French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Empty
PostSubject: Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées    Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Icon_minitimeWed Oct 27, 2010 11:26 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quelles sont vos 3 villes préférées dans le monde et pourquoi? Et aussi quelles sont les villes que vous ne connaissez pas que vous aimeriez visiter?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées    Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Icon_minitimeWed Oct 27, 2010 3:08 pm

Bonjour,

Il y a seulement deux villes que je prefere. Ils sont New York et Las Vegas. J'aime les deux villes parce qu'il y a beaucoup de choses a faire. Las Vegas et NY ont beaucoup de seances. Je pense que les deux villes sont les villes qu' on ne fais jamais dormir.

La ville que je veuille visiter est a Paris. J'ai entendu, et j'ai lu que Paris est la ville d'amour, et qu'il a beaucoup de choses historiques comme les arts. Je verrais les musees partout la peinture de La Jaconda. Je verrais aussi la Tour Eiffel. Je verrais aussi autres villes en Europe.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées    Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Icon_minitimeWed Oct 27, 2010 7:36 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Mon ville numéro une est Paris, bien sûr. Il y a beaucoup de raisons – les bistros, la beauté, la langue, les musées, la culture de café, le pont des arts, etc., etc., … . Je crois que la deuxième est New York, pour la culture et l’électricité dans l’air. Pour moi, New York est aussi la ville américaine le plus européen. J’aime bien aussi San Francisco. C’est une ville très intéressant est très Californienne.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées    Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Icon_minitimeThu Oct 28, 2010 12:06 pm

Bonjour à tous
J'adore Sydney. C'est une ville qui a le port magnifique, les belles plages, le bon climat et le mer. J'adore Paris. C'est une ville très différent à Sydney. Il y a beaucoup de musées, de cafés, de immeubles historiques, de magasins et beaux monuments historiques. J'adore aussi Innsbruck en Autriche. Je suis y allée il y a longtemps mais peut-être la ville a changé maintenant. Je me suis souviens une belle ville autour de grand montagne - très pittoresque.
Merci de votre question
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées    Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Icon_minitimeThu Oct 28, 2010 12:38 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Il y a seulement deux villes que je prefere. Ils Ce sont New York et Las Vegas. J'aime les deux villes parce qu'il y a beaucoup de choses a faire. Las Vegas et NY ont beaucoup de seances spectacles. Je pense que les deux villes sont les villes où on ne dors jamais. qu' on ne fais jamais dormir.

La ville que je veuille veux visiter est a Paris. J'ai entendu, et j'ai lu que Paris est la ville d' de l'amour, et qu'il a beaucoup de choses historiques comme les arts. Je verrais les musees partout la peinture de La Jaconda Joconde. Je verrais aussi la Tour Eiffel. Je verrais aussi d'autres villes en Europe.

Merci Renet!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées    Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Icon_minitimeThu Oct 28, 2010 12:40 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Mon ville numéro une est Paris, bien sûr. Il y a beaucoup de raisons – les bistros, la beauté, la langue, les musées, la culture de café, le pont des arts, etc., etc., … . Je crois que la deuxième est New York, pour la culture et l’électricité dans l’air. Pour moi, New York est aussi la ville américaine le la plus européenne. J’aime bien aussi San Francisco. C’est une ville très intéressante est très Californienne.

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
Très bon choix!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées    Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Icon_minitimeThu Oct 28, 2010 12:43 pm

Nada wrote:
Bonjour à tous
J'adore Sydney. C'est une ville qui a le un port magnifique, les belles plages, le bon climat et le la mer. J'adore Paris. C'est une ville très différente de à Sydney. Il y a beaucoup de musées, de cafés, de d'immeubles historiques, de magasins et beaux monuments historiques. J'adore aussi Innsbruck en Autriche. Je J'y suis y allée il y a longtemps mais peut-être la ville a changé maintenant. Je me suis souviens d'une belle ville autour entourée de grandes montagnes - très pittoresque.
Merci de votre question
Bonne journée
Nada
Merci Nada,
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées    Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Icon_minitimeThu Oct 28, 2010 1:14 pm

Bonjour Vincent,
Je suis d'accord avec Jim parce que j'adore Paris. Il y a toujours beaucoup de choses de faire. Mais aussi j'aime Londres et Rome pour des mêmes raisons. Elles sont trois villes qui sont plein de la histoire. En revanche la semaine dernière je suis allée à Toronto pour rendre visite au mon fils qui y'a emigré il y a quatre mois et je n'ai pas aimé la ville. Je pense qu'elle est une nouvelle ville sans plus de la histoire. L'année prochaine quand j'irai encore, j'aimerais visiter Montreal et Quebec. J'étais assez surprisé avec le fait qu'il y avait beaucoup de gens qui parlaient la langue française dans la ville parce que j'ai pensé que la influence française était plus à montreal et quebec.
Quand nous y étions nous avons visité une petite ville qui s'appelle Niagara sur le lac, ( elle est située près les chutes du Niagara) et elle est une ville très jolie avec beaucoup de magasins qui sont plein de choses très interessantes. Les maisons dans la ville sont très pittoresques et il y a des carriages qui sont tirés par des chevaux.
À bientôt,
Gillian
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées    Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Icon_minitimeThu Oct 28, 2010 1:51 pm

Gilly wrote:
Bonjour Vincent,
Je suis d'accord avec Jim parce que j'adore Paris. Il y a toujours beaucoup de choses de à faire. Mais aussi j'aime Londres et Rome pour des les mêmes raisons. Elles Ce sont trois villes qui sont pleines de la d'histoire. En revanche la semaine dernière je suis allée à Toronto pour rendre visite au mon fils qui y a emigré il y a quatre mois et je n'ai pas aimé la ville. Je pense qu'elle est une nouvelle ville sans plus de la beaucoup d'histoire. L'année prochaine quand j'irai encore, j'aimerais visiter Montreal et Quebec. J'étais assez surprise avec le fait qu'il y avait beaucoup de gens qui parlaient la langue française dans la ville parce que j'ai pensé que la l'influence française était plus à montreal et quebec.
Quand nous y étions nous avons visité une petite ville qui s'appelle Niagara sur le lac, ( elle est située près des chutes du Niagara) et elle c'est une ville très jolie avec beaucoup de magasins qui sont plein de choses très interessantes. Les maisons dans la ville sont très pittoresques et il y a des carriages calèches qui sont tirés par des chevaux.
À bientôt,
Gillian
Merci Gillian pour cette longue réponse!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées    Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées   Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 2 juillet: Quels sont vos villes préférées
» mercredi 27 aoùt: quels sont vos...
» Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...
» Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?
» Vendredi 17 août = quels sont vos projets pour le week-end?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: