French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 23 octobre: la mémoire

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 octobre: la mémoire Empty
PostSubject: Mercredi 23 octobre: la mémoire   Mercredi 23 octobre: la mémoire Icon_minitimeWed Oct 23, 2019 11:06 am

Bonjour,

Vous arrive-t-il d'oublier de faire des choses importantes, des rendez-vous ou des personnes ? Ou au contraire, avez-vous "une mémoire d'éléphant" ?

Bonne semaine et à bientôt!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 23 octobre: la mémoire Empty
PostSubject: La memoire   Mercredi 23 octobre: la mémoire Icon_minitimeThu Oct 24, 2019 10:11 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Je n’ai pas une bonne mémoire pour certains choses par exemple les rendez-vous chez le dentiste, le médecin et surtout les conversations sur Skype avec des amis. Il faut que j’écrive les messages partout dans la maison sur le calendrier dans la cuisine, sur calendrier sur mon ordinateur, sur mon mobile avec une sonnerie d’alarme pour me rappeler :

Par contre j’ai une bonne mémoire pour les anniversaires de mes ami/es et les rendez- vous à l’hôpital de mes amis. Aussi je peux rappeler les repas que j’ai cuisiné pour mes clients il y a des années
!
Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 octobre: la mémoire Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 octobre: la mémoire   Mercredi 23 octobre: la mémoire Icon_minitimeWed Oct 30, 2019 12:14 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Je n’ai pas une bonne mémoire pour certaines choses par exemple les rendez-vous chez le dentiste, le médecin et surtout les conversations sur Skype avec des amis.  Il  faut que j’écrive les messages partout dans la maison sur le calendrier dans la cuisine, sur calendrier sur mon ordinateur, sur mon mobile avec une sonnerie d’alarme pour me rappeler :

Par contre j’ai une bonne mémoire pour les anniversaires de mes ami/es et les rendez- vous à l’hôpital de mes amis.   Aussi je peux me rappeler les repas que j’ai cuisiné pour mes clients il y a des années
!
Bonne semaine et à bientôt
Lucy



Merci Lucy,
C'est vrai que la mémoire peut parfois nous jouer des tours...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 23 octobre: la mémoire Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 octobre: la mémoire   Mercredi 23 octobre: la mémoire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 23 octobre: la mémoire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 15 octobre : Avez-vous bonne mémoire ?
» Mercredi 20 mai: la mémoire
» Mercredi 30 janvier: la mémoire
» Mercredi 29 septembre : Mémoire et oubli...
» Mercredi 29 janvier 2020: avez-vous bonne mémoire ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: