French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeWed Nov 24, 2010 10:57 am

Bonjour les étudiant(e)s!

Que faites-vous pour vous relaxer? Du yoga, de la méditation, ou lisez-vous un livre, regardez-vous un film, faites-vous une marche...?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeWed Nov 24, 2010 1:47 pm

Bonjour,

J'aime lire pour relaxer. J'aime liser les historiques romans d'amours. Ce sont tres relaxant et interessant. J'aime aussi poser au lit et regarde un film. J'aime les films d'horreurs ou les films de romance. Les films d'horreurs me faisent penser. Ce sont les choses je fais pour relaxer.

Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeThu Nov 25, 2010 8:21 pm

Bonjour Vincent,
Il y a beaucoup de choses que je fais pour relaxer. Comme il fait très froid ici en Irlande en ce moment, j'aime m'asseoir au coin du feu avec un bon roman. J'aime bien faire des promenades. Quand je suis en France et il fait chaud, j'aime bien aller à la plage.
Ma truc (chose?) préférée pour me détendre est me faire faire un massage. Si j'avais beaucoup de l'argent, j'aurais un massage tous les jours, enfin peut-être tous les deux jours.
J'apprécie aussi la musique et un bon film.
Salut
Gillian
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeMon Nov 29, 2010 6:57 pm

Bonjour Vincent,

J’ai plusieurs façons de relaxer. La première est faire le jardinage. J’adore cette activité et je le trouve très relaxant. Aussi, j’aime bien faire du vélo, regarder un film, ou juste prendre un bon repas avec ma des amis.

Bon journée,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeWed Dec 01, 2010 3:17 pm

Ren wrote:
Bonjour,

J'aime lire pour me relaxer. J'aime liser lire les romans historiques romans et d'amours. Ce sont C'est tres relaxant et interessant. J'aime aussi poser me mettre au lit et regarder un film. J'aime les films d'horreurs ou les films de romance. Les films d'horreurs me faisent font penser. Ce sont les choses que je fais pour relaxer.

Merci Renet!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeWed Dec 01, 2010 3:21 pm

Gilly wrote:
Bonjour Vincent,
Il y a beaucoup de choses que je fais pour me relaxer. Comme il fait très froid ici en Irlande en ce moment, j'aime m'asseoir au coin du feu avec un bon roman. J'aime bien faire des promenades. Quand je suis en France et il fait chaud, j'aime bien aller à la plage.
Ma Mon truc (chose?) préférée pour me détendre est de me faire faire un massage. Si j'avais beaucoup de l'argent, j'aurais un massage tous les jours, enfin peut-être tous les deux jours.
J'apprécie aussi la musique et un bon film.
Salut
Gillian
Merci Gillian,
Vous devriez peut-être prévoir un voyage en Asie du sud-est; la-bas, vous pourriez vous faire masser tous les jours pour un prix très bas!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitimeWed Dec 01, 2010 3:22 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent,

J’ai plusieurs façons de me relaxer. La première est de faire le du jardinage. J’adore cette activité et je la trouve très relaxante. Aussi, j’aime bien faire du vélo, regarder un film, ou juste prendre un bon repas avec ma des amis.

Bon journée,

Jim
Merci Jim!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?   Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?
» Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?
» Jeudi 15 novembre = Qu'est-ce que vous faites pour midi?
» Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?
» Mercredi 10 novembre 2010: Faites-vous du recyclage?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: