French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...? Empty
PostSubject: Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...?   Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...? Icon_minitimeWed Apr 20, 2016 3:19 am

Bonjour à toutes et à tous,

Petite hypothèse aujourd'hui: Si vous étiez une personnalité célèbre (chanteur/chanteuse; acteur/actrice...), qui seriez-vous?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...? Empty
PostSubject: si vous étiez   Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...? Icon_minitimeSun Apr 24, 2016 9:00 pm

Bonjour Vincent et tout le monde


Bonne question mais en général je suis contente d’être moi-même mais de temps j’envierais quelqu’un d’autre avec une vie qui semble être plus intéressante que la mienne.  Si j’ai eu  le choix  je serais Joanna Lumley – elle est actrice, militante pour plusieurs injustices et elle fait les documentaires sur les sujets intéressants comme La rivière de Nile.  En plus elle était un Bond Girl c’est-à-dire la petite amie de James Bond et elle est aussi  très belle Il me semble que sa vie est amusante et intéressante.


Je pense que ce n’est pas une bonne idée d’envier les autres mais il serait mieux d’essayer de faire les choses dans la vie la meilleure possible.   Cependant il est amusant d’imaginer la vie de la reine d’Angleterre ou la reine de Tonga ou la vie d’une esquimaude.  En ce moment j’aimerais apprendre un instrument de musique donc je rêve d’être quelqu’un qui peut le faire parfaitement!


Bonne semaine et à bientôt

Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...?   Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...? Icon_minitimeWed Apr 27, 2016 3:04 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde


Bonne question mais en général je suis contente d’être moi-même mais de temps j’envierais quelqu’un d’autre avec une vie qui semble être plus intéressante que la mienne.  Si j’avais ai eu  le choix  je serais Joanna Lumley – elle est actrice, militante pour plusieurs injustices et elle fait les documentaires sur les sujets intéressants comme La rivière du Nile.  En plus elle était une Bond Girl c’est-à-dire la petite amie de James Bond et elle est aussi  très belle Il me semble que sa vie est amusante et intéressante.


Je pense que ce n’est pas une bonne idée d’envier les autres mais il serait mieux d’essayer de faire les choses dans la vie la meilleure possible.   Cependant il est amusant d’imaginer la vie de la reine d’Angleterre ou la reine de Tonga ou la vie d’une esquimaude.  En ce moment j’aimerais apprendre un instrument de musique donc je rêve d’être quelqu’un qui peut le faire parfaitement!


Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Merci Lucy pour cette très jolie réponse!
Je vais me renseigner un peu plus au sujet de Joanna Lumley qui a l'air d'être une personne très intéressante!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...?   Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?
» Mardi 1er novembre 2016: Si vous étiez président(e)...
» Lundi 11 avril 2011: si vous étiez millionnaire...
» mercredi 10 septembre: Si vous étiez...
» Mercredi 16 juin 2010: Si vous étiez...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: