French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 31 novembre: la santé

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 31 novembre: la santé Empty
PostSubject: Mercredi 31 novembre: la santé   Mercredi 31 novembre: la santé Icon_minitimeWed Nov 13, 2019 11:59 am

Bonjour à tous,

Que faites-vous pour rester en bonne santé ? Evitez-vous les excès ? Faites-vous du sport ? Contrôlez-vous votre poids ? Est-ce quelque chose de très important dans votre vie ?

A très bientôt,

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Mercredi 31 novembre: la santé Empty
PostSubject: La santé   Mercredi 31 novembre: la santé Icon_minitimeWed Nov 13, 2019 1:41 pm

Bonjour Vincent,

Je pense que la plupart des gens seraient d'accord que la bonne santé est tout. On ne peut pas fonctionne correctement, ni mentalement ni physiquement, sans ça.

La nourriture ce n'est pas tant important à moi ces jours-ci. Ma régime est plutôt ascétique. Je mange beaucoup des choses saines mais se livrer rarement. Tant de types de nourriture causent des maladies. Je n'aime pas visiter le médecin! Beaucoup de personnes de mon age prennent des médicaments. Jusqu'ici, je prends rien.

Le corps humain est conçu pour le mouvement, donc je fais du vélo, je marche, je nage autant que possible. Je me sens une personne entière, plus fort, quand je prend soin de moi-même. Je suis plus capable d'être une meilleure personne aux autres quand je fais ça.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 31 novembre: la santé Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 novembre: la santé   Mercredi 31 novembre: la santé Icon_minitimeWed Nov 20, 2019 11:39 am

djones wrote:
Bonjour Vincent,

Je pense que la plupart des gens seraient d'accord que la bonne santé est tout. On ne peut pas fonctionner correctement, ni mentalement ni physiquement, sans ça.

La nourriture ce n'est pas tant important à pour moi ces jours-ci. Ma Mon régime est plutôt ascétique. Je mange beaucoup des choses saines mais se livrer je me fais rarement livrer. Tant de types de nourriture causent des maladies. Je n'aime pas visiter aller chez le médecin! Beaucoup de personnes de mon age prennent des médicaments. Jusqu'ici, je ne prends rien.

Le corps humain est conçu pour le mouvement, donc je fais du vélo, je marche, je nage autant que possible. Je me sens une personne entière, plus forte, quand je prends soin de moi-même. Je suis plus capable d'être une meilleure personne aux que les autres quand je fais ça.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Merci Diana pour cette belle réponse.
Il est très important en effet de prendre soin de sa santé!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 31 novembre: la santé Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 novembre: la santé   Mercredi 31 novembre: la santé Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 31 novembre: la santé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 4 novembre : un peu de légèreté
» Mercredi 21 novembre : les orages...
» Mercredi 14 novembre = Musique !
» Mercredi 21 novembre = Noël différent
» Mercredi 17 novembre : Se détendre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: