French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 18 décembre: Les magazines

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 décembre: Les magazines Empty
PostSubject: Mercredi 18 décembre: Les magazines   Mercredi 18 décembre: Les magazines Icon_minitimeWed Dec 18, 2019 12:16 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Y-a t'il un ou des magazines que vous lisez régulièrement ? Si oui lesquels ? Êtes-vous plutôt abonnés ou les achetez-vous chez le marchand chaque semaine ou chaque mois ?


Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
CHKaren

CHKaren


Number of posts : 18
Age : 72
Localisation : Suisse
Registration date : 2019-12-06

Mercredi 18 décembre: Les magazines Empty
PostSubject: Les magazines   Mercredi 18 décembre: Les magazines Icon_minitimeThu Dec 19, 2019 4:37 pm

Bonjour,

Parfois, je lis certains articles du French Accent Magazine. Quand j'écoute les histoires, elles sont encore trop rapides pour moi.

Je lis normalement les nouvelles des sources internet.

Karen
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Mercredi 18 décembre: Les magazines Empty
PostSubject: Les magazines   Mercredi 18 décembre: Les magazines Icon_minitimeThu Dec 19, 2019 11:03 pm

Bonjour Vincent,
Je m'abonne à un magazine de langue Français: Bretagne. J'aime visiter le kiosque à journaux à la Marché Pike Place à Seattle où je peux acheter de nombreux magazines de langue Français. J'ai arrêté d'acheter Côte Sud et Côte Est avec beaucoup de photos, et maintenant j'achète National Geographic, Geo, ou L'Histoire. J'ai aussi abonné à Bien Dire. J'apprécie les CDs parce que je peux les jouer dans la voiture ou dans ma classe. Avec des magazines, je peux apprendre le nouveau vocabulaire, la culture, et l'actualité en même temps! Quand j'ai fini, je partage mes magazines avec des élèves qui apprennent Français à mon école.
Joyeuses Fêtes!
Patti
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Mercredi 18 décembre: Les magazines Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 décembre: Les magazines   Mercredi 18 décembre: Les magazines Icon_minitimeSun Dec 22, 2019 5:41 am

Bonjour Vincent,

Le seul magazine que je lis régulièrement est Country Style. Ce magazine met en évidence les nombreuses belles maisons et propriétés dans l'Australie rurale. Je me sens bien qu'ils soient beaux, ils ne reflètent pas la véritable Australie. J'ai un abonnement car il est moins cher que de l'acheter dans l'agence de press. Aussi, il est plus facile et j'aime recevoir du courrier.

Dans le passé, je me suis abonné à de nombreux magazines, mais il devenait trop cher. Parfois, je vais acheter un magazine sur le cyclisme ou un magazine de potins juste pour le plaisir.

Joyeux Noël

Robyn
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 décembre: Les magazines Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 décembre: Les magazines   Mercredi 18 décembre: Les magazines Icon_minitimeTue Jan 07, 2020 10:38 am

CHKaren wrote:
Bonjour,

Parfois, je lis certains articles du French Accent Magazine.  Quand j'écoute les histoires, elles sont encore trop rapides pour moi.

Je lis normalement les nouvelles des sources internet.

Karen

Bonjour Karen et bravo pour cette réponse sans fautes et merci de lire "French Accent Magazine"!
A bientôt et bonne année !

Vincent


Last edited by Vincent on Tue Jan 07, 2020 10:42 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 décembre: Les magazines Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 décembre: Les magazines   Mercredi 18 décembre: Les magazines Icon_minitimeTue Jan 07, 2020 10:40 am

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour Vincent,
Je m'abonne suis abonnée à un magazine de langue Française: Bretagne. J'aime visiter le kiosque à journaux à la au Marché Pike Place à Seattle où je peux acheter de nombreux magazines de langue Française. J'ai arrêté d'acheter Côte Sud et Côte Est avec beaucoup de photos, et maintenant j'achète National Geographic, Geo, ou L'Histoire.  J'ai Je suis aussi abonné à Bien Dire. J'apprécie les CDs parce que je peux les jouer dans la voiture ou dans ma classe.  Avec des magazines, je peux apprendre le nouveau vocabulaire, la culture, et l'actualité en même temps!  Quand j'ai fini, je partage mes magazines avec des élèves qui apprennent Français à mon école.
Joyeuses Fêtes!
Patti

Merci Patti pour cette belle réponse !
Et bravo pour toutes ces lectures et écoutes en français.
Bonne Année !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 décembre: Les magazines Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 décembre: Les magazines   Mercredi 18 décembre: Les magazines Icon_minitimeTue Jan 07, 2020 10:42 am

Merlouis wrote:
Bonjour Vincent,

Le seul magazine que je lis régulièrement est Country Style. Ce magazine met en évidence les nombreuses belles maisons et propriétés dans l'Australie rurale. Je me sens bien qu'ils soient beaux, ils ne reflètent pas la véritable Australie. J'ai un abonnement car il est moins cher que de l'acheter dans l'agence de presse. Aussi, il c'est plus facile et j'aime recevoir du courrier.  

Dans le passé, je me suis abonné à de nombreux magazines, mais il ça devenait trop cher.   Parfois, je vais acheter un magazine sur le cyclisme ou un magazine de potins juste pour le plaisir.

Joyeux Noël

Robyn

Merci Robyn pour cette réponse.
Bonne continuation et bonne année !

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 18 décembre: Les magazines Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 décembre: Les magazines   Mercredi 18 décembre: Les magazines Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 18 décembre: Les magazines
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 27 mai : les magazines...
» Mercredi 16 décembre: le 24 ou le 25 ?
» Mercredi 10 décembre: Le travail..
» Mercredi 7 décembre: Le romantisme...
» Mercredi 19 décembre: l'horoscope

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: