French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Empty
PostSubject: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?   Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Icon_minitimeMon Nov 03, 2008 12:45 pm

Bonjour tour le monde!

J'espère que vous avez passez un bon week-end!

Avez-vous fêté Halloween? Que pensez-vous de cette fête?

Bonne journée!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?   Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Icon_minitimeMon Nov 03, 2008 4:54 pm

Bonjour Céline

Je n’ai pas feté Halloween parce-que je n’ai pas de jeune enfants, et je pense que c’est une fete pour les jeunes. En angleterre, nous avons la coutume de ‘’trick or treat”, (je ne sais pas l'expression en francais). C'est plus grande dans les états-unis.

S’il y a un coupe à votre porte par des petits enfants portent les costumes des sorcières, par exemple, avec ses parents, je pense que c’est très amusant et je leur donne des bonbons.

Bonne journée

Peter Cool


Last edited by Peter on Mon Nov 03, 2008 8:35 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?   Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Icon_minitimeMon Nov 03, 2008 6:14 pm

Bonsoir,

Comme Peter, je n'ai pas des enfants et vraiment, je n'ai pas remarque beaucoup la fete Halloween dans notre petit coin. Le village et la petite ville, ils se semblent plus preoccupes avec la fete de Toussaints. Il y a milliers de pots de chrysanthemes partout et j'associe toujours les fleurs avec une tristesse profonde en France, alors que je les aime bien en Angleterre; ils y ont une connotation differente.


Peta
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?   Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Icon_minitimeMon Nov 03, 2008 6:20 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Nous (ma femme et moi) n’avons pas porté les costumes, mais nous faisions un petit voyage à State Street à Santa Barbara ou il y avait beaucoup de gens en costume dans les bars et dans la rue. J’aime bien voir les costumes et de temps en temps au Halloween, j’en porte.

Bon lundi,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?   Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Icon_minitimeTue Nov 04, 2008 5:06 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Je mange un peu de chocolat chaque jour, c'est toujours comme Halloween chez moi! J'adore des petits bonbons et mon sac-a-main est pleine de bonbons! La fete d'Halloween est tres sympa--j'aime bien voir les jeunes gens en costumes. Je n'ai pas celebre Halloween le dernier weekend mais le temps faisait parfait pour marcher dans les voisinages. Dans le supermarche ou je fais mes courses, j'ai vu les ouvriers (employes) en costumes: deux clowns pres des fromages!
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?   Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 5:40 pm

Peter wrote:
Bonjour Céline

Je n’ai pas feté Halloween parce-que je n’ai pas de jeune enfants, et je pense que c’est une fete pour les jeunes. En angleterre, nous avons la coutume de ‘’trick or treat”, (je ne sais connais pas l'expression en francais). C'est plus grande dans les états-unis.

S’il y a un coupe à votre porte par des petits enfants portent les costumes des de sorcières, par exemple, avec ses parents, je pense que c’est très amusant et je leur donne des bonbons.

Bonne journée

Peter Cool


Bonjour Peter!
Très bonne réponse...
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?   Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 5:43 pm

PETA wrote:
Bonsoir,

Comme Peter, je n'ai pas [url]des[/url] d'enfants et vraiment, je n'ai pas remarque beaucoup la fete Halloween dans notre petit coin. Le village et la petite ville, ils se semblent plus preoccupes avec la fete de Toussaints. Il y a des milliers de pots de chrysanthemes partout et j'associe toujours les fleurs avec une tristesse profonde en France, alors que je les aime bien en Angleterre; ils y ont une connotation differente.


Peta

Bonjour Peta,

Merci pour votre réponse..

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?   Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 5:46 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Nous (ma femme et moi) n’avons pas porté les de costumes, mais nous faisions avons fait un petit voyage à State Street à Santa Barbara ou il y avait beaucoup de gens en costume dans les bars et dans la rue. J’aime bien voir les costumes et de temps en temps au Halloween, j’en porte.

Bon lundi,

Jim

Jim - tu es allé voir Marty à State Street? Very Happy

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?   Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 5:49 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Celine et tout le monde,

Je mange un peu de chocolat chaque jour, c'est toujours comme Halloween chez moi! J'adore des petits bonbons et mon sac-a-main est pleine de bonbons! La fete d'Halloween est tres sympa--j'aime bien voir les jeunes gens en costumes. Je n'ai pas celebre Halloween le dernier weekend mais le temps faisait était parfait pour marcher dans les voisinages. Dans le supermarche ou je fais mes courses, j'ai vu les ouvriers (employes) ouvriers =workmen employés =employees en costumes: deux clowns pres des fromages!

Bonjour Sevahn Very Happy
Merci pour ton texte!
A bientôt!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?   Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu...
» Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end
» Lundi 24 novembre: Qu'avez-vous fait ce week-end?
» Lundi 29 novembre : avez-vous profité du Black Friday??
» Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: