French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Empty
PostSubject: Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ?   Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Icon_minitimeWed Aug 26, 2015 3:16 am

Bonjour à tous,

C'est la rentrée, en tous cas pour les écoliers...
Et vous où êtes-vous parti en vacances cet été ? En France ou ailleurs en Europe ? Où plus loin ? Où n'êtes-vous pas encore parti ?


Merci d'avance pour vos réponses!
A bientôt,
Vincent


Last edited by Vincent on Wed Sep 02, 2015 4:00 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ?   Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Icon_minitimeWed Aug 26, 2015 4:40 pm

Salut Vincent,

Ma femme et moi, nous avons planifié un voyage en France en septembre, mais maintenant je ne sais pas si ça serait possible. Si c’est possible, nous partons pour Paris septembre 26, après Paris, nous espérons aller en Provence ou un autre endroit dans le sud de France.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Bencito




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-12

Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ?   Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Icon_minitimeThu Aug 27, 2015 12:12 am

Bonjour Vincent,

Non, je ne suis pas parti en vacances cet été parce que j’ai passé mes vacances au Québec en juin. En général, je reste au Canada en été parce qu’il fait beau. Il fait froid au Canada, et c’est le moment quand tout le monde veut partir du pays en vacances.

Nous avons l’intention d’aller dans le sud de la province pour visiter le Parc National Waterton dans les Montagnes Rocheuses ce weekend. Malheureusement, il y a la fumée de feux de forêt dans le sud de la province. Si la fumée ne disparaît pas quand le weekend arrivera, nous n’y irons pas.

En septembre, je vais en vacances au Mexique pour visiter deux villes splendides et en même temps améliorer mon espagnol. Je visiterai Guanuajato pour deux semaines. C’est une ville inscrite au patrimoine mondial. J’espère visiter San Miguel de Allende aussi.

Merci

Ben
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ?   Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Icon_minitimeWed Sep 02, 2015 4:01 am

Jim wrote:
Salut Vincent,

Ma femme et moi, nous avons planifié un voyage en France en septembre, mais maintenant je ne sais pas si ça serait possible.   Si c’est possible, nous partons pour Paris le 26 septembre 26, après Paris, nous espérons aller en Provence ou un autre endroit dans le sud de la France.

A bientôt,

Jim

Merci Jim,
J'espère que vous pourrez faire ce voyage!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ?   Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Icon_minitimeWed Sep 02, 2015 4:04 am

Bencito wrote:
Bonjour Vincent,

Non, je ne suis pas parti en vacances cet été parce que j’ai passé mes vacances au Québec en juin. En général, je reste au Canada en été parce qu'il fait beau. Il fait froid au Canada, et c’est le moment quand tout le monde veut partir du pays en vacances.

Nous avons l’intention d’aller dans le sud de la province pour visiter le Parc National Waterton dans les Montagnes Rocheuses ce week-end. Malheureusement, il y a la fumée de feux de forêt dans le sud de la province. Si la fumée ne disparaît pas quand le week-end arrivera, nous n’y irons pas.

En septembre, je vais en vacances au Mexique pour visiter deux villes splendides et en même temps améliorer mon espagnol. Je visiterai Guanuajato pour deux semaines. C’est une ville inscrite au patrimoine mondial. J’espère visiter San Miguel de Allende aussi.

Merci

Ben

Merci Ben,
J'ai visité Guanajuato et San Miguel de Allende il y a deux ans et ce sont deux villes magnifiques!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Empty
PostSubject: Vacances   Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Icon_minitimeTue Sep 08, 2015 9:50 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Nous venons de rentre d’Irlande où nous avons passé une semaine.  Pour une fois il faisait beau et même  nous nagions dans la mer qui était très froide (glaciale en fait !)mais rafraichissante



Nous avons visité les villes de _ Wexford ; Waterford Cork et Dublin :  Nous avons beaucoup aimé Wexford et Waterford parce que ils sont plus petites et plus facile à flâner tout autour :   Les auto-routes étaient presque désertées et en très bon état mais les petites route sont très accidentées avec beaucoup de virages –  on commence à avoir mal de voyage très rapidement !


  Nous avons visité plusieurs endroit historiques compris un navire qui s’appelle The Dunbrody Famine Ship un des navires sur lequel des gens d’Irlande sont partis pour les Etats Unis et au Canada.   Certaines histoires de ces gens étaient incroyables tristes.  
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ?   Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Icon_minitimeWed Sep 09, 2015 3:59 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Nous venons de rentrer d’Irlande où nous avons passé une semaine.  Pour une fois il faisait beau et même  nous nagions avons nagé dans la mer qui était très froide (glaciale en fait !)mais rafraîchissante



Nous avons visité les villes de _ Wexford ; Waterford Cork et Dublin :  Nous avons beaucoup aimé Wexford et Waterford parce que ils qu'elles sont plus petites et plus facile à flâner tout autour :   Les autoroutes étaient presque désertées et en très bon état mais les petites route sont très accidentées avec beaucoup de virages –  on commence à avoir le mal de voyage très rapidement !


  Nous avons visité plusieurs endroit historiques y compris un navire qui s’appelle The Dunbrody Famine Ship un des navires sur lequel des gens d’Irlande sont partis pour les Etats Unis et au Canada.   Certaines histoires de ces gens étaient incroyables et tristes.  
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Merci Lucy pour cette belle description de votre voyage en Irlande!
Ça me donne envie d'y aller!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ?   Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 16 aout 2015: Où êtes vous parti en vacances ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 14 août: quel style de vacancier êtes-vous ?
» Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?
» Mercredi 10 aout 2016 : êtes-vous accro à votre téléphone ?
» Mercredi 19 aout 2015: livres papier ou électroniques ?
» Mercredi 12 aout 2015: votre équipe préférée...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: