French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 12:30 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Ici le soleil brille et le printemps arrive. J'espère que c'est la même chose chez vous Very Happy
Question: quels sont vos plans pour le week-end prochain?

Merci de vos réponses.
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 5:38 pm

Bonjour Vincent et à tous,

Pour le week-end prochain, je n’ai pas des plans, mais c’est une bonne chose pour moi. Car il y a toujours beaucoup de choses à faire les week-ends, quand je n’ai pas aucun des plans, c’est super ! Comme d’habitude, je ferrais le jardinage, mais à part ca, le week-end est ouvert.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitimeThu Mar 19, 2009 4:11 pm

Bonjour Vincent et tout le monde!

Comme Jim, je n'ai pas de projets fixes pour ce week-end. Mais, comme retraitée, ne plus avoir des choses que je dois faire est le bonheur absolu! J'espère qu'il continuera à faire beau!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 3:32 am

Bonjour Vicent ,
le weekend prochain je dois attendre une conference medicale à Brisbane , qui se trouve à 250 kilomètres de chez moi. Je suis très enthousiaste parce que la conference se derolera dans un hôtel du meuilleur qualité et aussi je peux me retrouver avec mes deux enfants aînés qui habitent là.Tout le monde attend avec impatience pour le petit déjeuner samedi , un banquet le plus trés connu à Brisbane![ aussi le plus grand] Aprés le repas , on n'a encore jamais envie de manger !

charlie
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 12:03 pm

Bonjour Vincent and tout le monde
Ce le weekend je vais aller au cinema avec ma fille voir deux films de français. Chaque année en Mar à Canberra il y a un film festival de française. Le deux films sont 15 ans et demi (Daddy Cool) avec le actor Daniel Auteuil et L'Heure d'été (Summer Hours) avec le actor Juliette Binoche. Le weekend prochain nous sommes aussi aller voir le film Un coeur simple (A Simple Heart) avec Sandrine Bonnaire. Le dimanche du matin je vais amener mon fils cadet et son deux amis un endroit où ils jouent les jeus de computer pour deux heures. J'y vais attendre et faire un peu de travail et boire le café. Plus tard, j'amenerai mon fils aînée à joue le match au basket.
Je te souhaite et ta famille bon weekend.
Au revoir
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 7:42 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et à tous,

Pour le week-end prochain, je n’ai pas des plans, mais c’est une bonne chose pour moi. Car il y a toujours beaucoup de choses à faire les week-ends, quand je n’ai pas aucun des plan, c’est super ! Comme d’habitude, je ferrais le jardinage, mais à part ca, le week-end est ouvert.

A bientôt,

Jim
Merci Jim. Alors j'espère que tu as bien jardiné!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 7:43 pm

Debbie wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde!

Comme Jim, je n'ai pas de projets fixes pour ce week-end. Mais, comme retraitée, ne plus avoir des choses que je dois faire est le bonheur absolu! J'espère qu'il continuera à faire beau!

Bonne journée,
Debbie
Bonjour Debbie,
Vous avez raison de bien profiter de votre retraite!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 7:50 pm

chew wrote:
Bonjour Vicent ,
le week-end prochain je dois attendre participer à une conference medicale à Brisbane , qui se trouve à 250 kilomètres de chez moi. Je suis très enthousiaste parce que la conference se deroulera dans un hôtel du de la meilleure qualité et aussi je peux me retrouver avec mes deux enfants ainés qui habitent là. Tout le monde attend avec impatience pour le petit déjeuner samedi , un banquet le plus trésconnu à Brisbane![aussi le plus grand] Après le repas, on n'a encore plus jamais envie de manger !

charlie
Merci Charlie, j'espère que vous n'avez quand même pas trop mangé Smile
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitimeMon Mar 23, 2009 7:57 pm

Nada wrote:
Bonjour Vincent and tout le monde
Ce le week-end je vais aller au cinema avec ma fille voir deux films de français. Chaque année en Mars à Canberra il y a un film festival de films française. Les deux films sont 15 ans et demi (Daddy Cool) avec le actor l'acteur Daniel Auteuil et L'Heure d'été (Summer Hours) avec le actor l'actrice Juliette Binoche. Le week-end prochain nous sommes aussi aller voir le film Un coeur simple (A Simple Heart) avec Sandrine Bonnaire. Le dimanche du matin je vais amener mon fils cadet et son ses deux amis dans un endroit où ils jouent les jeus de computer à des jeux vidéos pour pendant deux heures. J'y Je vais attendre et faire un peu de travail et boire le café. Plus tard, j'amenerai mon fils aînée à jouer un le match au de basket.
Je te souhaite et à ta famille un bon weekend.
Au revoir
Nada
Merci Nada pour cette réponse.
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitimeTue Mar 24, 2009 5:16 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Le printemps a disparu ici! Il fait froid...

Mes plans pour le weekend vingtieme de mars etait de voyager a New York. C'etait mon cadeau de mon anniversaire ce mois-ci par ma soeur de californie et mon frere et aussi ma mere... J'ai passe un tres bon temps. J'adore New York! Nous sommes alles au theatre pour voir Mama Mia. C'etait tres chouette! J'ai beaucoup mange, bien sur, et nous avons beaucoup marche partout. Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...   Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 18 mars 08: Quels sont vos plans...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel?
» mercredi 27 aoùt: quels sont vos...
» Mercredi 2 juillet: Quels sont vos villes préférées
» Mercredi 27 octobre 2010: Quels sont vos villes préférées
» Vendredi 17 août = quels sont vos projets pour le week-end?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: