French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Empty
PostSubject: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?   Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Icon_minitimeMon Dec 08, 2008 3:01 pm

Bonjour tout le monde,

Vous avez passé un bon week-end?

Question du Jour: Noël approche vite (un peu trop vite même!) - où pensez-vous passer Noël? Qu'allez-vous faire?

Passez une bonne semaine!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?   Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Icon_minitimeTue Dec 09, 2008 1:22 pm

Bonjour Céline

Comme beaucoup de gens, je vais passer Noel avec ma famille. Peut-etre je mangerai trop et je boirai trop! Est-ce que ce sera un problème? Alors, je le penserai en janvier! santa

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?   Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Icon_minitimeWed Dec 10, 2008 3:20 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Je vais passer Noel chez ma mere avec mes nieces et mes neveux et toute ma famille. Comme d'habitude nous allons aller a l'eglise la veille de Noel, et apres, nous passerons un peu de temps avec nos amis la bas. Vous avez raison, Noel approche trop vite. Je ne suis pas prete--j'aime bien ecrire des cartes de Noel mais je n'achete aucune cartes encore. Peut-etre que je vais commmencer etre dans l'esprit de Noel ce weekend--j'ai un concert pour preparer, et une tres bonne musicienne qui joue de la harpe va jouer avec l'orchestre.

Bonne semaine a tous et a toutes santa
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?   Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Icon_minitimeThu Dec 11, 2008 5:03 pm

Bonjour Celine et tout le monde;


Je vais passer Noël avec mes amis, malheursement mes famillle rester en angleterre cet annee, mais je vais parler avec skype et mon webcam aussi! santa santa

Seulement un jour! avant mes conge, cheers cheers

A bientot
Shelley
santa
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?   Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Icon_minitimeSat Dec 13, 2008 12:53 pm

Peter wrote:
Bonjour Céline

Comme beaucoup de gens, je vais passer Noel avec ma famille. Peut-etre je mangerai trop et je boirai trop! Est-ce que ce sera un problème? Alors, je le y penserai en janvier! santa

Bonne journée

Peter Cool

Bonjour Peter,

Merci bien pour votre réponse...oui je pense que nous allons tous trop manger...

Bonne journée!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?   Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Icon_minitimeSat Dec 13, 2008 12:56 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Celine et tout le monde,

Je vais passer Noel chez ma mere avec mes nieces et mes neveux et toute ma famille. Comme d'habitude nous allons aller a l'eglise la veille de Noel, et apres, nous passerons un peu de temps avec nos amis la bas. Vous avez raison, Noel approche trop vite. Je ne suis pas prete--j'aime bien ecrire des cartes de Noel mais je n'achete aucune cartes encore je n'ai encore acheté aucune carte. Peut-etre que je vais commmencer etre rentrer dans l'esprit de Noel ce weekend--j'ai un concert pour à preparer, et il y aura une tres bonne musicienne qui joue de la harpe qui va jouer avec l'orchestre.

Bonne semaine a tous et a toutes santa

Coucou Sevahn,
Je suis heureuse de vous voir sur le forum!!
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?   Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Icon_minitimeSat Dec 13, 2008 12:58 pm

Shelley wrote:
Bonjour Celine et tout le monde;


Je vais passer Noël avec mes amis, malheureusement mes ma famillle restera en angleterre cette annee, mais je vais parler avec skype et mon webcam aussi! santa santa

Seulement un jour! avant mes conges, cheers cheers

A bientot
Shelley
santa

Coucou Shelley!
Passe un superbe week-end et vive les congés!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?   Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...
» Vendredi 17 août = quels sont vos projets pour le week-end?
» mardi 2 décembre: la folie pour Noël...
» Lundi 21 décembre : Noël
» mercredi 27 aoùt: quels sont vos...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: