French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis

Go down 
2 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis Empty
PostSubject: Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis   Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis Icon_minitimeTue Jun 09, 2020 1:45 am

Bonjour tout le monde !

Nous allons bientôt fêter un anniversaire (l'après-midi seulement pour partager un gâteau, en petit nombre, avec une distanciation sociale) avec des amis que nous n'avons pas vus depuis longtemps. Je m'en réjouis d'avance !  Smile

Et vous ? Est-ce que vous avez déjà commencé à passer un moment avec vos amis, que vous n'avez pas vus depuis plusieurs mois, ou pensez-vous pouvoir le faire bientôt ? 
Est-ce que ça vous a manqué de ne pas les voir ?

Merci pour vos réponses, et à bientôt !
Annick
Back to top Go down
grzesOxon




Number of posts : 4
Registration date : 2020-06-01

Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis Empty
PostSubject: Re: Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis   Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis Icon_minitimeSun Jun 21, 2020 12:17 pm

Beaucoup de temps a passé sans voir mes amis. J’habite en Angleterre et ici c’est possible rencontrer avec 5 personnes dehors avec une distanciation sociale. Je suis allé me promener avec quelques amis et une fois on a rencontré dans le jardin d’une amie. C’était vraiment agréable et aussi un peu bizarre. Pendant le confinement j’ai fait quelques zoom sessions avec mes amis mais c’est diffèrent de rencontrer dans la vie real. Je pense que les changements qui ont été causés par le confinement vont rester avec nous pour longtemps d'autant moins que le virus est dans la communauté.
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis Empty
PostSubject: Re: Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis   Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis Icon_minitimeTue Jun 23, 2020 4:29 am

grzesOxon wrote:
Beaucoup de temps a passé sans voir mes amis. J’habite en Angleterre et ici c’est possible de rencontrer avec 5 personnes dehors avec une distanciation sociale. Je suis allé me promener avec quelques amis et une fois on a s'est rencontré dans le jardin d’une amie. C’était vraiment agréable et aussi un peu bizarre. Pendant le confinement j’ai fait quelques zoom sessions avec mes amis mais c’est différent que de les rencontrer dans la vie real réelle. Je pense que les changements qui ont été causés par le confinement vont rester avec nous pour longtemps d'autant moins (ou plutôt : tant) que le virus est dans la communauté.  

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je suis contente pour vous que vous ayez pu recommencer à rencontrer quelques amis. Mais c'est sûr que même si c'est sympa de les voir de nouveau, ça fait très bizarre de ne pas garder une distance, et aussi d'être limités dans le nombre de personnes. 
Et comme vous le dites, les changements risquent, hélas, de durer encore longtemps...

Bonne semaine !
Annick
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis Empty
PostSubject: Re: Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis   Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 23 octobre -Retrouver de vieux amis
» Nos amis les bêtes 15/10/2020
» Vendredi 17 Juin : Amis
» Vendredi 26 juin 2020: Un surnom?
» Vendredi 5 juin 2020: Retour à la nature..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: