French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Empty
PostSubject: Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...   Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 11:54 am

Bonjour à toutes et à tous,

Question: quel est votre endroit préféré pour passer un week-end?
Dans une maison à la campagne? Dans un petit hôtel sympa ou B&B? Dans une ville pour faire des visites culturelles, etc...


Merci de vos réponses et à bientôt,
Vincent


Last edited by Vincent on Wed Jun 23, 2010 9:26 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...   Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 5:23 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Tous de vos suggestions ont l’air très agréable. J’aime bien aussi passer un bon week-end chez moi pour travailler dans le jardin. J’aime bien faire les jardinages au matin, prendre un apréro à l’après midi, et faire une BBQ au soir.

Pendant que les temps sont encore doux, je voudrais passer un bon week-end dans ma petite caravane à Big Sur Californie. Il est très belle la bas, et la petite caravane est très chaleureux.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...   Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 7:30 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Pendant un week-end parti j'aime visiter Donegal en Irlande. En particulierement la petite ville s'appele Dunfanagy qu' est tres pres a la plupart de partie nord ouest de l'ile s'appele Horn Head. Le paysage est superbe dans cette region. Quand je suis la j'aime rester dans un hotel ancien ou ils font la cuisine a la maison Irlandaise et je peux m'asseoir a coté du feu de tourbe [peat fire] écoutant de musique Irlandaise. Le paradis!
Very Happy

a demain

Sarah
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...   Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Icon_minitimeThu Oct 16, 2008 1:21 pm

Bonjour Vincent et tout le monde
j'aime beaucoup de fais du jardinage le week-end. J'aime beaucoup à visiter des jardins gens. Je suis allée visiter à deux jardins dimanche dernier. Si j'ai eu beaucoup de temps j'aimerais voyage un peu partout visiter plus des jardins. j'aime beaucoup de parler aux propriétaires. Aussi j'aime bien visiter aux garderies différent.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...   Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Icon_minitimeFri Oct 17, 2008 4:24 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Quelle bonne question! Les reponses de mes amis sont tres chouettes. Pendant le weekend, particulierement en ete, je passe le temps sur mon hamac, sous des arbres, en lisant un bouquin. De temps en temps, je vais au musee si il y a une nouvelle exposition. La plupart du temps quand il pleut ou il neige, j'adore rester chez moi en portant mes pyjamas, sur le canape, ou dans le salon, et je bois du the!
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...   Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:48 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Tous de Toutes vos suggestions ont l’air très agréables. J’aime bien aussi passer un bon week-end chez moi pour travailler dans le jardin. J’aime bien faire les jardinages au le matin, prendre un apréro à l’après midi, et faire une BBQ au le soir.

Pendant que les temps sont encore doux, je voudrais passer un bon week-end dans ma petite caravane à Big Sur Californie. Il C'est très belle beau la bas, et la petite caravane est très chaleureux.

A bientôt,

Jim

Merci Jim pour cette bonne réponse.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...   Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:53 pm

Nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
j'aime beaucoup de fais faire du jardinage le week-end. J'aime beaucoup à visiter des les jardins gens. Je suis allée visiter à deux jardins dimanche dernier. Si j'ai eu j'avais beaucoup de temps j'aimerais voyager un peu partout, visiter plus des jardins. j'aime beaucoup de parler aux propriétaires. Aussi j'aime bien visiter aux garderies les jardineries différentes.
à bientôt
Nada
Note: Nursery in French is jardinerie (for plants) and garderie (for children)

Merci de votre réponse Nada.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...   Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:56 pm

sarah ann wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Pendant un week-end partij'aime visiter Donegal en Irlande. En particulierement la petite ville qui s'appele Dunfanagy qui est tres pres a la plupart de la partie nord ouest de l'ile qui s'appele Horn Head. Le paysage est superbe dans cette region. Quand je suis la j'aime rester dans un hotel ancien ou ils font la cuisine a la maison Irlandaise faite maison et je peux m'asseoir a coté du feu de tourbe [peat fire] écoutant de la musique Irlandaise. Le paradis!
Very Happy

a demain

Sarah
Merci Sarah, ça à l'air très sympathique ce coin!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...   Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:58 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Quelle bonne question! Les reponses de mes amis sont tres chouettes. Pendant le weekend, particulierement en ete, je passe le temps sur mon hamac, sous des arbres, en lisant un bouquin. De temps en temps, je vais au musee si il y a une nouvelle exposition. La plupart du temps quand il pleut ou il neige, j'adore rester chez moi en portant mes pyjamas, sur le canape, ou dans le salon, et je bois du the!

Bonjour Sevahn,
Bravo pour cette réponse parfaite!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...   Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 22 juin 2016 : quel est votre endroit préféré ?
» Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?
» Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré
» Mercredi 4 décembre: votre endroit préféré
» Mardi 30 octobre: Quel est votre apéritif préféré?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: