French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 11 Février : Film

Go down 
+4
fekin@aapt.net.au
Jim
Ren
Sean
8 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeFri Feb 11, 2011 11:41 am

Bonjour à tous,

Voici ma question pour aujourd'hui : Quel est le dernier bon film que vous avez vu ? Racontez un peu et donnez votre opinion sur le film, les acteurs, etc.

Merci et bon week end à tous !

Audrey flower
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeFri Feb 11, 2011 12:57 pm

Bonjour Audrey Hartz et à tous,

Malheureusement, je ne vois recement pas de film Crying or Very sad Mais, comme un des mes collègues m'a emporté des DVD de l'émission de la télévision aux État-Units du nom de "Le docteur House", je vois le seconde série de l'émission chez nous avec ma femme avec plaisir.
À chaque émission, un docteur d'une quarantaine d'année qui s'appelle "House" dont sa jambe droite est mavaise donne son diagnostique avec son équipe pour un(e)patient(e) qui va mourir dans certains jours à cause de la maladie inconnue. Au milieu de l'émission, il prescrit des médicaments qui ne peuvent pas le soigner. Mais, la plupart de temps, il trouve la cause de la maladie vraie à la fin de l'émission et il finallement le guérir cheers Il n'est pas gai, ni gentil. Il est plutôt mechant. Mais, il est génial et humain Wink "Le docteur House", ça me plaît beaucoup !

Le connaissez-vous ?


Bonne journée,

Sean
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeFri Feb 11, 2011 3:34 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu un bon film dans un long temps. Je pense que le dernier film j'ai vu que j'aime etais "The Twilight Saga: Eclipse" l'anne derniere. J'aime l'homme qui joue le loup. Il s'appelle Taylor Lautner. Il est tres beau et muscle. J'aime les hommes qui sont tres muscle. Taylor ne regarde pas comme il a dix-neuf ans.

J'aime l'amour triangle entre le loup, le vampire et la fille. Les deux acteurs aiment la fille. La fille aime le vampire. Les deux acteurs l'aime beaucoup qu'ils seraient mourir pour la sauver. J'aime le derniere film dans les series parce que dans le film il etait discouvrir qu'elle aime le loup aussi, mais elle prefere le vampire. Je voudrais si dans les autres series si elle chossirait le loup.

Bonne weekend
Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeSun Feb 13, 2011 4:00 am

Bonjour Audrey et tout le monde
La semaine dernier, j'ai vu le film The Last Three Days avec l'acteur Russell Crowe. Le film, je me plaît. Le film sur une femme accuse d'avoir tué son chef. Elle va en prison. Son mari l'aide à faire une évasion. J'ai été étonée d'aimer bien le film.
Récemment, j'ai vu les films français Breakaway et Sarah's Key. Les films, j'aime beaucoup. Le premier film était très drôle et le diexièume film était très triste.
En Canberra, chaque mars, il y a un festival de film français - j'y vais chaque année. J'attends avec l'impatience.
Bon week-end
Nada
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeSun Feb 13, 2011 6:17 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Hier soir, j’ai vu « La fille qui a donné un coup de pied au nid de frelons. » (en Anglais, The girl who kicked the hornet’s nest). C’était le troisième film de la série basée de la Millenium Trilogie polar par l’auteur Suédoise, Stieg Larsson. Cette trilogie est un drame de crime (crime-drama ?) qui se passe en la Suède. En général, ce genre de file n’est pas mon préféré, mais en ce cas ci, je l’aime beaucoup. A mon avis, toutes les acteurs étaient très bons, et l’intrigue était super. En plus, le film était beau à regarder. Je peux vous conseille du regarder !


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeSun Feb 13, 2011 10:59 am

Ma femme et moi sommes alles un film dernier Mercredi a le local film d'art club. Le film " Everlasting Moments" est Hollandais au suget d'une femme s' a marie avec un homme grand et sportif. Il dance bien et travaille sur le dock. Malheuresement, il a devenu un buveur. Quand il a bu trop il est violent et n'est pas raisonable. Il est aigri.

Maria, sa femme, travaille dur pour gagner de l'argent. Elle se soigne sa famille tres bien. Elle lave les vetements des riches personnes et fait autres metiers aussi.

Par chance, elle a recu un appereil photographic. Elle a le savoir- faire. Puis elle a rencontre un photographie qui est gentil, poli et il l' encourage.

Au depart le mari detest les photos. Mais apres beaucoups des evenements, par example il y avait un manifestant et le marie est un dragueur, le marie a cesse etre buveur. Il commence un petit affaire avec a cheval et charrette et a devenu un camionneur. L'affaire etait un succes et il doit acheter plusieures chamions.

Je crois que le morale de cette histoire est que la vie peut difficile, mais l'art peut faire une bonne vie.

La bande original est douce, emu et souvent triste. La bande souvent utilise les airs bien connu. Les scenes evoquent la vie pauvre et les difficultes des pauvres gens. J'ai pense les comediens etient appropriate et chaque personnage a une characteristique propre.


Back to top Go down
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeMon Feb 14, 2011 8:36 pm

Bonjour Audrey,
Le dernier bon film j’ai vu était « Toy Story 3 ». J’adore tout les Toy Story films, mais ce un est mon favori. Il est très amusant, et l'animation est superbe! Bon, bon film, j'ai pleuré à le fini!

Jordyn
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeMon Feb 14, 2011 8:41 pm

Bonjour Audrey,
Le dernier film que j'ai vu était «Black Swan». Je suis allée pour le voir avec ma fille. Je pense qu'il est un film très interessant mais c'est un film très noir. Nathlie Portman est l'actrice principale et elle est magnifique dans ce rôle. je pense qu'elle mérite de gagner l'Oscar.
Hier soir elle a gagné le «BAFTA» pour son rôle mais «The Kings Speech» a gagné le prix du meilleur film. Les BAFTAS» sont le même chose comme les OSCARS mais en Angleterre.
À bientôt
Gillian
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeMon Feb 14, 2011 9:32 pm

Sean wrote:
Bonjour Audrey Hartz et à tous,

Malheureusement, je n'ai pas vu recement de film Crying or Very sad Mais, comme un des mes collègues m'a emporté des DVD de l'émission de la télévision aux État-Units du nom de "Le docteur House", j'ai vu le seconde série de l'émission chez nous avec ma femme avec plaisir.
À chaque émission, un docteur d'une quarantaine d'année qui s'appelle "House" dont sa jambe droite est mavaise donne son diagnostique avec son équipe pour un(e)patient(e) qui va mourir dans quelques jours à cause de la maladie inconnue. Au milieu de l'émission, il prescrit des médicaments qui ne peuvent pas le soigner. Mais, la plupart du temps, il trouve la vraie cause de la maladie à la fin de l'émission et il l'a finallement guéri cheers Il n'est pas gai, ni gentil. Il est plutôt mechant. Mais, il est génial et humain Wink "Le docteur House", ça me plaît beaucoup !

Le connaissez-vous ?


Bonne journée,

Sean


Bonjour Sean,

Merci de votre réponse. Je suis passionnée de série mais pourtant je n'ai jamais regardé Docteur House. Peut-être un jour !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeMon Feb 14, 2011 9:36 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu un bon film dans un depuis longtemps. Je pense que le dernier film que j'ai vu que j'aime etait "The Twilight Saga: Eclipse" l'anne derniere. J'aime l'homme qui joue le loup. Il s'appelle Taylor Lautner. Il est tres beau et muscle. J'aime les hommes qui sont tres muscles. Taylor n'a pas l'air d'avoir dix-neuf ans.

J'aime l'amour triangle entre le loup, le vampire et la fille. Les deux acteurs aiment la fille. La fille aime le vampire. Les deux acteurs l'aime tellement qu'ils pourraient mourir pour la sauver. J'aime le dernier film dans les series parce que dans le film il etait discouvrir on découvre qu'elle aime le loup aussi, mais elle prefere le vampire. Je voudrais si dans les autres series si elle choisissait le loup.

Bonne weekend


Bonjour Ren,

Merci de cette réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeMon Feb 14, 2011 9:38 pm

Nada wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde
La semaine dernier, j'ai vu le film The Last Three Days avec l'acteur Russell Crowe. Le film me plaît. Le film sur une femme accuse d'avoir tué son chef. Elle va en prison. Son mari l'aide à faire une évasion. J'ai été étonnée d'aimer bien le film.
Récemment, j'ai vu les films français Breakaway et Sarah's Key. Les films, j'aime beaucoup. Le premier film était très drôle et le deuxième film était très triste.
A Canberra, chaque mars, il y a un festival de film français - j'y vais chaque année. J'attends avec l'impatience.
Bon week-end
Nada

Bonjour Nada,

Merci de votre réponse et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeMon Feb 14, 2011 9:40 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Hier soir, j’ai vu « La fille qui a donné un coup de pied au nid de frelons. » (en Anglais, The girl who kicked the hornet’s nest). C’était le troisième film de la série basée sur la Millenium Trilogie polar par l’auteur Suédoise, Stieg Larsson. Cette trilogie est un drame criminel (crime-drama ?) qui se passe en la Suède. En général, ce genre de film n’est pas mon préféré, mais dans ce cas ci, je l’aime beaucoup. A mon avis, tous les acteurs étaient très bons, et l’intrigue était super. En plus, le film était beau à regarder. Je peux vous conseiller de le regarder !


A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

Merci du conseil, je vais essayer de le trouver !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeMon Feb 14, 2011 9:50 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Ma femme et moi sommes alles voir un film dernier Mercredi au club du film d'art . Le film " Everlasting Moments" est Hollandais au sujet d'une femme qui se marie avec un homme grand et sportif. Il danse bien et travaille dans les docks. Malheuresement, il est devenu un buveur. Quand il a trop bu il est violent et n'est pas raisonnable. Il est aigri.

Maria, sa femme, travaille dur pour gagner de l'argent. Elle se soigne sa famille tres bien. Elle lave les vetements des riches personnes et fait des autres metiers aussi.

Par chance, elle a recu un appareil photo. Elle a le savoir- faire. Puis elle a rencontre un photographe qui est gentil, poli et il l' encourage.

Au depart le mari deteste les photos. Mais apres beaucoups d' evenements, par exemple il y avait un manifestant et le mari est un dragueur, le mari a cesse d'etre un buveur. Il commence une petite affaire avec un cheval et une charrette et est devenu un camionneur. L'affaire etait un succes et il doit acheter plusieurs camions.

Je crois que la morale de cette histoire est que la vie peut être difficile, mais l'art peut faire une bonne vie.

La bande originale est douce, emu et souvent triste. La bande souvent utilise les airs bien connu. Les scenes evoquent la vie pauvre et les difficultes des pauvres gens. J'ai pense que les comediens etaient appropriés et chaque personnage a une caracteristique propre.


[strike]


Bonjour Frank,

Merci de votre réponse !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeMon Feb 14, 2011 9:52 pm

Jordyn wrote:
Bonjour Audrey,
Le dernier bon film j’ai vu était « Toy Story 3 ». J’adore tout les Toy Story films, mais celui-ci est mon favori. Il est très amusant, et l'animation est superbe! Bon, bon film, j'ai pleuré à la fin!

Jordyn


Bonjour Jordyn,

Moi aussi j'ai pleuré !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeMon Feb 14, 2011 9:53 pm

Gilly wrote:
Bonjour Audrey,
Le dernier film que j'ai vu était «Black Swan». Je suis allée pour le voir avec ma fille. Je pense qu'il est un film très interessant mais c'est un film très noir. Nathalie Portman est l'actrice principale et elle est magnifique dans ce rôle. je pense qu'elle mérite de gagner l'Oscar.
Hier soir elle a gagné le «BAFTA» pour son rôle mais «The Kings Speech» a gagné le prix du meilleur film. Les BAFTAS» sont le même chose comme les OSCARS mais en Angleterre.
À bientôt
Gillian


Bonjour Gillian,

Moi aussi, je suis allé le voir ce week end. Que d'émotions !!! J'ai adoré !

A très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
helen.mc




Number of posts : 17
Registration date : 2010-09-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeTue Feb 22, 2011 10:08 pm

Salut,
Pour moi, Le dernier film que j’ai vu s’appelle « Coco et Igor ». Le film m'a beaucoup plu. L’année dernière j’avais vu « Coco avant Chanel » en dvd et j’avais bien aimé ce film, donc j’ai décidé de regarder la suite. Par contre, ce n’est pas la même actrice qui joue le rôle principal de Coco Chanel. Anna Mouglais joue le personnage de Coco et Mads Mikkelsen joue le rôle de son amant Stravinsky. Le premier film avait parlé de sa vie avant de devenir célèbre, pourtant « Coco et Igor » est un film d’amour qui parle d’une liaison entre Coco et Igor Stavinsky. Nous voyons de la passion, de la folie et de douleur pendant ce film. A mon avis, les acteurs jouent vraiment bien. Je pense que ce film était une très belle réussite. En plus, les costumes et le décor étaient complètement magnifiques.
Au revoir. Helen
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitimeWed Feb 23, 2011 12:15 am

helen.mc wrote:
Salut,
Pour moi, Le dernier film que j’ai vu s’appelle « Coco et Igor ». Le film m'a beaucoup plu. L’année dernière j’avais vu « Coco avant Chanel » en dvd et j’avais bien aimé ce film, donc j’ai décidé de regarder la suite. Par contre, ce n’est pas la même actrice qui joue le rôle principal de Coco Chanel. Anna Mouglais joue le personnage de Coco et Mads Mikkelsen joue le rôle de son amant Stravinsky. Le premier film avait parlé de sa vie avant de devenir célèbre, pourtant « Coco et Igor » est un film d’amour qui parle d’une liaison entre Coco et Igor Stavinsky. Nous voyons de la passion, de la folie et de douleur pendant ce film. A mon avis, les acteurs jouent vraiment bien. Je pense que ce film était une très belle réussite. En plus, les costumes et le décor étaient complètement magnifiques.
Au revoir. Helen


Bonsoir Helen et merci de cette réponse parfaite !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 11 Février : Film Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 Février : Film   Vendredi 11 Février : Film Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 11 Février : Film
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 20 février : un film
» Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film...
» Vendredi 2 Septembre : Film
» Vendredi 6 Juillet : film
» vendredi 13/03/15 : mon dernier film

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: