French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 10 janvier - le régime après les fêtes?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Empty
PostSubject: mardi 10 janvier - le régime après les fêtes?   mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Icon_minitimeTue Jan 10, 2017 9:14 pm

Bonjour et BONNE ANNEE 2017 à tous! Very Happy 

J'espère que vous avez tous bien profité des fêtes de fin d'année avec de la bonne cuisine et du bon champagne peut-être?

Et maintenant, est-ce que vous commencez l'année avec un peu de régime? Personnellement, je freine un peu les sucreries et les boissons..et vous?

Bonne semaine!
Céline


Last edited by Céline on Wed Jan 11, 2017 12:58 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Empty
PostSubject: le régime après les fêtes   mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Icon_minitimeWed Jan 11, 2017 12:38 am

Bonjour Céline et tout le monde
Il y a toujours les prix à payer pour manger de la bonne cuisine pendant des fêtes !
Après Noël je trouve toujours tous que j’ai mis du poids et maintenant c’est l’heure de réparer les dégâts dommage ! Je commençais à marcher un petit une demie par jour, et manger les repas moins grands et pas du pain et des pâtes
Il y a trois ans j’ai visité Sandringham House – qui est la maison où la reine passe Noël. Au vestibule se trouve une balance. Pendant les années trente il y avait une règle qu’à l’arrivée et au départ les invitées ont pesé. Il s’est entendu que tout le monde pèse une demie livre de plus au départ !
Le séjour n’était pas un succès moins que les invitées pèsent plus au départ

Heureusement de nos jours cette règle n’existe pas !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Empty
PostSubject: Re: mardi 10 janvier - le régime après les fêtes?   mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Icon_minitimeWed Jan 11, 2017 2:31 pm

Bonjour Céline et Bonne Année,
Cette semaine est la première semaine quand la vie est normale encore. Mon fils et sa famille sont retournés au Canada donc je n'ai pas besoin d'acheter des bonbons ou des chips maintenant.
Je marche tous les matins (10,000 pas avec mon fitbit) et je commence encore avec les kettlebells. J'ai peur d'un pèse -personne.
Ma résolution pour la nouvelle année est 'répondre à la question du jour' tous les jours!!! On verrai.
Amicalement
Gillian
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Empty
PostSubject: Re: mardi 10 janvier - le régime après les fêtes?   mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Icon_minitimeThu Jan 12, 2017 1:19 pm

Bonne nouvelle année Celine,

Quand je me suis pesé le 2 janvier, j'ai pensé que j'ai échappé aux conséquences de toute ma gourmandise des fêtes. Mais puis une semaine plus tard tout le poids est arrivé — je n'ai rien échappé.

Cette semaine, je me suis soumis à la première séance d'entraînement sérieuse pour 2017 (il est appelé "bootcamp" pour vous donner une idée). Hier, j'ai finalement cessé d’être affamé tout le temps. Donc, je suis optimiste que, comme je reviens à mon exercice régulier et les habitudes alimentaires, je vais revenir à mon poids pré-fête. En outre, c'est la saison de ski nordique, qui est un exercice si rigoureux que je suis généralement le plus en forme sur les mois d'hiver. La neige est enfin arrivée, donc je me réjouis recommencer à la faire aussi.

C'est la même chose chaque année. Une panique brève quand je vois combien de poids j'ai gagné, suivi de quelques semaines de manger attentivement (plus de salades, moins de nourriture riche) et l'exercice régulier, et tout est de retour à la normale!

Bon (petite) appétit et bonne journée,

Danica
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Empty
PostSubject: Re: mardi 10 janvier - le régime après les fêtes?   mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Icon_minitimeMon Jan 16, 2017 7:01 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde
Il y a toujours les un prix à payer pour manger de la bonne cuisine pendant des fêtes !
Après Noël je trouve toujours tous que j’ai mis pris du  poids et maintenant c’est l’heure de réparer les dégâts dommage !  Je commençais à marcher un petit une demie par jour, et manger les repas moins grands et pas du  de pain et  des de pâtes
Il y a trois ans j’ai visité Sandringham House – qui est la maison où la reine passe Noël.  Au vestibule se trouve une balance.  Pendant les années trente il y avait une règle qu’à l’arrivée et au départ les invitées ont pesé se pesaient.  Il s’est entendu parait que tout le monde pèse pesait une demie livre de plus au départ !
Le séjour n’était pas un succès moins puisque que les invitées pèsent pesaient plus au départ à la sortie.

Heureusement de nos jours que cette règle n’existe pas !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy et Bonne Année!

Merci bien pour cette anecdote forte intéressante et drôle :-)
Bonne semaine,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Empty
PostSubject: Re: mardi 10 janvier - le régime après les fêtes?   mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Icon_minitimeMon Jan 16, 2017 7:05 pm

Gilly wrote:
Bonjour Céline et Bonne Année,
Cette semaine est la première semaine quand la vie est redevient normale encore. Mon fils et sa famille sont retournés au Canada donc je n'ai pas besoin d'acheter des bonbons ou des chips maintenant.
Je marche tous les matins (10,000 pas avec mon fitbit) et je commence encore avec les kettlebells. J'ai peur d'un pèse des balances - personne .
Ma résolution pour la nouvelle année est de 'répondre à la question du jour' tous les jours!!! On verrai.
Amicalement
Gillian

Bonjour Gillian et Bonne Année!

Jêspère que vous vous êtes bien amusés avec votre famille! Et maintenant vous retrouvez la routine avec nous aussi avec la Question du Jour, je suis bien contente de vous voir sur le forum.

Bonne continuation!
Amicalement,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Empty
PostSubject: Re: mardi 10 janvier - le régime après les fêtes?   mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Icon_minitimeMon Jan 16, 2017 8:04 pm

pengrem wrote:
Bonne nouvelle année Celine,

Quand je me suis pesée le 2 janvier, j'ai pensé que j'ai j'avais échappé aux conséquences de toute ma gourmandise des fêtes. Mais puis une semaine plus tard tout le poids est arrivé — je n'ai rien y pas échappé.

Cette semaine, je me suis soumise à la première séance d'entraînement sérieuse pour 2017 (il est appelé ça s'appelle le "bootcamp" pour vous donner une idée). Hier, j'ai finalement cessé d’être affamée tout le temps. Donc, je suis optimiste que, comme je reviens à mon exercice régulier et les habitudes alimentaires, je vais revenir à mon poids pré-fête. En outre, c'est la saison de ski nordique, qui est un exercice si rigoureux que je suis généralement le la plus en forme sur pendant les mois d'hiver. La neige est enfin arrivée, donc je me réjouis de recommencer à la le faire aussi.

C'est la même chose chaque année. Une panique brève quand je vois combien de poids j'ai gagné pris suivi de quelques semaines de manger attentivement (plus de salades, moins de nourriture riche) et l'exercice régulier, et tout est de retour à la normale!

Bon (petite) appétit et bonne journée,

Danica

Bonjour Danica,

Merci pour ton email. Wow, le bootcamp, c'est intense, n'est-ce pas? Je suis épatée :-) C'est chouette que tu vas faire du ski nordique, la neige me manque!

Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Empty
PostSubject: Re: mardi 10 janvier - le régime après les fêtes?   mardi 10 janvier - le régime après les fêtes? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 10 janvier - le régime après les fêtes?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?
» Mardi 28 mars 2017: le régime..
» Lundi 6 janvier : les fêtes de fin d'année
» Mardi 2 février = vos activités après le travail?
» Mardi 30 octobre: Votre régime alimentaire?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: