French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ? Empty
PostSubject: Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ?   Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ? Icon_minitimeMon Jul 23, 2018 3:45 am

Bonjour à tous,

Puisque c'est la période des vacances peut-être passez-vous plus de temps à vous reposer...Si c'est le cas alors quel est le meilleur moyen pour vous pour vous reposer bien comme il faut ?

En ce qui me concerne, le meilleur moyen c'est lorsque j'oublie téléphone et ordinateur !! La déconnexion internet est un bon moyen ainsi qu'un changement de routine et vous ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ? Empty
PostSubject: comment vous reposez-vous ?    Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ? Icon_minitimeFri Aug 03, 2018 5:45 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je suis à la retraite, donc je suis en vacances chaque jour de l’année.  Very Happy  Cependant, quand j’ai besoin de la paix et de la tranquillité, je fais une tasse de café ou verse un verre de vin rouge ou peut-être une bière froide, puis, j’éteins mes appareils acoustiques et je mets mes pieds vers le haut et lis un bon livre. Pur bonheur !

Bonnes vacances,  sunny
Terry
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ?   Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ? Icon_minitimeMon Aug 20, 2018 2:26 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je suis à la retraite, donc je suis en vacances chaque jour de l’année.  Very Happy  Cependant, quand j’ai besoin de la paix et de la tranquillité, je fais une tasse de café ou verse un verre de vin rouge ou peut-être une bière froide, puis, j’éteins mes appareils acoustiques et je mets mes pieds vers le haut et lis un bon livre. Pur bonheur !

Bonnes vacances,  sunny
Terry

Très bien Terry pour la grammaire !
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ?   Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 juillet : comment fêtez-vous votre fête nationale ?
» Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ?
» Lundi 20 janvier : comment payez-vous vos achats ?
» lundi 13 SEPT : comment accedez-vous à l 'information ?
» Lundi 18 février : comment faites-vous les courses ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: