French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Empty
PostSubject: Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël   Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Icon_minitimeFri Dec 03, 2010 11:08 am

Bonjour à tous !

Ca y est ! L'hiver est arrivé !

Voici ma question pour aujourd'hui : Quel cadeau de Noël souhaiteriez-vous avoir et quels cadeaux allez-vous offrir à votre entourage ? Et aussi quel est le plus beau cadeau que vous ayez reçu ?

Bon week end à tous et à très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël   Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Icon_minitimeFri Dec 03, 2010 1:57 pm

Bonjour,

Je n'ai aucune idee que je veux pour Noël. Je pense que je veux les choses pour mon appartement. Je veux les deco pour ameliorer mon appartement. Je ne pense pas que je donnerai les cadeaux pour ce Noël. Le plus beau cadeau j'ai reçu pour Noël etait une bague. Il etait d'or avec violet pierres. Il etait tres belle.

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël   Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Icon_minitimeSun Dec 05, 2010 9:21 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Je n'ai aucune idee de ce que je veux pour Noël. Je pense que je veux des choses pour mon appartement. Je veux les deco pour ameliorer mon appartement. Je ne pense pas que j'offrirai des cadeaux pour ce Noël. Le plus beau cadeau que j'ai reçu pour Noël etait une bague. Elle etait en or avec des pierres violettes. Elle etait tres belle.



Bonjour et merci de votre réponse !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël   Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Icon_minitimeMon Dec 06, 2010 6:43 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne sais pas encore qu’es-ce que je vais donner mes amis et membres de famille pour Noël. Pour moi, je voudrais les choses petites, ou les choses que je peux consumer, parce que j’essaye de me débarrasser de beaucoup de chose. Après 11 années dans la même maison, j’ai trop !
Pour moi, la meilleure chose et à passer des bons moments avec mes proches.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël   Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Icon_minitimeMon Dec 06, 2010 7:35 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne sais pas encore ce que je vais offrir à mes amis et membres de famille pour Noël. Pour moi, je voudrais des choses petites, ou des choses que je peux consommer, parce que j’essaye de me débarrasser de beaucoup de choses. Après 11 années dans la même maison, j’en ai trop !
Pour moi, la meilleure chose est de passer des bons moments avec mes proches.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Je suis un peu comme vous, j'ai tout ce qu'il faut !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël   Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 5 décembre : cadeaux de Noël
» Jeudi 6 décembre - Les cadeaux de Noël
» Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël...
» vendredi 23 décembre : la fête de Noël
» Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: