French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 6 Juillet : film

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 6 Juillet : film Empty
PostSubject: Vendredi 6 Juillet : film   Vendredi 6 Juillet : film Icon_minitimeFri Jul 06, 2012 9:25 am

Bonjour à tous !

Parlons cinéma aujourd'hui !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? racontez-nous un peu la trame de ce film.
Et quel est le dernier film que vous aimeriez voir ? Pour quelles raisons ?

Merci de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Vendredi 6 Juillet : film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 Juillet : film   Vendredi 6 Juillet : film Icon_minitimeFri Jul 06, 2012 3:28 pm

Bonjour Audrey,

Le dernier filme que j'avais vu est Madagasgar 3, c'est une comédie et c'est très drôle. Un groupe d'animaux essaient de fuir et une policière française les suit. La policière est super méchante! mais bien sûr les animaux réussissent à avoir ce qu'ils veulent à la fin et la policière a été punie.

merci Very Happy
jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 6 Juillet : film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 Juillet : film   Vendredi 6 Juillet : film Icon_minitimeMon Jul 09, 2012 3:44 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Le dernière film que j’ai vu était « Deux jours à New York » avec Julie Delpy sur le service streaming « Netflix ». C’était assez bon, mais j’étais très fatigué et je m’ai endormi pour parti du film.

Je veux vraiment voir le nouveau film de Woody Allen, parce que je suis un fan de lui. J’avais entendu que ce n’est pas bon, mais je veux le voir quand même.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
tissypoda




Number of posts : 4
Registration date : 2012-06-25

Vendredi 6 Juillet : film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 Juillet : film   Vendredi 6 Juillet : film Icon_minitimeMon Jul 09, 2012 10:13 pm

Bon Soir tout le monde.


Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le dernier film que j’ai vu au cinéma était Avatar.
Vous connaissez Avatar ? C’est un film a créé par James Cameron. Il a fait aussi le film qui a été appelé Titanic !



Racontez – nous un peu la trame de ce film
Je n’ai pas bien saisi ce que vous venez de dire concernant ‘la trame’ mais je pense quelques choses en ce qui concerne l’histoire et le genre.

L’histoire d’Avatar concernant les humains qui arrivent sur une autre planète.
Sous la terre il existe pleusieurs minéraux précieux ce qui ne peuvent pas être trouvés sur la planète Terre.
Pour s'intégrer aux populations locales les humains ont developé un processus a devenir comme les gens du coin.
Leur image est la meme, mais en-dessous leur objectif est d'éliminer les populations locales pour profiter des ressources naturelles.

Les humains qui sont devenus un ‘Avatar’ veulent au soudainement a continuer a vivre comme un avatar et ont realisé leur echecs.
A conclure, c’est un film qui consiste en histoire d'amour et l'histoire morale.

Est-ce que vous pensez a propos AVATAR?

Merci et a bientot
Karen
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 6 Juillet : film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 Juillet : film   Vendredi 6 Juillet : film Icon_minitimeMon Jul 09, 2012 10:22 pm

jessewu wrote:
Bonjour Audrey,

Le dernier filme que j'avais j'ai vu est Madagasgar 3, c'est une comédie et c'est très drôle. Un groupe d'animaux essaient de fuir et une policière française les suit. La policière est super méchante! mais bien sûr les animaux réussissent à avoir ce qu'ils veulent à la fin et la policière a été punie.

merci Very Happy
jessie


Bonsoir Jesse,

Merci de cette réponse. A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 6 Juillet : film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 Juillet : film   Vendredi 6 Juillet : film Icon_minitimeMon Jul 09, 2012 10:24 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Le dernière film que j’ai vu était « Deux jours à New York » avec Julie Delpy sur le service streaming « Netflix ». C’était assez bon, mais j’étais très fatigué et je m’ai suis endormi endormi pour une partie du film.

Je veux vraiment voir le nouveau film de Woody Allen, parce que je suis un fan de lui. J’ai avais entendu que ce n’est pas bon, mais je veux le voir quand même.


A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

Il ne faut pas toujours écouter les critiques !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 6 Juillet : film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 Juillet : film   Vendredi 6 Juillet : film Icon_minitimeMon Jul 09, 2012 10:30 pm

tissypoda wrote:
Bon Soir tout le monde.


Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le dernier film que j’ai vu au cinéma était Avatar.
Vous connaissez Avatar ? C’est un film qui a été créé par James Cameron. Il a fait aussi le film qui s'appelle a été appelé Titanic !



Racontez – nous un peu la trame de ce film
Je n’ai pas bien saisi ce que vous venez de dire concernant ‘la trame’ mais je pense quelques choses en ce qui concerne l’histoire et le genre.

L’histoire d’Avatar concerne les humains qui arrivent sur une autre planète.
Sous la terre il existe plusieurs minéraux précieux ce qui ne peuvent pas être trouvés sur la planète Terre.
Pour s'intégrer aux populations locales les humains ont developé un processus a pour devenir comme les gens du coin.
Leur image est la meme, mais en-dessous leur objectif est d'éliminer les populations locales pour profiter des ressources naturelles.

Les humains qui sont devenus un ‘Avatar’ veulent au soudainement a continuer a vivre comme un avatar et ont realisé leur echecs.
Pour conclure, c’est un film qui consiste en une histoire d'amour et de morale.

Qu'est-ce que vous pensez a propos AVATAR?

Merci et a bientot
Karen


Bonsoir Karen,

La trame est bien l'histoire du film, vous avez deviné !

Pour ma part, je n'ai pas vraiment aimé ce film car je ne suis pas très amatrice de science fiction, mais il est quand même très bien fait !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Vendredi 6 Juillet : film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 Juillet : film   Vendredi 6 Juillet : film Icon_minitimeWed Jul 11, 2012 12:05 am

Bonjour Audrey,
Le dernier film que j'ai vu au cinema était "Avengers." Ce n'était pas très bon, mais j'aimais d'y aller avec mes amies.
Ce film est de quelques héros qui s’unir de battre un bandit s’appelle Loki. La plupart du film concernant les problèmes personnels de le groupe, et à la fin, il y a une grande bataille.
Jordyn
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 6 Juillet : film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 Juillet : film   Vendredi 6 Juillet : film Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 6 Juillet : film
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 26 juillet = un film?
» Mercredi 16 juillet: Un film français
» Lundi 30 juillet: Quel est le dernier bon film....
» vendredi 13/03/15 : mon dernier film
» Vendredi 11 Février : Film

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: