French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?

Go down 
+3
MatthewRosborough
tidster
jessewu
7 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeWed Sep 05, 2012 9:40 am

Bonjour les étudiant(e)s!

Que faites-vous pour vous relaxer? Du yoga, de la méditation, ou lisez-vous un livre, regardez-vous un film, faites-vous une marche...?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeWed Sep 05, 2012 3:17 pm

Bonjour Vincent,

Je lis des journaux, et j'aime bien me promener dehors aussi.
merci,
jessie
Back to top Go down
tidster




Number of posts : 33
Age : 42
Localisation : Ireland
Registration date : 2011-12-13

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeWed Sep 05, 2012 4:43 pm

Bonjour Vincent et TLM,

Que fais-moi pour me relaxer ? Après une longue journée du travail, à mon avis que c’est parfois plus fatigant de faire quelque chose de trop créatif comme la musique ou pratiquer le français. Cependant, le entrainement de la musique et de pratiquer le français sont les loisirs relaxant dans le week-end. Les soirs après le travail, je préfère faire du yoga, la natation ou écouter de la musique jazz. Si j’avais plus de temps, j’essayerais une nouvelle technique de méditation appelée le training autogène.

Hmm, pour éviter d'avoir plus de stress, j'évite faire la cuisine. Je deviens plus stressé et peut-etre, je pourrais bruler la maison. Embarassed

Merci
Back to top Go down
MatthewRosborough




Number of posts : 17
Registration date : 2011-12-09

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeWed Sep 05, 2012 6:19 pm

Bonjour Vincent,

Pour me relaxer, j'ai lu beaucoup des livres récemment. Aussi, ma femme et moi jouons du tennis deux fois par semaine. Ca le fait bien à nous détendre après travail.

Merci,
Matt
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeThu Sep 06, 2012 10:34 am

Bonjour,

Je pense liser un livre d'amour ou regarde un film me faire relaxer. Je n'aime pas prendre un marche. Ca me fait tres fatigue.

Bonne journée
Back to top Go down
Alicia




Number of posts : 39
Registration date : 2011-07-25

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeSat Sep 08, 2012 11:07 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Il y a beaucoup de choses que je fais pour me relaxer. Après le travail, j'aime d'ecouter de la musique dans ma voiture. Chez moi j'aime lire un livre qui n'est pas trop compliqué ou regarder un film ou un émission de télévision. Je préfère faire du tennis avec mon mari ou faire de la randonnée quand je ne suis pas trop fatiguée. Toujours je trouves que l'exercice réduit le stress!

Alicia
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeSun Sep 09, 2012 9:13 am

Je suis en retraite et j'ai été une fermier depuis douze ans. Ma vie n'est pas stressante. Il y toujours des problèmes, les apparails marchent en panne ou la météo change soudainement. Ce n'est pas stressante, toutfois c'est embêtant et c'est un lutte de temps en temps.

Depuis deux ans nous avons eu des gross inondations et nous avons cinq ou six cents arbres qui sont morts et cet a été necessaire de couper environs ( à peu près) une autre deux cent pour réduire les branches et puis nous espérerons qu'ils les survivront les inondations, quand la terre est trop mouille pour longtemps, les racines sont tué.

Je suppose que je suis une peu angoisse avant mes leçons en Skype car avec tous mes autres intérêts je n'étudie pas le francais tant de je devrais, mais mon prof est très patiente et sympa. En fait, je ne fait rien pour relaxer.

Cependant, hier j' ai joué ma cornemuse avec notre groupe dans un pub et j'ai bu la Guinness , si, je suppose ca c'est relaxante.

Frank
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeMon Sep 10, 2012 8:01 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Je lis des journaux, et j'aime bien me promener dehors aussi.
merci,
jessie
Merci Jessie!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeMon Sep 10, 2012 8:06 am

tidster wrote:
Bonjour Vincent et TLM,

Que fais-moi Qu'est ce que je fais pour me relaxer ? Après une longue journée de travail, à mon avis que c’est parfois plus fatigant de faire quelque chose de trop créatif comme la musique ou pratiquer le français. Cependant, le entrainement la pratique de la musique et de pratiquer le du français sont les loisirs relaxant dans pendant le week-end. Les soirs après le travail, je préfère faire du yoga, de la natation ou écouter de la musique jazz. Si j’avais plus de temps, j’essayerais une nouvelle technique de méditation appelée le training autogène.

Hmm, pour éviter d'avoir plus de stress, j'évite de faire la cuisine. Je deviendrais plus stressé et peut-etre, je pourrais bruler la maison. Embarassed

Merci
Merci pour cette réponse bien détaillée!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeMon Sep 10, 2012 8:10 am

MatthewRosborough wrote:
Bonjour Vincent,

Pour me relaxer, j'ai lu beaucoup des livres récemment. Aussi, ma femme et moi jouons du au tennis deux fois par semaine. Ca le fait C'est bien à pour nous détendre après le travail.

Merci,
Matt
Merci Matt!
Je suis comme vous, j'aime beaucoup jouer au tennis.
Bonne journée,
Vincent


Last edited by Vincent on Mon Sep 10, 2012 8:12 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeMon Sep 10, 2012 8:12 am

Ren wrote:
Bonjour,

Je pense liser que lire un livre d'amour ou regarder un film me faire relaxer. Je n'aime pas prendre un faire de marche. Ca me fait rend tres fatiguée.

Bonne journée
Merci Renet.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeMon Sep 10, 2012 8:13 am

Alicia wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Il y a beaucoup de choses que je fais pour me relaxer. Après le travail, j'aime d'ecouter de la musique dans ma voiture. Chez moi j'aime lire un livre qui n'est pas trop compliqué ou regarder un film ou une émission de télévision. Je préfère faire du tennis avec mon mari ou faire de la randonnée quand je ne suis pas trop fatiguée. Toujours je trouves que l'exercice réduit le stress!

Alicia
Merci Alicia pour cette belle réponse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeMon Sep 10, 2012 8:19 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Je suis en à la retraite et j'ai été une je suis fermier depuis douze ans. Ma vie n'est pas stressante. Il y toujours des problèmes, les appareils marchent tombent en panne ou la météo change soudainement. Ce n'est pas stressante, toutefois c'est embêtant et c'est une lutte de temps en temps.

Depuis deux ans nous avons eu des grosses inondations et nous avons cinq ou six cents arbres qui sont morts et cet a été necessaire de on a du en couper environs ( à peu près) une autre deux cent autres pour réduire les branches et puis nous espérerons qu'ils les survivront les inondations, quand la terre est trop mouillée pour longtemps, les racines sont tuées.

Je suppose que je suis une peu angoissé avant mes leçons sur Skype car avec tous mes autres intérêts je n'étudie pas le francais autant de que je devrais, mais mon ma prof est très patiente et sympa. En fait, je ne fait rien pour me relaxer.

Cependant, hier j' ai joué ma de la cornemuse avec notre groupe dans un pub et j'ai bu de la Guinness , si, et je suppose que ca c'est relaxante.

Frank
Merci Frank!
Je suis désolé pour vos arbres!
Ce n'est pas facile maintenant avec les conditions climatiques extrêmes...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?
» Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?
» Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?
» Mercredi 1er septembre 2010: Faites-vous une collection?
» Mardi 27 mars 2012 : Que faites-vous pour vous désaltérer ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: