French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mercredi 27 aoùt: quels sont vos...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Empty
PostSubject: mercredi 27 aoùt: quels sont vos...   mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Icon_minitimeWed Aug 27, 2008 11:02 am

Bonjour,

Question du jour: quels sont vos trois films préférés et pourquoi?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Empty
PostSubject: Re: mercredi 27 aoùt: quels sont vos...   mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Icon_minitimeWed Aug 27, 2008 3:11 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J'adore beaucoup de films, mais en ce moment je pense que les trois films je prefere sont: Chocolat, Crash, et Sideways. Chocolat etait un film avec Juliette Binoche et Johnny Depp et ce film etait tres mignon, tres sympa. Il y avait du chocolat partout! Crash etait un film serieux, et ce film indique que nous sommes tous joint a l'un l'autre. Finalement, Sideways est un film tres rigolo. Vous riez beaucoup, et vous pouvez voir les activites stupides que nous pouvons faire! Je vous les recommande tres fort!


Last edited by Sevahn on Mon Sep 01, 2008 2:52 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Empty
PostSubject: Re: mercredi 27 aoùt: quels sont vos...   mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Icon_minitimeWed Aug 27, 2008 5:13 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Il y a beaucoup des films que je pense sont brillant, mais j'ai quelques préférés.

Le premier film est Lacombe Lucién par Louis Malle au sujet de un jeune homme s'appelle Lucién Lacombe qui a habité en France quand il etait occupée par Allemand.

Le deuxieme film est All About My Mother par Pedro Almodovar avec Cecilia Roth et Penélope Cruz. Le film est au sujet des questions compliquées comme des Aides, la religion, d'identité sexuelle et l'existentialisme.

Le troisieme film est Nora par Pat Murphy avec Ewan Mc Gregor et Susan Lynch. Le film est au sujet de James Joyce et Nora Barnacle, au sujet de leur premiere rencontre en 1904 a Dublin ensuite leur vie de agité ensemble.

Sarah
Back to top Go down
Guest
Guest




mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Empty
PostSubject: Re: mercredi 27 aoùt: quels sont vos...   mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Icon_minitimeThu Aug 28, 2008 12:44 pm

Bonjour Vincent et tout le monde
Mars dernier, il y avait les films festivals français à Canberra. J'ai vu trois les films: Paris, Je crois que je l'aime et Odette Toulemonde. J'aime bien vraiment le actrice Catherine Frot. Elle est très drôle. Depuis que j'ai vu un autre le films avec à elle. Ça etait aussile film est merveilleux. Le actrice dans Paris etait Juliette Binoche et le actrice dans Je crois que je l'aime etait Sandrine Bonnaire. Elle est aussi un bon actrice.
Au revoir
Nada
Back to top Go down
kmspillman

kmspillman


Number of posts : 15
Localisation : Georgie, États-Unis
Registration date : 2008-08-20

mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Empty
PostSubject: Re: mercredi 27 aoùt: quels sont vos...   mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Icon_minitimeFri Aug 29, 2008 8:20 pm

Bonjour à tous,

Mes films préférés? J'en ai beaucoup. Mais j'en choisirai trois pour vous, Vincent. La liste suivante n'est pas en ordre spécifique.

1. Comme film romantique j'adore "The Notebook". C'est un film d'amour pur et il relie la jeune génération avec celle de la vieille. Je pleure chaque fois que je le regarde. En plus, le film était filmé en Charleston dans la Caroline du Sud - quelle ville charmante! J'y vais souvent car ma soeur y habite. J'ai déjà visité deux maisons qui étaient utilisées dans le film.

2. Comme film dramatique, j'aime "Dances With Wolves". Il s'agit de la vie d'un homme militaire qui abandonne ses responsabilités pour vivre avec les indiens d'amérique. Ce film montre la lutte entre les indiens et les "blancs".

3. Comme comédie, je préfère "Planes, Trains, and Automobiles". Ce film est amusant parce que c'est la combinaison improbable de deux hommes qui sont en train de rentrer chez eux pour la fête nationale. Et bien sûr beaucoup d'obstacles se presentent.

Et si je pourrais faire une recommandation, je pense que le film "The Princess Bride" est extraordinaire - le film combine les trois éléments que je viens de mentionner. Il faut le voir. Very Happy

Kara
Back to top Go down
Sponsored content





mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Empty
PostSubject: Re: mercredi 27 aoùt: quels sont vos...   mercredi 27 aoùt: quels sont vos... Icon_minitime

Back to top Go down
 
mercredi 27 aoùt: quels sont vos...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 17 août = quels sont vos projets pour le week-end?
» Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...
» Mercredi 2 juillet: Quels sont vos villes préférées
» Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées
» Mercredi 20 août 08: Quelles sont les choses...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: