French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Empty
PostSubject: Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël   Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Icon_minitimeFri Dec 06, 2019 1:15 pm

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a un marché de Noël dans votre ville?
Qu'est-ce qu'on y trouve?
Aimez-vous y aller?

J'adore les odeurs qu'on peut y trouver!

Bon weekend à tous!
à bientôt sur le forum,
Virginie flower
Back to top Go down
CHKaren

CHKaren


Number of posts : 18
Age : 72
Localisation : Suisse
Registration date : 2019-12-06

Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël   Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Icon_minitimeSat Dec 07, 2019 10:16 pm

J'habite en Suisse romande et j'aime aller au marché de Noel de Montreux. Il y a 172 chalets décorés et illuminés le long des rives du lac Léman.

J'aime boire de vin chaud et découvrir les dégustations culinaires locales, des animations musicales et des milliers d'idées cadeaux.
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Empty
PostSubject: Re: Les marchés de Noël   Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Icon_minitimeSun Dec 08, 2019 3:18 pm

Bonjour Virginie et tout le monde,

Oui, j’aime bien aller les marchés de Noël. J’adore l’ambiance des marchés de Noël, les odeurs de la nourriture chaude et du vin chaud. Miam, miam ! Very Happy

Il y a deux semaines, je suis allé avec ma femme, au marché de Noël à Winchester dans le sud de l’Angleterre. J’étais un peu déçu, parce qu’il manquait d’ambiance de Noël. Ce n’était pas la même comme les marchés de Noël européens à Paris, Reims et Budapest que j’ai visités.

L’année prochaine, nous aimerions aller aux marchés de Noël à Strasbourg ou Lille, ou peut-être les deux.

Bonne semaine et à bientôt. santa
Terry
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Empty
PostSubject: Les marchés de Noël   Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Icon_minitimeThu Dec 12, 2019 8:05 pm

Bonjour !
Récemment, j’ai été en Europe pour Noël, et j'aime visiter les marchés de Noël. J'aime regarder les gens, trouver de la nourriture nouvelle et différente, et voir les lumières. Les gens sur les marchés de Noël sont toujours heureux. L'année dernière, il y avait un marché de Noël presque en dessous de la fenêtre de notre hôtel à Prague; je pouvais voir un homme tisser.
Joyeuses Fêtes!
Patti
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël   Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Icon_minitimeFri Dec 13, 2019 10:47 am

CHKaren wrote:
J'habite en Suisse romande et j'aime aller au marché de Noel de Montreux.  Il y a 172 chalets décorés et illuminés le long des rives du lac Léman.

J'aime boire de du vin chaud et découvrir les des dégustations culinaires locales, des animations musicales et des milliers d'idées cadeaux.


Bonjour Karen,
Merci pour votre réponse parfaite! Le marché de Noël de Montreux doit être magnifique!
J'habite à l'île de la Réunion et ici il n'y a pas de marché de Noël, alors l'odeur et l'ambiance me manquent un peu.. Profitez bien pour moi! Smile santa
Virginie
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël   Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Icon_minitimeFri Dec 13, 2019 10:50 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde,

Oui, j’aime bien aller les aux marchés de Noël.  J’adore l’ambiance des marchés de Noël, les odeurs de la nourriture chaude et du vin chaud.  Miam, miam !  Very Happy

Il y a deux semaines, je suis allé avec ma femme, au marché de Noël à Winchester dans le sud de l’Angleterre.  J’étais un peu déçu, parce qu’il manquait d’ambiance de Noël. Ce n’était pas la même comme les marchés de Noël européens à Paris, Reims et Budapest que j’ai visités.

L’année prochaine, nous aimerions aller aux marchés de Noël à Strasbourg ou Lille, ou peut-être les deux.

Bonne semaine et à bientôt. santa
Terry

Bonjour Terry,
Merci pour cette réponse parfaite! C'est vrai que l'odeur du vin chaud est vraiment associée au marché de Noël. Je vous conseille vivement de visiter le marché de Noël à Strasbourg ou Colmar, c'est magique!
à bientôt sur le forum! santa rendeer
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël   Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Icon_minitimeFri Dec 13, 2019 10:52 am

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour !
Récemment, j’ai été en Europe pour Noël, et j'aime visiter les marchés de Noël. J'aime regarder les gens, trouver de la nourriture nouvelle et différente, et voir les lumières. Les gens sur les marchés de Noël sont toujours heureux. L'année dernière, il y avait un marché de Noël presque en dessous de la fenêtre de notre hôtel à Prague; je pouvais voir un homme tisser.
Joyeuses Fêtes!
Patti

Bonjour Patti,
Merci pour votre réponse parfaite! Vous avez raison, je trouve aussi que les gens ont l'air vraiment heureux et on peut voir leurs yeux briller!
Le marché de Noël de Pragues doit être magnifique!
Bonne fêtes aussi et à bientôt sur le forum,
Virginie santa rendeer
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël   Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 27 : marchés de Noël
» vendredi 23 décembre : la fête de Noël
» Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël
» Vendredi 22 décembre: JOYEUX NOEL!!
» Vendredi 18 décembre : Achat de Noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: