French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré? Empty
PostSubject: Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?   Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré? Icon_minitimeWed Oct 14, 2009 10:56 am

Bonjour,

Question: quel est votre jour préféré de la semaine? et pourquoi?

Moi, je n'ai pas vraiment de préférence mais j'aime beaucoup le samedi qui est le premier jour du week-end!

Merci de vos réponses et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?   Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré? Icon_minitimeWed Oct 14, 2009 5:01 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Mon jour préféré est samedi, le jour de jardinage pour moi. Chaque samedi, je fais le jardinage jusque vers deux heures, et puis nous prenons des apéros en terrasse – c’est chouette. Normalement, après lés apéros nous avons des invités pour dîner, ou nous sortir pour le soir.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?   Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré? Icon_minitimeSun Oct 18, 2009 1:24 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

J'aime beaucoup le dimanche, particulierement le soir. C'est le temps lorsque je pense a propos de la semaine prochaine et toutes les choses que je dois faire. Je lis mon bouquin, je medite sur mon avenir, et j'essaie de planifier comment je peux prendre un petit pas vers mes projets. J'ecris dans mon cahier ma liste des courses a faire, mes pensees, mes idees pour etre plus organisee, et mes sentiments apropos de ma vie, ma famille, mes amis, mon boulot, etc. Je me couche tot pour commencer une nouvelle semaine avec des energie, des espoir, et des amour!
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?   Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré? Icon_minitimeSun Oct 18, 2009 11:11 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J'aime beaucoup le dimanche, particulierement le soir. C'est le temps lorsque je pense a propos de la semaine prochaine et toutes les choses que je dois faire. Je lis mon bouquin, je médite sur mon avenir, et j'essaie de planifier comment je peux prendre faire un petit pas vers mes projets. J'écris dans mon cahier ma liste des courses a faire, mes pensées, mes idées pour être plus organisée, et mes sentiments a propos de ma vie, ma famille, mes amis, mon boulot, etc. Je me couche tôt pour commencer une nouvelle semaine avec des de l'énergie, des de l'espoir, et des amours!

Bravo Sevahn pour cette belle réponse!
Bonne semaine et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?   Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 2 septembre 2015: quel est votre jour préféré ?
» Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...
» Quel est votre jour férié préféré?
» Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine?
» Mardi 30 octobre: Quel est votre apéritif préféré?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: