French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Empty
PostSubject: Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film...   Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Icon_minitimeWed Feb 18, 2009 12:08 pm

Bonjour,

Question: Avez-vous vu un film au cinéma récemment? Si oui lequel? Qu'en avez-vous pensé?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film...   Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Icon_minitimeWed Feb 18, 2009 1:46 pm

Bonjour tout le monde,

Le dernier weekend , nous sommes allés voir le film "Slumdog Millionaire".Il s'agit d'un gar qui habite dans les quartiers pauvres de Mumbai et joue un jeu televisé sur la télévision partout autour le monde anglophone et bien sûr , il a gagné un million dollars.Le film nous dit l'histoire de la facon que il l' fait.C'était très interessant et je peux le recommander à tout le monde.

charlie
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film...   Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Icon_minitimeThu Feb 19, 2009 8:29 am

Bonjour Vincent et tout le monde!

Le dernier film que j'ai vu était "Le Bal des Actrices." C'était bon, fait en sorte de reportage sur les vies de quelques actrices françaises. Mais, parce que je ne connaissais pas toutes ces femmes, je crois bien que j'ai raté une bonne partie du film!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film...   Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Icon_minitimeThu Feb 19, 2009 6:26 pm

Bonjour Vincent et à tous,

Le week-end dernier, j’ai vu « Frost et Nixon ». C’était très bon. Tous les acteurs étaient merveilleux, mais l’homme qui jouait Nixon, il était surtout extraordinaire ! Il y a Deux ou trois semaines, j’ai vu « Slumdog Millionaire » - je suis d’accord avec Charlie, je peux le recommander aussi.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film...   Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Icon_minitimeSat Feb 21, 2009 7:07 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Quelle question appropriere car ce dimanche le 22 fevrier, je regarderai l'Oscars-- (Acadamy Awards). Je pense que le film "Slumdog Millionaire"va gagner beaucoup de prise et beaucoup d'eloge, comme mes amis sur le forum ont ecrit. J'ai vu le film "Doute." C'etait un film apropos d'un pretre et d'une religieuse (Meryl Streep etait tres chouette dans ce film). J'ai aussi vu le film "Frost et Nixon" et les acteurs etaient impeccable. J'ai hate de savoir quels films et quels acteurs gagneront l'Oscar ce weekend. Vive le cinema lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film...   Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 18 février 08: Avez-vous vu un film...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?
» Mercredi 4 octobre : Le dernier film que vous avez vu...
» Mercredi 25 février: de quoi avez-vous peur ?
» Mercredi 24 février 2010: Avez-vous souvent déménagé?
» Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: