French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 10 juin: le marché

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 juin: le marché Empty
PostSubject: Mercredi 10 juin: le marché   Mercredi 10 juin: le marché Icon_minitimeWed Jun 10, 2020 1:01 pm

Bonjour,

Le beau marché de La Rochelle où j'habite est de nouveau ouvert et c'est un plaisir d'y aller !


Y-a t-il un marché (farmers market) dans la ville où le village où vous habitez ? Si oui, quel jour a t-il lieu et aimez vous y aller ? Pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
grzesOxon




Number of posts : 4
Registration date : 2020-06-01

Mercredi 10 juin: le marché Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 juin: le marché   Mercredi 10 juin: le marché Icon_minitimeSun Jun 14, 2020 7:22 pm

Le village dans lequel j’habite est petit et il n’y a pas de marché. Mais, il y a en marché chaque Mercredi et Samedi à une ville 15 km de chez moi. Je n’ai pas l’utilisé. Je l’ai vu mais il me ne convient pas y faire des achats avant mon travail. En autre, dans le temps de corona virus je fais mes courses en ligne.
Quand j’habitais en Espagne je faisais mes courses presque chaque Samedi dans le marché. Il était près de ma maison et la qualité de produits était très haute.
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 juin: le marché Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 juin: le marché   Mercredi 10 juin: le marché Icon_minitimeMon Jun 15, 2020 4:59 pm

grzesOxon wrote:
Le village dans lequel j’habite est petit et il n’y a pas de marché. Mais, il y a en un marché chaque Mercredi et Samedi à dans une ville 15 km de chez moi. Je n’ai pas l’utilisé Je n'y suis pas allé. Je l’ai vu mais il me ne convient pas y faire des achats avant mon travail. En autre, De plus, dans le temps de la période du corona virus je fais mes courses en ligne.
Quand j’habitais en Espagne je faisais mes courses presque chaque Samedi dans le au marché. Il était près de ma maison et la qualité de produits était très haute.    


Merci Greg pour votre réponse.
Bonne semaine et à bientôt !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mercredi 10 juin: le marché Empty
PostSubject: Re: Le marché   Mercredi 10 juin: le marché Icon_minitimeMon Jun 15, 2020 6:12 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Malheureusement, il n'y a pas de marché dans notre ville mais il y en a un à environ 30 kilomètres. Comme tous les marchés, celui a été fermé pendant le confinement et rouvrira la semaine prochaine.

J'aime y aller pour les produits frais et les différents choix qui sont en vente.  Aussi, je pense que la qualité des produits est supérieure aux supermarchés.

Bonne semaine
Terry
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 juin: le marché Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 juin: le marché   Mercredi 10 juin: le marché Icon_minitimeWed Jun 17, 2020 10:59 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Malheureusement, il n'y a pas de marché dans notre ville mais il y en a un à environ 30 kilomètres. Comme tous les marchés, celui-ci a été fermé pendant le confinement et rouvrira la semaine prochaine.

J'aime y aller pour les produits frais et les différents choix qui sont en vente.  Aussi, je pense que la qualité des produits est supérieure aux supermarchés.

Bonne semaine
Terry

Merci Terry pour cette réponse très bien écrite !
Bonne journée et bon retour au marché !

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 10 juin: le marché Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 juin: le marché   Mercredi 10 juin: le marché Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 10 juin: le marché
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 19 juin : le marché
» Mardi 18 juin: une marche tous les jours?
» Mercredi 28/11 = Le marché
» Mercredi 9 septembre: le marché
» Mercredi 19 février: le marché

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: