French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Empty
PostSubject: Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??   Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Icon_minitimeSun Apr 04, 2021 6:59 am

Bonjours à tous,

Je viens de cacher tous les chocolats de Pâques !! D'ailleurs, j'en ai déjà pas mal mangé !! Le chocolat au beurre de cacahuète est celui que je préfère...

Et vous, avez-vous mangé du chocolat pour Pâques ?? Avez-vous fait des excès particuliers ce weekend ??

Merci pour vos réponses et bonne reprise !

Carine
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??   Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Icon_minitimeMon Apr 05, 2021 2:25 am

Bonjour Carine,

Je n'ai pas specialement mange de chocolat ce week-end de Paques, par contre je mange trop de chocolat de facon generale! D'habitude je n'aime pas trop les desserts mais le chocolat, je ne peux pas m'en passer! Au lait, noir, aux noisettes, ce que vous voulez.... J'en mange tout le temps, et j'adore le chocolat chaud aussi. J'en fais moi meme a la maison, et je bois souvent 2-3 tasses de suite... c'est tellement addictif!

jessie
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??   Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Icon_minitimeMon Apr 05, 2021 3:56 pm

Bonjour Carine

Il y a trente ans, au commencement de ma liaison avec ma compagne, j'achetais des œufs de Pâques pour elle. En fait Pâques était la seule occasion pour laquelle j'achetais du chocolat. Bien sûr j'anticipais que je mangerais la moitié. Mais tous les deux, nous sommes moins en moins amateurs de friandises actuellement. Par exemple, au restaurant, c'est rare que je choisisse un dessert en chocolat puisque je préfère les tartes aux fruits.

À bientôt.

Matthew
Back to top Go down
TriciaDoll




Number of posts : 39
Registration date : 2020-01-13

Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??   Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Icon_minitimeThu Apr 08, 2021 5:35 am

Bonjour Carine et à tous,

Oui, j'adore les chocolats des Paques ! Pour Paques, je toujours achète un lapin chocolat noir pour une de mes filles. L'autre n'aime pas le chocolat nature, alors je acheter les Ferrero Rocher chocolat noisette pour elle.

Cette année j'ai essayé acheter chocolats artisanaux d’un fabriquant des chocolats locale, Kate Weiser Chocolates (https://www.kateweiserchocolate.com/shop), mais les magasins étaient épuisés. C'est dommage ! Au lieu, j'ai acheté les œufs chocolat au beurre de cacahuète et mangé trop.

Bonne journée,
Tricia Loe
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??   Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Icon_minitimeMon Apr 12, 2021 2:16 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Je n'ai pas specialement mange de chocolat ce week-end de Paques, par contre je mange trop de chocolat de facon generale! D'habitude je n'aime pas trop les desserts mais le chocolat, je ne peux pas m'en passer! Au lait, noir, aux noisettes, ce que vous voulez.... J'en mange tout le temps, et j'adore le chocolat chaud aussi. J'en fais moi meme a la maison, et je bois souvent 2-3 tasses de suite... c'est tellement addictif!

jessie

Ha! Ha! oui je sais, j'ai le même problème donc j'évite d'avoir du chocolat à la maison ! Sinon, je demande à ma fille de le cacher !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??   Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Icon_minitimeMon Apr 12, 2021 2:20 am

Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Carine

Il y a trente ans, au commencement de ma liaison avec ma compagne, j'achetais des œufs de Pâques pour elle.  En fait Pâques était la seule occasion pour laquelle j'achetais du chocolat.  Bien sûr j'anticipais que j'en mangerais la moitié. Mais tous les deux, nous sommes de moins en moins amateurs de friandises actuellement.  Par exemple, au restaurant, c'est rare que je choisisse un dessert en au chocolat puisque je préfère les tartes aux fruits.

À bientôt.

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??   Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Icon_minitimeMon Apr 12, 2021 2:21 am

[quote="clecointre"]
Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Carine

Il y a trente ans, au commencement de ma liaison avec ma compagne, j'achetais des œufs de Pâques pour elle.  En fait Pâques était la seule occasion pour laquelle j'achetais du chocolat.  Bien sûr j'anticipais que j'en mangerais la moitié. Mais tous les deux, nous sommes de moins en moins amateurs de friandises actuellement.  Par exemple, au restaurant, c'est rare que je choisisse un dessert en au chocolat puisque je préfère les tartes aux fruits.

À bientôt.

Matthew

J'aime bien les tartes aux fruits aussi !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??   Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Icon_minitimeMon Apr 12, 2021 2:25 am

[quote="TriciaDoll"]Bonjour Carine et à tous,

Oui, j'adore les chocolats des Paques ! Pour Paques, je toujours achète un lapin au chocolat noir pour une de mes filles. L'autre n'aime pas le chocolat nature, alors je' acheter les Ferrero Rocher au chocolat noisette pour elle.

Cette année j'ai essayé d'acheter des chocolats artisanaux d’un fabriquant des chocolats locale, Kate Weiser Chocolates (https://www.kateweiserchocolate.com/shop), mais les magasins étaient épuisés. C'est dommage ! Au lieu de ça, j'ai acheté les œufs au chocolat au beurre de cacahuète et j'en ai mangé trop.

Bonne journée,
Tricia Loe

Vous aussi, Tricia, vous aimez le chocolat au beurre de cacahuète Laughing Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??   Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ?? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 5 avril : avez-vous mangé trop de chocolat ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» Lundi 13 avril : avez-vous passé un bon weekend ?
» Lundi 29 avril : avez-vous visité Notre-Dame ?
» Mardi 10 avril 2012 : aimez-vous le chocolat ?
» Lundi 21 Janvier : -45 est-ce trop froid pour vous ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: