French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 17 Juin : Amis

Go down 
+2
stevemac
Audrey Hartz
6 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeFri Jun 17, 2011 1:02 pm

Bonjour à tous,

Voici ma question aujourd'hui :

Quelle place donnez-vous à vos amis ? Les voyez-vous fréquemment ? Quelles activités partagez-vous avec eux ?

Merci de vos réponses, à très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
stevemac




Number of posts : 7
Registration date : 2011-06-08

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeFri Jun 17, 2011 11:51 pm

Ce question est difficile pour moi. J`ai conclus que toute de notre activitiés resulte de mes enfants. Nous aimons la piscine, les sports, la parc, la cinema, etc. Surtout, quand nous allons a la centre dàchats, nous achetons quelque chose pour les enfants. La seulement place pour ma femme et moi est le café pour le dejuener, parce que les enfants sont a la garderier!

Je ne vois pas mes amis fréquemment. Je suis désolé a dire. Smile
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeSun Jun 19, 2011 11:18 am

Bonjour à tous,

Mes amis sont très important. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais j'aime les amis j'ai. Je fais les fois. Je vois mes amis une ou deux fois par mois. Quand nous recontrons, nous allions au cinema, pour le déjeuner ou le dîner. Quelquefois nous recontrons et parler de notre vie. Nous parlons une ou deux fois par semaine. Nous parlons de notre travail, le mal economie, ou notre vie célébataire. C'est très important pour avoir les amis qui vous aimez et que vous pouvez parlez de votre vie.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeMon Jun 20, 2011 5:50 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Mes amis ont une espace important dans ma vie. Ma femme et moi, nous les voyons souvent. En général, nous allons au concert, au cinéma ou au resto ensemble. Nous aimons bien aller chez eu pour diner, et également, nous aimions bien les inviter pour diner chez nous.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeThu Jun 23, 2011 12:43 pm

stevemac wrote:
Cette question est difficile pour moi. J`ai conclus que toutes de nos activitiés resultent de mes enfants. Nous aimons la piscine, les sports, le parc, le cinema, etc. Surtout, quand nous allons a la centre dàchats au centre commercial, nous achetons quelque chose pour les enfants. La seule place pour ma femme et moi est le café pour le dejeuner, parce que les enfants sont a la garderie!

Je ne vois pas mes amis fréquemment. Je suis désolé de le dire. Smile

Bonjour Steve et merci de votre réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeThu Jun 23, 2011 12:46 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Mes amis sont très importants. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais j'aime les amis que j'ai. Je fais les fois (je ne comprends pas). Je vois mes amis une ou deux fois par mois. Quand nous nous rencontrons, nous allons au cinema, pour le déjeuner ou le dîner. Quelquefois nous nous rencontrons pour parler de notre vie. Nous parlons une ou deux fois par semaine. Nous parlons de notre travail, de la mauvaise economie, ou de notre vie de célibataire. C'est très important d' avoir les amis que vous aimez et avec qui vous pouvez parlez de votre vie.



Bonjour et merci !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeThu Jun 23, 2011 12:47 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Mes amis ont une place importante dans ma vie. Ma femme et moi, nous les voyons souvent. En général, nous allons au concert, au cinéma ou au resto ensemble. Nous aimons bien aller chez eux pour diner, et également, nous aimons bien les inviter pour diner chez nous.

A bientôt,

Jim


Merci Jim !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
aliona




Number of posts : 28
Registration date : 2010-12-05

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeTue Jun 28, 2011 11:29 pm

bonjour tous le monde,

Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup d'amis, mais quand j'ai du temps j'essaie de les voir une fois par mois, parfois deux fois par mois. Quand nous recontrons nos enfants jouent et nous parlons les dernières nouvelles de tout la monde et de notre vie.

A bientôt, Aiona
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeTue Jun 28, 2011 11:33 pm

aliona wrote:
bonjour tout le monde,

Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup d'amis, mais quand j'ai du temps j'essaie de les voir une fois par mois, parfois deux fois par mois. Quand nous rencontrons nos enfants jouent et nous parlons des dernières nouvelles de tout le monde et de notre vie.

A bientôt, Aiona


Bonjour Aliona,

Merci de votre réponse ! Bonne soirée !

Audrey
Back to top Go down
Aileen




Number of posts : 24
Registration date : 2011-04-26

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeWed Jun 29, 2011 8:05 am

Bonjour Audrey,

Votre question est intéressante puisque l'importance des amis dépend sur les autres responsabilités dans la vie d'une personne. Je pense que des amis sont nécessaires parce que ces gens donnent des occasions pour relâcher. Ils peuvent donner des conseils sans m'obliger de les suivre. Nos amis sont assez objectifs et détachés.

J'aime bavarder avec mes amis. Ils m'enseignent beaucoup. Ils apportent leurs expériences particulières aux nos discussions et je toujours apprends des nouvelles connaissances. Nous sommes des enfants à coeur, alors nous jouons aussi des "board games" (pardonnez, je ne peux pas trouver le mot équivalent dans mon dictionnaire) mais quelquefois, nous chantons le karaoke ensemble! Je suis chanceuse que j'ai les mêmes amis depuis j'avais 11 ans et j'aurai 26 ans cette année.

Merci pour votre question et votre travail,

Aileen





Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitimeThu Jun 30, 2011 9:46 am

Aileen wrote:
Bonjour Audrey,

Votre question est intéressante puisque l'importance des amis dépend des autres responsabilités dans la vie d'une personne. Je pense que les amis sont nécessaires parce que ces gens donnent des occasions pour se relâcher. Ils peuvent donner des conseils sans m'obliger à les suivre. Nos amis sont assez objectifs et détachés.

J'aime bavarder avec mes amis. Ils m'enseignent beaucoup. Ils apportent leurs expériences particulières à nos discussions et j' apprends toujours des nouvelles connaissances. Nous sommes des enfants à coeur, alors nous jouons aussi des "board games" jeux de société mais quelquefois, nous chantons le karaoke ensemble! Je suis chanceuse que j'ai les mêmes amis depuis mes 11 ans et j'aurai 26 ans cette année.

Merci pour votre question et votre travail,

Aileen


Merci Aileen de cette jolie réponse !

A bientôt !

Audrey




Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 17 Juin : Amis Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juin : Amis   Vendredi 17 Juin : Amis Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 17 Juin : Amis
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 9 juin 2020 - Retrouver les amis
» Vendredi 23 Octobre : Amis.
» Vendredi 10 Juin : Vin
» Vendredi 19 Juin : Cinéma.
» Vendredi 11 Juin : Pays

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: