French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré?   Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Icon_minitimeThu Dec 05, 2019 9:11 pm

Bonjour à tous,

En ce moment, puisqu'il fait plus froid, on mange un peu plus de gâteaux. Ils apportent de la chaleur dans la cuisine lorsqu'on les cuits dans le four et ça sent bon!

Avez-vous un dessert préféré ou peut-être plusieurs sortes? :-)

Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
CHKaren

CHKaren


Number of posts : 18
Age : 72
Localisation : Suisse
Registration date : 2019-12-06

Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Mon dessert préferé   Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Icon_minitimeFri Dec 06, 2019 1:33 pm

Mon dessert préferé est gâteau Forêt-Noire d'Allemagne. J'aime le goût du chocolat, des cerises et de la crème. Je peux l'acheter ici en Suisse chez COOP.
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré?   Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Icon_minitimeFri Dec 13, 2019 10:53 pm

Bonjour!
J'adore la tarte aux cerises! Maintenant que j'ai trouvé une recette pour une croûte secrète sans gluten, les tartes que je fais sont spéciales à nouveau. J'ai aussi une recette pour la tarte à la citrouille végétalienne qui est la meilleure! Je le fais cuire dans une moule à charnière avec une croûte sablée. Mmmm… je pense qu'il est temps de cuire!
Bonne journée!
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré?   Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Icon_minitimeTue Dec 17, 2019 11:21 pm

CHKaren wrote:
Mon dessert préferé est gâteau Forêt-Noire d'Allemagne.  J'aime le goût du chocolat, des cerises et de la crème.  Je peux l'acheter ici en Suisse chez COOP.

Bonjour!
Merci pour votre réponse. Ah oui, le gâteau Forêt-Noire est déclicieux! Avant j'habitais à Neuchatel en Suisse en plein centre ville et la Coop était mon supermarché préféré. Profitez bien de la bonne patisserie et surtout du très bon chocolat suisse!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré?   Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Icon_minitimeTue Dec 17, 2019 11:54 pm

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour!
J'adore la tarte aux cerises! Maintenant que j'ai trouvé une recette pour une croûte secrète sans gluten, les tartes que je fais sont spéciales à nouveau uniques. J'ai aussi une recette pour la tarte à la citrouille végétalienne qui est la meilleure! Je le fais cuire dans une moule à charnière avec une croûte sablée. Mmmm… je pense qu'il est temps de cuire cuisiner.
Bonne journée!


Bonjour Patti!

Je suis contente de te voir sur le forum :-)! Tu m'as fait rire avec ta croûte secrète - personne ne peut savoir? :-) J'aimerais bien avoir ta recette, peut-être lors du prochain cours?
Bonne semaine Patti et à bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré?   Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 21 décembre: votre dessert préféré...
» mardi 22 janvier: votre dessert préféré?
» Mercredi 30 mai 2012 : Votre dessert préféré...
» Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré?
» vendredi 13 juillet: Quel est votre dessert préféré?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: