French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Empty
PostSubject: Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?   Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Icon_minitimeTue Sep 27, 2016 8:26 pm

Bonjour à tous,

Étés-vous une personne du matin ou du soir? Avez-vous plus d'énergie et vous arrivez à faire plus de choses en matinée ou est-ce que votre énergie est optimale le soir?

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Empty
PostSubject: Re: Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?   Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Icon_minitimeWed Sep 28, 2016 10:10 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Je suis une personne du matin. sunny  Je suis plus passionné d'avoir la leçon française ou faire du jogging le matin. Mais je suis déjà fatigué le soir et je n'ai pas de morale la soirée. Crying or Very sad


A bientôt,

Sean
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Empty
PostSubject: Etes vous du matin ou du soir   Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Icon_minitimeWed Sep 28, 2016 10:15 am

Bonjour Céline et tout le monde

Je suis vraiment une personne du matin je n’ai pas de difficultés de me lever à 6h du matin par contre je suis vraiment fatiguée à partir du 21h ! Je suis une vraie lève-tôt !

J’adore le tôt matin le silence, pas de téléphone, pas beaucoup de circulation et parce que je peux faire plein choses sans des interruptions ! J’aime aussi faire des balades près de chez moi il y a plusieurs autres personnes qui marchent au même temps mais ils ne parlent pas beaucoup juste un petit mot et nous continuons de marcher. En été je quitte la maison vers 7h où même plus tôt les oiseaux chantent et il y a la rosée partout - parfait !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
dj42




Number of posts : 27
Registration date : 2016-01-21

Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Empty
PostSubject: Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?    Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Icon_minitimeSat Oct 08, 2016 11:15 am

Bonjour Céline,

Je suis definitivement une personne du matin. Je me lève de bonne heure chaque matin lorsque la plupart de monde dort encore et tout est tranquille. Mon esprit est relativement frais et je peux effectuer des tâches exigeantes. Je fais du vélo à l'aube souvent, particulièrement en été. Je crois que beaucoup de problèmes de santé dans les sociétés occidentales découlent de ne pas observer le rhythme naturel de nuit et jour comme nos premiers ancêtres. Nous travaillons ou jouons jusque très tard dans la nuit. Le prochain jour nous restons éveillé en prenant des stimulants. À long terme, nous luttons contre notre cycle circadien à notre péril.

Bon weekend et à bientôt,

Diana

Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Empty
PostSubject: Re: Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?   Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Icon_minitimeThu Oct 13, 2016 5:46 pm

Sean wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je suis une personne du matin. sunny  Je suis plus passionné d'avoir la leçon de française ou faire du jogging le matin. Mais je suis déjà fatigué le soir et je n'ai pas de le morale dans la soirée. Crying or Very sad


A bientôt,

Sean

Bonjour Shinji,

Peut-être que le soir tu peux te relaxer avec un bon dîner un bon verre de vin? Very Happy

Bonne fin de semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Empty
PostSubject: Re: Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?   Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Icon_minitimeThu Oct 13, 2016 5:58 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Je suis vraiment une personne du matin, je n’ai pas de difficultés de me lever à 6h du matin par contre je suis vraiment fatiguée à partir du 21h !  Je suis une vraie lève-tôt !

J’adore le tôt matin le silence,  pas de téléphone, pas beaucoup de circulation et parce que je peux faire plein de choses sans des interruptions !   J’aime aussi faire des balades près de chez moi il y a plusieurs autres personnes qui marchent au en même temps mais ils ne parlent pas beaucoup juste un petit mot et nous continuons de à marcher.  En été je quitte la maison vers 7h où même plus tôt les oiseaux chantent et il y a la rosée partout - parfait !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

J'espère que vous allez bien!

C'est chouette de faire une ballade le matin, j'adore ce moment.
Bonne fin de semaine,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Empty
PostSubject: Re: Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?   Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Icon_minitimeThu Oct 13, 2016 6:24 pm

dj42 wrote:
Bonjour Céline,

Je suis definitivement vraiment une personne du matin. Je me lève de bonne heure chaque matin lorsque la plupart de monde dort encore et tout est tranquille. Mon esprit est relativement frais et je peux effectuer des tâches exigeantes. Je fais du vélo à l'aube souvent, particulièrement en été. Je crois que beaucoup de problèmes de santé dans les sociétés occidentales découlent de ne pas observer le rythme naturel de nuit et jour comme nos premiers ancêtres. Nous travaillons ou jouons jusque jusqu'à très tard dans la nuit. Le prochain jour nous restons éveillés en prenant des stimulants. À long terme, nous luttons contre notre cycle circadien à notre péril.

Bon weekend et à bientôt,

Diana

Bonjour Diana,

J'aime beaucoup votre observation/commentaire sur le rythme naturel de nuit!

Merci et bonne fin de semaine,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Empty
PostSubject: Re: Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?   Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier..
» mardi 29 septembre: êtes-vous bricoleur/bricoleuse?
» mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin?
» Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?
» Mercredi 20 juillet 2016 : êtes-vous superstitieux/tieuse ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: