French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Soirées déguisées 25 Mars 2021

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Soirées déguisées 25 Mars 2021 Empty
PostSubject: Soirées déguisées 25 Mars 2021   Soirées déguisées 25 Mars 2021 Icon_minitimeFri Mar 26, 2021 4:52 am

Bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous !

Avez vous déjà fait des soirées déguisées avec un thème imposé, pour des anniversaires, mariages, etc...?
En avez-vous gardé un bon souvenir ou avez-vous trouvé cela contraignant ?
jocolor cherry farao king rendeer geek flower

Very Happy  A bientôt

Nanou
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Soirées déguisées 25 Mars 2021 Empty
PostSubject: Re: Soirées déguisées 25 Mars 2021   Soirées déguisées 25 Mars 2021 Icon_minitimeTue Mar 30, 2021 8:11 pm

Bonjour Nanou

Je n'ai jamais assisté à une soirée déguisée. Ce type de chose ne m'intéresse pas du tout.

Mais maintenant quand tout le monde porte un masque, je pense quelquefois aux bals masques corrompu de l'ancien régime. Évidemment, cela n'arrive que les gens portent un masque en tissu de qualité ou un d'un motif intéressant. Il me frappe que même un masque qui ne couvre que le bouche et nez suffit de rendre facilement un visage anonyme.

À bientôt

Matthew
Back to top Go down
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Soirées déguisées 25 Mars 2021 Empty
PostSubject: Re: Soirées déguisées 25 Mars 2021   Soirées déguisées 25 Mars 2021 Icon_minitimeWed Mar 31, 2021 2:26 am

Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Nanou

Je n'ai jamais assisté à une soirée déguisée. Ce type de chose ne m'intéresse pas du tout.

Mais maintenant quand que tout le monde porte un masque, je pense quelquefois aux bals masqués corrompus de l'ancien régime. Évidemment, cela arrive que les gens portent un masque en tissu de qualité ou avec un d'un motif intéressant. Il me frappe Ce qui me frappe c'est que même un masque qui ne couvre que la bouche et le nez suffit de à rendre facilement un visage anonyme.

À bientôt

Matthew
Bonjour Matthew,
Tu as raison, le fait de porter un masque est beaucoup plus difficile psychologiquement qu'on ne pense. Ne pas voir l'expression des visages rend les relations moins conviviales.
Merci pour ton commentaire !
A bientôt
Nanou
Back to top Go down
Sponsored content





Soirées déguisées 25 Mars 2021 Empty
PostSubject: Re: Soirées déguisées 25 Mars 2021   Soirées déguisées 25 Mars 2021 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Soirées déguisées 25 Mars 2021
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 07 Octobre 21 : Soirées déguisées
» la main verte 04 Mars 2021
» Les jeux de société 11 Mars 2021
» Nouvelle façon de vivre / 18 Mars 2021
» Jeudi 19 mai - Vos soirées

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: