French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ??

Go down 
3 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Empty
PostSubject: Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ??   Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Icon_minitimeMon Jul 26, 2021 3:43 am

Bonjour à tous,

Nous avons 3 naissances à venir prochainement : notre amie Natalie va avoir un garçon, fin octobre, ma nièce va avoir une fille (Célia) début septembre et la femme de mon neveu va avoir une fille aussi, fin octobre également...

Et vous, y-a-t-il eu des naissances ou y-a-t-il des naissances bientôt dans votre entourage ? Connaissez-vous déjà les prénoms ? Allez-vous assister à une fête prénatale (baby shower) ? Quels sont les cadeaux que vous avez faits ou que vous allez faire ?

Bonne semaine à vous,

Carine
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ??   Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Icon_minitimeMon Jul 26, 2021 5:37 pm

Bonjour Carine

Ma connaissance de la naissance reste entièrement la connaissance théorétique puisque je n'ai jamais voulu avoir d'enfants et ma compagne non plus. Pas d'enfant n'est jamais entré dans ma maison depuis mon arrivée. Mes nièces et neveux n'avaient pas grandi à Londres et maintenant ont vingtaine ou trentaine années.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ??   Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Icon_minitimeWed Jul 28, 2021 1:30 am

Bonjour Carine,

Ce sujet me fait de la peine car je viens d'avoir une fausse couche il y a 5 jours. Et ca fait presque 2 ans que je n'ai pas vu mon fils a cause de la pandemie. Voici une page qu'une amie a monte pour moi pour m'aider a le retrouver:

https://www.gofundme.com/f/reunite-jesse-with-her-baby

Ce n'est pas du tout pour vous demander de l'argent, juste pour que vous voyiez mon histoire.. Les prix de billets sont a $5k-$20k pour aller en Chine (juste aller, classe economie) et arretent pas d'augmenter tous les jours, apres c'est un mois de confinement solitaire obligatoire une fois arrive en Chine. J'espere que je vais survivre tout ca et retrouver mon fils bientot.

jessie
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ??   Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Icon_minitimeMon Aug 02, 2021 4:43 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Ma connaissance de la naissance reste entièrement la une connaissance théorétique théorique puisque je n'ai jamais voulu avoir d'enfants et ma compagne non plus.  Pas d' Aucun enfant n'est jamais entré dans ma maison depuis mon arrivée. Mes nièces et neveux n'avaient n'ont pas grandi à Londres et maintenant ont une vingtaine ou trentaine années.

Cordialement

Matthew

Merci Matthew pour votre réponse et bonne semaine !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ??   Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Icon_minitimeMon Aug 02, 2021 5:22 am

[quote="jessewu"]Bonjour Carine,

Ce sujet me fait de la peine car je viens d'avoir une fausse couche il y a 5 jours. Et ca fait presque 2 ans que je n'ai pas vu mon fils a cause de la pandemie. Voici une page qu'une amie a monte pour moi pour m'aider a le retrouver:

https://www.gofundme.com/f/reunite-jesse-with-her-baby

Ce n'est pas du tout pour vous demander de l'argent, juste pour que vous voyiez mon histoire.. Les prix de billets sont de a $5k à $20k pour aller en Chine (juste aller, classe economie) et n'arretent pas d'augmenter tous les jours, apres c'est un mois de confinement solitaire obligatoire une fois arrivee en Chine. J'espere que je vais survivre tout ca et retrouver mon fils bientot.

jessie

Mon Dieu, c'est terrible Jessie tout ce qui vous arrive ! J'espère que vous allez retrouver votre fils bientôt. Votre histoire est très émouvante pale
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ??   Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ?? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 26 juillet : des naissances en perspective ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 2 juillet: Bon mois de juillet!! Quel temps fait-il...
» Lundi 7 juillet jusqu'au mercredi 9 juillet: les vacances!
» Lundi 16 juillet: Avez-vous fêté le 14 juillet ou qu'avez-
» Lundi 3 juillet : l'été
» Lundi 14 juillet : Vêtements

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: