French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël

Go down 
2 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël Empty
PostSubject: vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël   vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël Icon_minitimeFri Dec 16, 2016 3:03 am

Bonjour à tous,

En ce moment les rues s'illuminent de mille feux avant Noël, ainsi que les maisons...

Pourriez-vous nous décrire comment vous décorez votre maison avant Noël ?
Vous confectionnez des objets de décoration ? ou vous les achetez ?
Faites-vous une crèche ?

Joyeux Noël !
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël Empty
PostSubject: décorations de Noël   vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël Icon_minitimeThu Jan 05, 2017 4:20 pm

Bonjour Corinne et tout le monde

Normalement j’achète un sapin de Noël et le décorer avec les décorations traditionnelles et des petits feux mais cette année comme je n’étais pas chez moi pour Noël et aussi parce qu’il coute très cher je n’ai pas acheté un sapin de Noël.

J’ai mis juste beaucoup de guirlandes par et bien sûr les cartes de Noël.
J’aime bien de recevoir des cartes de Noël surtout les cartes avec des nouvelles de le personne ou famille qui me l’a envoyée.

Dans la ville voisine les décorations sont fantastiques. La rue est bordée par des arbres qui sont éclairés avec des lumières qui les fait regarder comme si elles sont couvertes de neige. Sur chaque bâtiment il y a un petit sapin de Noël qui est aussi éclairé. En face de l’hôtel de ville il y a un grand sapin de Noël. Pendant la période de Noël la ville a l’apparence d’un conte de fées

Bonne année et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël Empty
PostSubject: Re: vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël   vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël Icon_minitimeSun Jan 15, 2017 8:53 pm

wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde

Normalement j’achète un sapin de Noël et le décorer avec les décorations traditionnelles et des petits feux mais cette année comme je n’étais pas chez moi pour Noël et aussi parce qu’il coute très cher, je n’ai pas acheté un de sapin de Noël.

J’ai mis juste beaucoup de guirlandes par et bien sûr les cartes de Noël.  
J’aime bien de recevoir des cartes de Noël surtout les cartes avec des nouvelles de le personnes ou famille qui me l’a envoyée.  

Dans la ville voisine les décorations sont fantastiques.  La rue est bordée par des arbres qui sont éclairés avec des lumières qui les fait regarder paraitre comme si elles sont étaient couvertes de neige.  Sur chaque bâtiment il y a un petit sapin de Noël qui est aussi éclairé.  En face de l’hôtel de ville il y a un grand sapin de Noël.   Pendant la période de Noël la ville a l’apparence d’un conte de fées

Bonne année et à bientôt
Lucy  

c'était la magie de Noël !
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël Empty
PostSubject: Re: vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël   vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 16 décembre 2016 : vos décorations de Noël
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 1er décembre : décorations de Noël
» Mardi 8 décembre: Les décorations de Noël..
» Mercredi 2 décembre : les décorations de Noël
» Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël
» Vendredi 18 décembre : Achat de Noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: