French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?

Go down 
+2
Shelley
Celin F
6 posters
AuthorMessage
Celin F




Number of posts : 17
Registration date : 2007-06-14

jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Empty
PostSubject: jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?   jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Icon_minitimeThu Sep 20, 2007 11:40 am

Bonjour à tous,

Allez-vous au cinéma ou regardez-vous les films sur DVD ?

Et surtout, que regardez-vous, qu'aimez-vous voir ?

Je me réjouis de lire vos réponses.

A bientôt.

Céline (F)
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?   jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Icon_minitimeThu Sep 20, 2007 1:11 pm

Bonjour Celin et tous le monde;

Il fait froid ce matin dans le lot et garonne:-)
Mais Il fait beau!

Récemment Je suis allé au cinéma et j'ai vu un film qui s'appelé 'Caramel' une recommandation de Celine..C'etait tres droleet sensible!
Parfois j'aime aller au cinéma et aussi j'aime prend un diner avant.

Quand il fait mauvais et il pluvieux, c'est tres sympa regarder un film sur DVD a chez moi. C'est confortable et mieux asseoir sur le canape!

A tres bonne journee a tous!
Shelley Very Happy
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?   jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Icon_minitimeThu Sep 20, 2007 2:45 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Je fais tous les deux! J'aime bien aller au cinema et aussi regarder les films sur DVD. Je regarde les films de comedies romantiques, des aventures, des films historiques, et des films pour les enfants. Pendant l'hiver, je regarde les films sur DVD plus souvent qu'aller au cinema. Mes nieces et mes neveux aiment manger un bol de popcorn ensemble, et rester chez eux, sous de grandes couvertures sur le canape! Comme Shelley, nous preferons prendre nos aises chez nous, particulierement quand il fait froid dehors!
Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou


Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Empty
PostSubject: corrigé - Merci Céline   jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Icon_minitimeThu Sep 20, 2007 6:00 pm

Salut Céline, Sevahn, Shelley et à tous-


Comme Shelley j'aime regarder les films au cinéma et sur dvd. Et j'aime manger du popcorn n'importe oú! ;-)

Comme Sevahn je regarde aussi les films de comedies romantiques, des aventures etc.

J'ai regardé Bourne Ultimatum en anglais au cinéma dernier week-end. Les scénes de bagarres étaient très bonnes!

Le dernièr Film que j'ai regardé sur dvd est Ghost World avec Thora Birch, Steve Buscemi et Scarlett Johansson. C'est un film qui s'inspire d'une band dessinée de Daniel Clowes.

Maintenant je regarde les émissions de television sur dvd.


Bonne journée
p_ff


Last edited by on Fri Sep 21, 2007 5:28 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?   jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Icon_minitimeFri Sep 21, 2007 8:22 am

Bonjour Céline et à tous,

J’aime bien de regarder films sur DVD et au cinéma. Le cinéma est bon pour regarder les films, mais il y a beaucoup de films qui je ne peux pas trouver au cinéma. J’aime bien les films français, et ils sont très difficiles de trouver aux États-Unis. Je peux trouver une abondance de bons films, parmi les films français.

À demain,

Jim
Back to top Go down
ashimoh

ashimoh


Number of posts : 15
Age : 45
Registration date : 2007-08-20

jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?   jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Icon_minitimeMon Sep 24, 2007 5:47 pm

j'aime aller au cinéma parce que l'écran est tres grand.. et le son très fort
Twisted Evil

MAIS... Mad je déteste quand quelqu'un se lever et parler fort surement quend c'est une scène très importante. affraid

Basketball
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?   jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 13 septembre - Au cinéma
» Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison
» Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais...
» Jeudi 11 septembre : Facebook
» jeudi 10 septembre:la montagne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: