French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 11 juillet: Le tour...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 11 juillet: Le tour... Empty
PostSubject: Vendredi 11 juillet: Le tour...   Vendredi 11 juillet: Le tour... Icon_minitimeFri Jul 11, 2008 1:00 am

Bonjour à toutes et à tous,

Question du jour: regardez-vous le tour de France? Malgré tous les problèmes de dopage, le tour de France est toujours populaire. Certaines personnes aiment le regarder pour voir les beaux paysage de France et vous?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Guest
Guest




Vendredi 11 juillet: Le tour... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 juillet: Le tour...   Vendredi 11 juillet: Le tour... Icon_minitimeFri Jul 11, 2008 4:14 am

Bonjour à tous,
J'aime bien boucoup Le Tour de France pour le cyclisme course aussi bien que le paysage de France. En Australie tout les jours avant le course commencer ils montrent quoi cuisiner de cet la region et quel vin boire. C'est très bon. Il commence ici à vingt deux chaque le soir. je seule regarde jusqu'a vingt trois ou vingt trois et demie ensuite je me coucher. Chaque les soirs il y a un demi-heure résumé de Le Tour. je le regarde chaque les jours.
à Bientôt.
Nada
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 11 juillet: Le tour... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 juillet: Le tour...   Vendredi 11 juillet: Le tour... Icon_minitimeFri Jul 11, 2008 3:04 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je regarde le tour de France pour voir les beaux paysage de France aussi! J'aime bien faire du velo et je trouve le tour de France est un des meillur spectacle du sport dans le monde. J'admire la bonne forme des cyclistes.


Last edited by Sevahn on Mon Jul 14, 2008 1:12 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 11 juillet: Le tour... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 juillet: Le tour...   Vendredi 11 juillet: Le tour... Icon_minitimeFri Jul 11, 2008 5:28 pm

Bonjour Vincent et a tous,

J’aime bien le tour de France - c’est toujours chouette de le voir, surtout si je suis en France pendant le course. Ici, aux Etats-Unis, je le suis, mais pas tous les jours. Un de ces jours, je voudrais faire une voyage a quelques les étages pour voir les cyclistes passer.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 11 juillet: Le tour... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 juillet: Le tour...   Vendredi 11 juillet: Le tour... Icon_minitimeFri Jul 11, 2008 8:13 pm

Bonjour Vincent et tout le monde!

J'adore le Tour...même si je ne comprends pas la stratégie du peloton, etc.!

Allez Team Columbia!

Bonne soirée,
Debbie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 11 juillet: Le tour... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 11 juillet: Le tour...   Vendredi 11 juillet: Le tour... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 11 juillet: Le tour...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 1er juillet : le Tour de France
» Mercredi 11 juillet : le tour de France...
» Mercredi 8 juillet: le tour de France
» Mercredi 9 juillet: Le tour de France...
» Jeudi 12 juillet - Le Tour de France

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: