French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 23 Octobre : Amis.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Octobre : Amis. Empty
PostSubject: Vendredi 23 Octobre : Amis.   Vendredi 23 Octobre : Amis. Icon_minitimeFri Oct 23, 2009 11:34 am

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine.

Ma question aujourd'hui concerne l'amitié : Est-ce que vous êtes toujours en contact avec vos amis d'enfance, avec lesquels vous étiez à l'école ou vos voisins etc ? Est-ce que Facebook ou un autre site Internet vous a permis de retrouver d'anciens amis et de reprendre contact avec eux ?

J'attends vos réponse !

A très bientôt et bon week end !

Audrey
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 23 Octobre : Amis. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Octobre : Amis.   Vendredi 23 Octobre : Amis. Icon_minitimeSat Oct 24, 2009 1:57 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Moi, je n'utilise jamais Facebook. Je suis vieille-jeu (old-fashioned). Je ne suis plus contact avec mes amis d'enfance. J'essaie de garder contact avec mes amis actuels par le telephone ou le courrier (email). J'aime bien ecriver des lettres aux amies de temps en temps. Je me souviens mes voisins d'enfance, mais je ne les contact plus.
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 23 Octobre : Amis. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Octobre : Amis.   Vendredi 23 Octobre : Amis. Icon_minitimeMon Oct 26, 2009 4:35 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Moi, je n'utilise jamais Facebook. Je suis vieille-jeu vieux-jeu (old-fashioned). Je ne suis plus en contact avec mes amis d'enfance. J'essaie de garder contact avec mes amis actuels par le telephone ou le courrier (email). J'aime bien ecriver écrire des lettres aux amies de temps en temps. Je me souviens de mes voisins d'enfance, mais je ne les contacte plus.


Merci Sevahn, c'est vrai qu'il est parfois difficile de rester en contact avec des vieux amis...
Bonne semaine et merci !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 23 Octobre : Amis. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Octobre : Amis.   Vendredi 23 Octobre : Amis. Icon_minitimeThu Oct 29, 2009 6:59 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je reste en contacte avec deux amis de mon enfance. Je n’utilise pas Facebook ou les autre sites comme ça, parce que je passer déjà trop de temps devant un ordinateur au travail. J’utilise beaucoup l’email et le Skype pour parler avec mes amis qui ne habitent pas prés de moi.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 23 Octobre : Amis. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 Octobre : Amis.   Vendredi 23 Octobre : Amis. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 23 Octobre : Amis.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 13 octobre - Les amis d'enfance
» Jeudi 23 octobre -Retrouver de vieux amis
» Vendredi 17 Juin : Amis
» Vendredi 19 octobre : L’eau…
» Vendredi 16 Octobre : Art.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: