French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Empty
PostSubject: Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?    Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Icon_minitimeWed Feb 08, 2017 10:49 pm

Bonjour les étudiant(e)s!

Que faites-vous pour vous relaxer? Du yoga, de la méditation, ou lisez-vous un livre, regardez-vous un film, faites-vous une marche...?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Empty
PostSubject: que faites vous pour vous relaxer   Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Icon_minitimeThu Feb 09, 2017 12:14 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Quand j’ai besoin de me relaxer je fais une variété d’activité et ces activités varient selon mon humeur, mon niveau d’énergie, si je suis stressée et si j’ai besoin d’être en plein ou dans la maison.

Quand il fait beau et je n’ai pas de travail ou après que je finisse mon travail j’aime passer du temps au jardin. Le jardinage me fait beaucoup de bien parce qu’il me relaxer à cause -de l’exercice _ pas de téléphone – le fait que je m’occupe des plantes et bien ranger les parterres mais la meilleur chose et de reposer sur un transat avec un verre de vin blanc et regarder le travail que je viens de faire En hiver le plaisir et de boire une tasse de thé et prendre un bain !

J’adore faire des balades à pied – J’ai vraiment de la chance parce qu’il y a du beau paysage plein de sentier juste à côté de chez moi et on peut marcher pour beaucoup de kilomètres sans passer par une route. J’aime bien marcher pour plusieurs raisons – pour l’exercice bien sûr, pour voir le paysage et toutes les plantes et les cultures et aussi de rencontrer des ami/es en route et bavarder pendant quelques minutes

J’adore lire mais cette activité est dangereuse parce que je peux lire pendant des heures sans noter l’heure – mais quand je lis un livre en Français je ne sens pas coupable si j’oublie l’heure parce que c’est une activité éducative !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Back to top Go down
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Empty
PostSubject: Relaxer    Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Icon_minitimeThu Feb 09, 2017 12:34 am

Bonjour,

J’adore quand j’ai un peu de temps pour relaxer de temps en temps. Les activités que je fais sont dépendant du temps. Au printemps ou en été, j’adore marcher. Je me promène dans les parcs ou les pistes près de ma maison. J’aime beaucoup explorer et être dehors quand il fait beau. Pendant l’hiver, je n’aime pas aller dehors quand ce n’est pas nécessaire parce que je déteste le froid. J’utilise mon temps libre pour lire les romans, regarder les films, et de compter les jours jusqu'au printemps. Je suis tellement impatiente que le printemps arrive !

Bonne Journée,
Amanda
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Empty
PostSubject: Re: Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?    Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Icon_minitimeWed Feb 15, 2017 4:59 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Quand j’ai besoin de me relaxer je fais une variété d’activité et ces activités varient selon mon humeur, mon niveau d’énergie, si je suis stressée et si j’ai besoin d’être en plein air ou dans la maison.  

Quand il fait beau et que je n’ai pas de travail ou après que je finisse mon travail j’aime passer du temps au dans le jardin.  Le jardinage me fait beaucoup de bien parce qu’il me relaxer à cause  -de l’exercice  _ pas de téléphone – le fait que je m’occupe des plantes et de bien ranger les parterres mais la meilleure chose et de se reposer sur un transat avec un verre de vin blanc et regarder le travail que je viens de faire  En hiver  le plaisir et de boire une tasse de thé et prendre un bain !

J’adore faire des balades à pied – J’ai vraiment de la chance parce qu’il y a du des beaux paysages plein de sentiers juste à côté de chez moi et on peut marcher pour beaucoup de kilomètres sans passer par une route.   J’aime bien marcher pour plusieurs raisons – pour l’exercice bien sûr, pour voir le paysage et toutes les plantes et les cultures et aussi de pour rencontrer des ami/es en route et bavarder pendant quelques minutes

J’adore lire mais cette activité est dangereuse parce que je peux lire pendant des heures sans noter l’heure – mais quand je lis un livre en Français je ne sens pas coupable si j’oublie l’heure parce que c’est une activité éducative  !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy



Merci Lucy pour cette longue réponse très bien écrite et très détaillée !
Je vois que vous savez très bien vous relaxer !
Bonne journée. A bientôt !
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Empty
PostSubject: Re: Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?    Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Icon_minitimeWed Feb 15, 2017 5:00 am

AmandaRose wrote:
Bonjour,

J’adore quand j’ai un peu de temps pour relaxer de temps en temps. Les activités que je fais sont dépendantes du temps. Au printemps ou en été, j’adore marcher. Je me promène dans les parcs ou les pistes chemins près de ma maison. J’aime beaucoup explorer et être dehors quand il fait beau. Pendant l’hiver, je n’aime pas aller dehors quand ce n’est pas nécessaire parce que je déteste le froid. J’utilise mon temps libre pour lire les romans, regarder les films, et de compter les jours jusqu'au printemps. Je suis tellement impatiente que le printemps arrive !

Bonne Journée,
Amanda  

Merci Amanda,
Encore un peu de patience, le printemps arrive bientôt ! Very Happy
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Empty
PostSubject: Re: Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?    Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?
» Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?
» Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?
» Mardi 27 mars 2012 : Que faites-vous pour vous désaltérer ?
» Jeudi 15 novembre = Qu'est-ce que vous faites pour midi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: