French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 16 Septembre : l'automne

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 16 Septembre : l'automne Empty
PostSubject: Jeudi 16 Septembre : l'automne   Jeudi 16 Septembre : l'automne Icon_minitimeFri Sep 17, 2021 2:47 pm

Bonjour à tous !
Nous voilà bientôt à l'automne et ses belles couleurs dorées, ocrées...
Avez-vous des paysages style "été indien" proche de chez vous ?
Que vous évoque cette belle saison ?

Bon week-end !

Nanou
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Jeudi 16 Septembre : l'automne Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 Septembre : l'automne   Jeudi 16 Septembre : l'automne Icon_minitimeTue Sep 21, 2021 6:04 pm

Bonjour Nanou

Le seul paysage d'automne que se trouve vraiment proche de chez moi, c’est l'arbre sur la rue en face de ma maison. Malheureusement, ses feuilles sont déjà en train de devenir brunes et sans doute bientôt comme il est un arbre à feuilles caduques, il commencera bientôt à se dénuder complètement de feuilles.

Ma compagne aime bien les couleurs dorées et ocrées dont vous parlez et pour cette raison l'automne est sa saison préférée. Elle a choisi souvent cette gamme des couleurs dans la palette de couleurs pour chaque salle de sa maison. Mais, l'automne ne me plait du tout. J'aime passer mes jours dans mon jardin ou aller faire du vélo dans la campagne. Pour moi, l'automne marque simplement l'avènement d'hiver et la fin de ma vie au grand air.

Cordialement

Matthew

Back to top Go down
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 16 Septembre : l'automne Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 Septembre : l'automne   Jeudi 16 Septembre : l'automne Icon_minitimeTue Sep 21, 2021 10:54 pm

Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Nanou

Le seul paysage d'automne qui se trouve vraiment proche de chez moi, c’est l'arbre sur la rue en face de ma maison. Malheureusement, ses feuilles sont déjà en train de devenir brunes et sans doute bientôt comme il c'est un arbre à feuilles caduques, il commencera bientôt à se dénuder complètement de ses feuilles.

Ma compagne aime bien les couleurs dorées et ocrées dont vous parlez et pour cette raison l'automne est sa saison préférée.  Elle a choisi souvent cette gamme de couleurs dans la palette de couleurs pour chaque salle de sa maison.   Mais, l'automne ne me plait du tout.  J'aime passer mes jours dans mon jardin ou aller faire du vélo dans la campagne. Pour moi, l'automne marque simplement l'avènement de l'hiver et la fin de ma vie au grand air.

Cordialement

Matthew



Bonjour Matthew,
C'est vrai que l'automne est une saison magnifique mais hélas annonciatrice de l'hiver  Mad

A bientôt !
Nanou
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 16 Septembre : l'automne Empty
PostSubject: Re: Jeudi 16 Septembre : l'automne   Jeudi 16 Septembre : l'automne Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 16 Septembre : l'automne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 13 septembre - De l'intuition
» Jeudi 13 septembre - Au cinéma
» Jeudi 23 septembre - Monet
» jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?
» Jeudi 15 septembre - Le franglais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: