French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 18 décembre : Achat de Noël

Go down 
3 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Empty
PostSubject: Vendredi 18 décembre : Achat de Noël   Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Icon_minitimeSun Dec 20, 2015 10:39 pm

Bonjour à tous !

Noël approche, et c'est parfois une période parfois stressante finalement quand on veut faire plaisir avec un cadeau :

- êtes plutôt prévoyant dans vos cadeaux de Noël et vous vous y prenez longtemps à l'avance, ou les achetez-vous plutôt en dernière minute ?

- Quel genre de cadeau aimez-vous offrir ? utile ou...?

Vendredi prochain, vous célèbrerez Noël le vendredi 25, alors Joyeux Noël à Tous et meilleurs voeux !

Corinne
Back to top Go down
Ragzputin




Number of posts : 46
Localisation : Toronto, Canada
Registration date : 2015-04-15

Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Empty
PostSubject: Re:   Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Icon_minitimeSat Jan 02, 2016 2:39 am

corinne wrote:
Bonjour à tous !

Noël approche, et c'est parfois une période parfois stressante finalement quand on veut faire plaisir avec un cadeau :

- êtes plutôt prévoyant dans vos cadeaux de Noël et vous vous y prenez longtemps à l'avance, ou les achetez-vous plutôt en dernière minute ?

- Quel genre de cadeau aimez-vous offrir ? utile ou...?

Vendredi prochain, vous célèbrerez Noël le vendredi 25, alors Joyeux Noël à Tous et meilleurs voeux !

Corinne

Ni ma famille, ni j'aime l'échange des cadeaux pendant Noël. J'aime plus passer le temps avec ma famille. On se parle, on se joue les jeux, boit du vin et voit les émissions à la télé. Et c'est très sympa quand on se passe le temps comme ça. Alors, on ne s'inquiète pas à propos des cadeaux pour Noël.

Et plus, on toujours pense au sujet des cadeaux (seul parfois) en la dernière minute donc c'est impossible pour acheter quelque chose haha. eh bien...

Joyeux Noël et Bonne Année tout le monde!

Raghav
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 décembre : Achat de Noël   Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Icon_minitimeSat Jan 02, 2016 8:50 pm

Ragzputin wrote:
corinne wrote:
Bonjour à tous !

Noël approche, et c'est parfois une période parfois stressante finalement quand on veut faire plaisir avec un cadeau :

- êtes plutôt prévoyant dans vos cadeaux de Noël et vous vous y prenez longtemps à l'avance, ou les achetez-vous plutôt en dernière minute ?

- Quel genre de cadeau aimez-vous offrir ? utile ou...?

Vendredi prochain, vous célèbrerez Noël le vendredi 25, alors Joyeux Noël à Tous et meilleurs voeux !

Corinne

Ni ma famille, ni moi j' n'aimons aime l'échange des cadeaux pendant Noël. J'aime plus passer le temps avec ma famille. On se parle, on se joue aux / à des / les jeux, boit du vin et voit les émissions à la télé. Et c'est très sympa quand on se passe le temps comme ça. Alors, on ne s'inquiète pas à propos des cadeaux pour Noël.

Et plus, on toujours pense au sujet des cadeaux (seul parfois) en à la dernière minute donc c'est impossible pour acheter quelque chose haha. eh bien...

Joyeux Noël et Bonne Année tout le monde!

Raghav

Bonne année et meilleurs voeux de France ! Corinne
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Empty
PostSubject: Achat de Noël   Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Icon_minitimeTue Jan 05, 2016 11:25 pm

Bonjour Corinne et tout le monde

Comme je suis traiteur je suis très occupée avec mon travail et j’essaie de m’organiser en avance pour les cadeaux pour ma famille et mes ami/es mais j’arrive rarement à être organiser jusqu à la dernière minute !  Un des plus grands problèmes est que mon conjoint a aucune idée quant à il voudrait comme cadeau !  Il n’a pas le même problème avec moi parce que je lui donne une liste !

J’aime offrir des cadeaux qui sont utiles mais aussi de surprendre les gens avec un cadeau un peu différent 

En revanche je suis très organisée pour la nourriture parce que c’est moi qui décide quels repas nous mangerons.  Je prépare plein de choses et les mettre dans le congélateur 
:
Bonne année et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 décembre : Achat de Noël   Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Icon_minitimeFri Jan 08, 2016 7:39 pm

wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde

Comme je suis traiteur je suis très occupée avec mon travail et j’essaie de m’organiser en avance pour les cadeaux pour ma famille et mes ami/es mais j’arrive rarement à être organiserée jusqu à la dernière minute !  Un des plus grands problèmes est que mon conjoint n'a aucune idée quant à au cadeau qu' il voudrait comme cadeau !  Il n’a pas le même problème avec moi parce que je lui donne une liste !

J’aime offrir des cadeaux qui sont utiles mais aussi de surprendre les gens avec un cadeau un peu différent 

En revanche je suis très organisée pour la nourriture parce que c’est moi qui décide quels repas nous mangerons.  Je prépare plein de choses et les metstre dans le congélateur 
:
Bonne année et à bientôt
Lucy

Merci Lucy, et bonne année ! j'espère que vous aurez reçu l'un des cadeaux de votre liste qui vous aura plu... Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 décembre : Achat de Noël   Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 18 décembre : Achat de Noël
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 3 Décembre : cadeaux de Noël
» Vendredi 22 décembre: JOYEUX NOEL!!
» vendredi 23 décembre : la fête de Noël
» Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël
» Vendredi 24 décembre: JOYEUX NOEL A TOUS!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: