French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mercredi 10 septembre: Si vous étiez...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 12:41 pm

Bonjour,

Question du jour: Si vous étiez élu(e) président(e) de votre pays, quels seraient vos trois premières décisions?

Merci de vos réponses et à bientôt,
Vincent


Last edited by Vincent on Wed Sep 10, 2008 10:39 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 6:05 pm

Bonjour Vincent,

Si j’ai été élu président, mes trois premières décisions serait :

1. Arrêter notre participation dans la guerre en Irak.
2. Rétablir tout les protections environnementales que George Bush a arrêtées.
3. Essayer de réparer nos alliances internationales que George Bush a gaspillées.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 6:38 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Si j'etais élue présidente, je voudrais:

1. enlever l'armée de Irak et Afghanistan et arreter soutenant de Président Bush dans sa mission a police le monde,

2. améliorer Le Service National de Santé, surtout le s'occuper pour les vieil gens,

3. construire plus maisons pour les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter leurs propres maisons et pour les sans abri, surtout les réfugiés et les demandeurs d'asiles.

a demain

Sarah
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 10:42 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent,

Si j’ai été j'étais élu président, mes trois premières décisions seraient :

1. Arrêter notre participation dans la guerre en Irak.
2. Rétablir tout les protections environnementales que George Bush a arrêtées.
3. Essayer de réparer nos alliances internationales que George Bush a gaspillées.


A bientôt,

Jim

Bonnes idées Jim! Je voterai pour toi...
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 10:46 pm

sarah ann wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Si j'etais élue présidente, je voudrais:

1. enlever l'armée de l'Irak et de l'Afghanistan et arreter de soutenant soutenir de le Président Bush dans sa mission a de police dans le monde,

2. améliorer Le Service National de Santé, surtout le de s'occuper pour les vieilles gens personnes,

3. construire plus de maisons pour les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter leurs propres maisons et pour les sans abri, surtout pour les réfugiés et les demandeurs d'asiles.

a demain

Sarah

Merci Sarah pout votre réponse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeThu Sep 11, 2008 12:01 am

Bonsoir a tous,

Je suis un peu plus egoiste et mes decisions sont peut-etre plus personnel que mondial comme presidente :-
1 Je voudrais abolir la taxe fonciere ( c'est augmenti cet annee, n'est-ce-pas ?)
2 Je ferrais l'ADSL disponible dans tous les petits bleds y compris le notre !3 Je le ferrais obligatoire que tous les ados eteignent leurs lampes quand ils sortent ! Il faut proteger l'environnement


Peta
Back to top Go down
Guest
Guest




mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeThu Sep 11, 2008 8:10 am

Bonjour Vincent and tout de monde
Si, j''etais élue le president je ferais plus de vitement sur le changement climatique. Deuxièmement, arrêter la guerre de Irak. Troisièment, les gens ont besoine de apprendre comment plus relaxer comme nous sommes tout si occupé.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeThu Sep 11, 2008 2:02 pm

PETA wrote:
Bonsoir a tous,

Je suis un peu plus egoiste et mes decisions sont peut-etre plus personnel que mondial comme presidente :-
1 Je voudrais abolir la taxe fonciere ( c'est augmenti ça a augmenté cette annee, n'est-ce-pas ?)
2 Je ferrais en sorte que l'ADSL soit disponible dans tous les petits bleds y compris le notre !3 Je le ferrais rendrais obligatoire que tous les ados eteignent leurs lampes quand ils sortent ! Il faut proteger l'environnement


Peta

Bonjour Peta,
Merci pour vos réponse.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeThu Sep 11, 2008 2:07 pm

Nada wrote:
Bonjour Vincent and et tout de le monde
Si, j''etais élue le présidente je ferais plus de vitement prendrais des décisions rapides sur le changement climatique. Deuxièmement, arrêter la guerre de d'Irak. Troisièment, les gens ont besoine de d'apprendre comment plus relaxer comme nous sommes tout tous si occupés.
à bientôt
Nada

Bonjour Nada,
Merci pour vos réponses!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
kmspillman

kmspillman


Number of posts : 15
Localisation : Georgie, États-Unis
Registration date : 2008-08-20

mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeFri Sep 12, 2008 4:28 am

Si j'étais élue présidente des Etats-Unis, je n'accepterais pas la position. Je suis extrêmement sensible et je ne serais pas capable de supporter la criticism des autres. C'est une position difficile dont on ne peut jamais faire plaisir à tout le monde - et ça me rendrait folle, complètement folle.
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitimeFri Sep 12, 2008 4:56 pm

kmspillman wrote:
Si j'étais élue présidente des Etats-Unis, je n'accepterais pas la position. Je suis extrêmement sensible et je ne serais pas capable de supporter la criticism les critiques des autres. C'est une position difficile dont on ne peut jamais faire plaisir à tout le monde - et ça me rendrait folle, complètement folle.

Merci de votre réponse Kara!
Bon week-end,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Empty
PostSubject: Re: mercredi 10 septembre: Si vous étiez...   mercredi 10 septembre: Si vous étiez... Icon_minitime

Back to top Go down
 
mercredi 10 septembre: Si vous étiez...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)...
» Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre...
» Mercredi 16 juin 2010: Si vous étiez...
» Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...?
» Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: