French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ? Empty
PostSubject: Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ?   Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ? Icon_minitimeMon Aug 16, 2021 3:48 am

Bonjour à tous,

J'ai passé la journée à laver ma voiture !! Je n'avais pas lavé l'intérieur depuis très longtemps...Nous avons donc retrouvé plein de choses intéressantes !! Quel plaisir de conduire dans un habitacle propre !!

Et vous, lavez-vous souvent votre voiture ou vous la faites laver ? Comment vous y prenez-vous ?

Bonne semaine à tous !
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ?   Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ? Icon_minitimeMon Aug 16, 2021 6:50 pm

Bonjour Carine

Puisque j'habite à Londres pendant toute ma vie d'adulte, je n'ai jamais possédé une voiture.
Si on veut conduire au centre-ville on doit payer du péage de congestion. Stationner dans la rue en face de ma maison serait aussi très cher.

J'utilise mon vélo ou le transport en commun. Si j'ai une lourde charge, j'utilise un taxi ou un <<Uber>>.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ?   Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ? Icon_minitimeMon Aug 23, 2021 6:14 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Puisque j'habite à Londres pendant depuis toute ma vie d'adulte, je n'ai jamais possédé une de voiture.
Si on veut conduire au centre-ville on doit payer du un péage de congestion.  Stationner dans la rue en face de ma maison serait aussi très cher.

J'utilise mon vélo ou le transport en commun. Si j'ai une lourde charge, j'utilise un taxi ou un <<Uber>>.

Cordialement

Matthew

Même chose pour moi quand j'habitais à Toronto Smile Je faisais tout à vélo; c'était très pratique et très économique et aussi très rapide Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ?   Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant?
» Lundi 26 novembre : ennuis mécaniques avec votre voiture ?
» Lundi 13 septembre : qu'attendez-vous d'une voiture ??
» Mardi 12 juin : votre voiture vous ressemble-t-elle ?
» lundi 19 Août : Votre définition des vacances

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: