? Icon_minitimeTue Jul 26, 2016 6:07 pm

Bonjour à tous,

Je viens de voir un très bon film au cinéma qui s’appelle 'Captain Fantastic', c'est l'histoire d'un papa avec 6 enfants qui leur donne une éducation très différente de la norme dans les  forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, vivant isolé de la société. Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux. La découverte du monde extérieur va l’obliger à questionner ses méthodes d’éducation et remettre en cause tout ce qu’il leur a appris.

Et vous, avez-vous un film qui vous a plus récemment?

Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 26 juillet = un film? Empty
PostSubject: Un film   Mardi 26 juillet = un film? Icon_minitimeThu Jul 28, 2016 8:38 am

Bonjour Céline et tout le monde
Je n’ai pas vu de films récemment mais il y a quelques années j’ai vu le film Blue Jasmine par Woody Allen.   Normalement je n’aime pas les films de Woody Allen – mais j’ai vraiment aimé celui

C’est l’histoire d’une femme qui se déplace à San Francisco pour vivre avec sa sœur après son divorce de son mari riche.  Forcé à mettre sa vie en ordre petit à petit sous l’effet des anti- dépresseurs   Elle sort avec plusieurs hommes et essaye de construiter sa carrière et apprendre comment compter sur elle-même pour survivre.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
p.s J ai repondu aussi a la question du 14 juin Pourriez vous me rendre une service et la corriger  - Merci beaucoup en avance
Back to top Go down
Guest
Guest




Mardi 26 juillet = un film? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 juillet = un film?   Mardi 26 juillet = un film? Icon_minitimeSun Jul 31, 2016 11:00 am

Bonjour Céline

Ça fait un mois que j'ai vu un film! C'est très long. En ce moment, malheureusement, il n'y a rien que je veux voir.

Le dernier film que j'ai vu était L'Hermine. Les acteurs principaux sont Fabrice Luchini et Sidse Babett Knudsen. Le film m'a plu. Il s'agit d'un affaire d'homicide, un juge et l'un mesdames les jurés. La femme qu'il a connue il y a longtemps et dont il l'attirait.

Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 26 juillet = un film? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 juillet = un film?   Mardi 26 juillet = un film? Icon_minitimeTue Aug 09, 2016 9:41 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde
Je n’ai pas vu de films récemment mais il y a quelques années j’ai vu le film Blue Jasmine par Woody Allen.   Normalement je n’aime pas les films de Woody Allen – mais j’ai vraiment aimé celui ci

C’est l’histoire d’une femme qui se déplace à San Francisco pour vivre avec sa sœur après son divorce de son mari riche.  Forcé à mettre sa vie en ordre petit à petit sous l’effet des anti- dépresseurs   Elle sort avec plusieurs hommes et essaye de construiter construire sa carrière et apprendre comment compter sur elle-même pour survivre.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
p.s J ai repondu aussi a la question du 14 juin Pourriez vous me rendre une service et la corriger  - Merci beaucoup en avance

Bonjour Lucy!
Merci pour votre réponse! Moi aussi, j'ai adoré Blue Jasmine. Je vais tout de suite corriger votre question du 14 juin!
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 26 juillet = un film? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 juillet = un film?   Mardi 26 juillet = un film? Icon_minitimeTue Aug 23, 2016 7:00 pm

nada wrote:
Bonjour Céline

Ça fait un mois que j'ai vu un film! C'est très long ça fait longtemps. En ce moment, malheureusement, il n'y a rien que je veux voir.

Le dernier film que j'ai vu était L'Hermine. Les acteurs principaux sont Fabrice Luchini et Sidse Babett Knudsen. Le film m'a plu. Il s'agit d'une affaire d'homicide, un juge et l'une des mesdames les jurés. La femme qu'il a connue il y a longtemps et dont il était attiré l'attirait.

Bonne semaine
Nada

Bonjour Nada,

Excuse-moi, je viens juste de voir cette réponse!

J'espère que tu vas bien..

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 26 juillet = un film? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 juillet = un film?   Mardi 26 juillet = un film? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 26 juillet = un film?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 6 Juillet : film
» Mercredi 16 juillet: Un film français
» Mardi 2 juillet: 2 grandes fêtes nationales en juillet!
» Lundi 30 juillet: Quel est le dernier bon film....
» Mardi 20 septembre: un film français

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: