French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? Empty
PostSubject: Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?   Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? Icon_minitimeMon Nov 19, 2018 2:20 am

Bonjour à tous,

Y-a-t-il un(e) artiste français(e) que vous aimez plus particulièrement ? Un chanteur ou une chanteuse ? un acteur ou une actrice ? un(e) peintre ? un(e) humoriste ?

Merci d'avance de partager vos réponses !

Carine
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? Empty
PostSubject: Re : Votre artiste français(e) préféré(e) ?   Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? Icon_minitimeSat Nov 24, 2018 7:20 pm

Bonjour Carine

Céline Dion est ma chanteuse préférée, mais elle est canadienne française. Cependant, il y a quelques semaines j’ai découvert une nouvelle la chanteuse française, Héloïse Letissier ou plus généralement connue « Christine and the Queens. »
J’aime bien ses chansons et la chorégraphie sur ses vidéos. Son premier CD, Chaleur Humaine était génial, j’aime particulièrement la deuxième chanson Christine (Tilted).

J’ai acheté récemment son deuxième CD, Chris qui est excellent. Il y a deux CDs, un en Anglais et un en Français, donc je peux écouter et améliorer mon français. Very Happy

Bon weekend
Terry
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?   Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? Icon_minitimeMon Nov 26, 2018 4:31 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Carine

Céline Dion est ma chanteuse préférée, mais elle est canadienne française. Cependant, il y a quelques semaines j’ai découvert une nouvelle la chanteuse française, Héloïse Letissier ou plus généralement connue « Christine and the Queens. »
J’aime bien ses chansons et la chorégraphie sur ses vidéos. Son premier CD, Chaleur Humaine était génial, j’aime particulièrement la deuxième chanson Christine (Tilted).

J’ai acheté récemment son deuxième CD, Chris qui est excellent.  Il y a deux CDs, un en Anglais et un en Français, donc je peux écouter et améliorer mon français. Very Happy

Bon weekend
Terry

Bonjour Terry; oui j'ai entendu ses chansons récemment ! Elle était en concert à Toronto, il y a quelques semaines ! C'est un personnage intéressant !
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?   Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré.
» Lundi 15 janvier - Votre mot préféré en français :)
» Lundi 30 mars : votre film français préféré ?
» Lundi 22 novembre : votre supermarché préféré ??
» Jeudi 1er mars - Votre plat français préféré

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: