French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré..

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Empty
PostSubject: Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré..   Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Icon_minitimeTue Sep 13, 2016 6:30 pm

Bonjour tout le monde,

Avez-vous un restaurant préféré dans votre ville? Si oui, lequel et pourquoi?

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré..   Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Icon_minitimeThu Sep 15, 2016 9:04 am

Bonjour Céline et tout le monde

Un de mes restaurants préféré est Jamie’s Italian à Bath. Ce restaurant est partie d’une chaîne mais il n’en y a pas beaucoup peut-être cinq ou six. Ces restaurants sont abordables et la nourriture est délicieuse et le service est amical et efficace.

Un autre restaurant que j’aime beaucoup est un restaurant chic qui est célèbre pour associer le vin avec de la nourriture. On prend un vin différent avec chaque plat mais on a besoin d’un taxi pour rentrer parce qu’il est très facile de trop boire !

Il y a beaucoup de bons restaurants en Angleterre mais aussi il y a trop de restaurants où la nourriture n’est pas préparée dans le restaurant soi-même. Je préfère manger dans un restaurant où le menu n’est pas trop long et où la nourriture est préparée sur place

Cependant on oublie l’autre plaisir dans manger dans un restaurant - le plaisir de passer du temps avec les bons amis -

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré..   Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Icon_minitimeSat Sep 17, 2016 12:47 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je vais parfois au restaurant indien au centre ville de Tokyo, car j'aime beaucoup y prendre un curry potiron qui est complètement jaune, sucré et épicé. Je préfère le manger avec un nan du pain indien. C'est bon Very Happy


A bientôt,

Sean
Back to top Go down
Mixiewing

Mixiewing


Number of posts : 43
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Registration date : 2012-11-29

Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Empty
PostSubject: Votre restaurant préféré   Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Icon_minitimeSat Sep 17, 2016 5:59 pm

Bonjour à tous

Quelle question! Ceci n'est pas une décision facile. Mais si je dois faire un choix, alors il serait
La Part des Anges à Chinon, qui s'est ouvert il y a environ trois ans. Le resto est petit. La salle à manger principale est au rez-de-chaussée. Elle peut asseoir 18 personnes. Il y a une autre pièce en haut mais il peut seulement asseoir 6 personnes. Cependent, à l'été, on permet des tables à l'extérieur, qui ajoutent 14 autres personnes.

Les propriètaires sont un jeune couple. Le chef est la femme (Virginie) et le mari (Hervé) couvre la salle qui compris accueillant les visiteurs, prenant leurs commandes et servant des boissons et des repas. Entretemps Virginie travaille dans la cuisine et est en vue de tout le monde, tout le temps. La cuisine est vraiment petite aussi et il est fascinant d'observer Virginie comme elle travaille. Elle est par nécessitée très bien organisée, la cuisine aussi - tout a sa place.

Les menus de Virginie sont les merveilleuses combinaisons de saveurs. Les produits alimentaires sont toujours le mieux et les plus frais. Il y a juste deux menus et tous les deux sont à un prix très raisonnable pour la qualité. Mon mari Mike et moi aimons aller. Qui me fait penser, nous devrions aller de nouveau . . . et bientôt!

Bon weekend à tous

Hilary
Back to top Go down
http://hilaryshearin5.wix.com/imageshms
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré..   Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Icon_minitimeTue Sep 27, 2016 8:28 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Un de mes restaurants préféré est Jamie’s Italian à Bath.   Ce restaurant est fait partie d’une chaîne mais il n’en y a pas beaucoup peut-être cinq ou six.   Ces restaurants sont abordables et la nourriture est délicieuse et le service est amical et efficace.

Un autre restaurant que j’aime beaucoup est un restaurant chic qui est célèbre pour associer le vin avec de la nourriture.   On prend un vin différent avec chaque plat mais on a besoin d’un taxi pour rentrer parce qu’il est très facile de trop boire !

Il y a beaucoup de bons restaurants en Angleterre mais aussi il y a trop de restaurants où la nourriture n’est pas préparée dans le restaurant soi-même.   Je préfère manger dans un restaurant où le menu n’est pas trop long et où la nourriture est préparée sur place

Cependant on oublie l’autre plaisir dans de manger dans un restaurant  - le plaisir de passer du temps avec les bons amis  -

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Vous devez avoir le choix de restaurant à Bath - et quelle jolie ville!!
Bonne semaine,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré..   Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Icon_minitimeTue Sep 27, 2016 8:29 pm

Sean wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je vais parfois au restaurant indien au centre ville de Tokyo, car j'aime beaucoup y prendre un curry au potiron qui est complètement jaune, sucré et épicé. Je préfère le manger avec un nan du pain indien. C'est bon Very Happy


A bientôt,

Sean

Bonjour Shinji!

Miam, j'adore la cuisine indienne!
Bon appétit,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré..   Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Icon_minitimeTue Sep 27, 2016 8:35 pm

Mixiewing wrote:
Bonjour à tous

Quelle question! Ceci n'est pas une décision facile. Mais si je dois faire un choix, alors il serait
La Part des Anges à Chinon, qui s'est ouvert il y a environ trois ans. Le resto est petit. La salle à manger principale est au rez-de-chaussée. Elle peut asseoir 18 personnes. Il y a une autre pièce en haut mais il elle  peut seulement asseoir 6 personnes. Cependent, à l'été, on permet met des tables à l'extérieur, qui ajoutent 14 autres personnes.

Les propriétaires sont un jeune couple. Le chef est la femme (Virginie) et le mari (Hervé) couvre la salle qui compris comprend accueillant accueillir les visiteurs, prenant prendre leurs commandes et servant servir des boissons et des repas. Entre temps Virginie travaille dans la cuisine et est en vue de tout le monde, tout le temps.  La cuisine est vraiment petite aussi et il est fascinant d'observer Virginie comme elle travaille. Elle est par nécessitée très bien organisée, la cuisine aussi - tout a sa place.

Les menus de Virginie sont les merveilleuses combinaisons de saveurs. Les produits alimentaires sont toujours les mieux et les plus frais. Il y a juste deux menus et tous les deux sont à un prix très raisonnable pour la qualité. Mon mari Mike et moi aimons y aller. Qui me fait penser, nous devrions aller de nouveau . . . et bientôt!

Bon weekend à tous

Hilary

Bonjour Hilary,

J'aime bien ces petits restaurants de  qualité, surtout lorsque la chef est passionnée par ce qu'elle fait.
Bon appétit!
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré..   Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré?
» Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?
» Mercredi 7 mai: Quel est votre restaurant préféré ?
» Jeudi 22 janvier : Quel est votre restaurant préféré?
» Mercredi 28 mars 2012 : Quel est votre restaurant préféré ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: