French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ? Empty
PostSubject: Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ?   Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ? Icon_minitimeWed Aug 14, 2019 10:55 am

Bonjour à toutes et à tous !

C'est la grande saison des vacances en France !


Alors, quel style de vacances privilégiez-vous ?

Aimez-vous aller dans un camping, un hôtel, un hôtel-club avec beaucoup d’activités proposées ?

Préférez-vous louer une villa pour être totalement indépendant ?

Ou alors, peut-être  le camping-car pour être mobile et dormir à un endroit différent chaque nuit ?

Merci d’avance de vos réponses et bonne semaine !

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ? Empty
PostSubject: Quel style de vacancier êtes-vous ?   Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ? Icon_minitimeWed Aug 14, 2019 1:51 pm

Bonjour Vincent,

J'ai passé mes vacances en famille presque toujours en France. J'ai prèférée explorer une région differente à chaque fois, mais avoir une point de départ pour nombreuses aventures. Normallement, nous avons loué une gite de campagne ou une tente dans un petit terrain de camping et nous cuisinions pour nous-mêmes, ce qui n'était jamais une corvée. Nous cuisinions avec des ingrédients français des marchés locaux pittoresques. Miam!

Mes filles ont grandi, donc mon mari et moi cherchons pour un petit campingcar. Je voudrais voyager en France et Europe pour périodes de temps plus longue pendant ma retraite, mais je n'aurai pas beaucoup d'argent à dépenser. J'apprends faire du snowboard et aimerais aller aux Alpes en hiver et faire du vélo et du canoë dans l'été dans les régions avec des montagnes, des forêts et des rivières. S'il y a une site ou musée préhistorique je vais toujours le voir, and parfois il y en a beaucoup!

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ?   Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ? Icon_minitimeWed Aug 21, 2019 2:04 pm

djones wrote:
Bonjour Vincent,

J'ai passé mes vacances en famille presque toujours en France. J'ai préférée explorer une région différente à chaque fois, mais avoir une point de départ pour de nombreuses aventures. Normalement, nous avons loué louions un gîte de campagne ou une tente dans un petit terrain de camping et nous cuisinions pour nous-mêmes, ce qui n'était jamais une corvée. Nous cuisinions avec des ingrédients français des marchés locaux pittoresques. Miam!

Mes filles ont grandi, donc mon mari et moi cherchons pour un petit camping car. Je voudrais voyager en France et Europe pour des périodes de temps plus longues pendant ma retraite, mais je n'aurai pas beaucoup d'argent à dépenser. J'apprends à faire du snowboard et aimerais aller aux Alpes en hiver et faire du vélo et du canoë dans l' en été dans les régions avec des montagnes, des forêts et des rivières. S'il y a un site ou musée préhistorique je vais toujours le voir, et parfois il y en a beaucoup!

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Merci Diana,


C'est superbe tes futurs projets de voyages !

Bonne semaines et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ?   Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?
» Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ?
» Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?
» Mercredi 10 aout 2016 : êtes-vous accro à votre téléphone ?
» Vendredi 26 juillet : Quel genre de vacancier êtes-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: