French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 10 septembre:la montagne

Go down 
4 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 10 septembre:la montagne Empty
PostSubject: jeudi 10 septembre:la montagne   jeudi 10 septembre:la montagne Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 9:28 am

Bonjour à tous!

Aimez-vous la montagne? Marcher en montagne, faire des randonnées, des excursions?! Est-ce que vous avez souvent l'occasion d'y aller?

merci pour vos réponse et je vous souhaite une belle journée
anne-sylvie
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

jeudi 10 septembre:la montagne Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 septembre:la montagne   jeudi 10 septembre:la montagne Icon_minitimeThu Sep 10, 2009 12:45 pm

Bonjour Anne -Sylvie ,

J'adore les montagnes , mais mes montagnes préférées sont les montagnes très hautes de Suisse. Il y a quatre ans que j'ai fait une randonnée sur "The Alpine pass route" qui commencait à Engleberg située au sud de Zurich , et finissait à Gstaad. nous l'avons faite dans deux semaines , marchant 12-20 km par jour . Il était dur , mais le paysage était magnifique, et les petits villages sur la route étaient charmants .Je rêve de le faire une autre fois , cette fois , je vais faire toute la route , vers 400 km .

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 10 septembre:la montagne Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 septembre:la montagne   jeudi 10 septembre:la montagne Icon_minitimeFri Sep 11, 2009 5:42 pm

Bonjour Anne-Sylvie,

J’aime bien les montagnes, mais malheureusement je n y vais pas souvent. J’aime bien surtout le camping et faire des randonnées.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 10 septembre:la montagne Empty
PostSubject: les montagnes   jeudi 10 septembre:la montagne Icon_minitimeTue Sep 15, 2009 2:22 pm

Bonjour Charlie
c'est vrai qu'elles sont belles en Suisse! :-)
Et courage pour les 400km!
A bientôt
anne-sylvie


chew wrote:
Bonjour Anne -Sylvie ,

J'adore les montagnes , mais mes montagnes préférées sont les montagnes très hautes de Suisse. Il y a quatre ans, que j'ai fait une randonnée sur "The Alpine pass route" qui commençait à Engleberg située au sud de Zurich , et finissait à Gstaad. Nous l'avons faite dans en deux semaines , en marchant 12-20 km par jour . Il c'était dur , mais le paysage était magnifique, et les petits villages sur la route étaient charmants .Je rêve de le faire encore une autre fois , mais cette fois , je vais faire toute la route , vers environ 400 km .

charlie
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 10 septembre:la montagne Empty
PostSubject: les montagnes   jeudi 10 septembre:la montagne Icon_minitimeTue Sep 15, 2009 2:24 pm

Bonjour Jim
merci pour votre réponse!
Bonne semaine
anne-sylvie


Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie,

J’aime bien les montagnes, mais malheureusement je n' y vais pas souvent. J’aime bien surtout le camping et faire des randonnées.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
john




Number of posts : 6
Registration date : 2009-04-22

jeudi 10 septembre:la montagne Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 septembre:la montagne   jeudi 10 septembre:la montagne Icon_minitimeTue Sep 15, 2009 3:08 pm

anne-sylvie wrote:
Bonjour à tous!

Aimez-vous la montagne? Marcher en montagne, faire des randonnées, des excursions?! Est-ce que vous avez souvent l'occasion d'y aller?

merci pour vos réponse et je vous souhaite une belle journée
anne-sylvie


Oui, vraiment j'adore le montagne et nous sommes heureux d'avoir mont Lozere qui commencer de notre village dans le Gard. Ce' n'est pas immense, la montagne, mais c'est sauvage et avec beaucoup des arbres. Il y a aussi beaucoup de sanglier et maintenant c'est la saison de la chasse donc on peux faire attention et uniquement les mercredis et les weekends - les jours de la chasse!! je vous souhaite une belle journée aussi. John
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 10 septembre:la montagne Empty
PostSubject: la montagne   jeudi 10 septembre:la montagne Icon_minitimeFri Sep 18, 2009 10:10 am

Bonjour John
merci pour votre réponse!
A bientôt
anne-sylvie

john wrote:

Oui, vraiment j'adore le la montagne et nous sommes heureux d'avoir le mont Lozere qui commence r de dans notre village dans le Gard. Ce Elle n'est pas immense, la cette montagne, mais c' elle est sauvage et avec beaucoup d' arbres. Il y a aussi beaucoup de sangliers et maintenant c'est la saison de la chasse donc on peux doit faire attention et uniquement les mercredis et les weekends - les jours de la chasse!! je vous souhaite une belle journée aussi. John
Back to top Go down
john




Number of posts : 6
Registration date : 2009-04-22

jeudi 10 septembre:la montagne Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 septembre:la montagne   jeudi 10 septembre:la montagne Icon_minitimeFri Sep 18, 2009 1:03 pm

anne-sylvie wrote:
Bonjour John
merci pour votre réponse!
A bientôt
anne-sylvie

john wrote:

Oui, vraiment j'adore le la montagne et nous sommes heureux d'avoir le mont Lozere qui commence r de dans notre village dans le Gard. Ce Elle n'est pas immense, la cette montagne, mais c' elle est sauvage et avec beaucoup d' arbres. Il y a aussi beaucoup de sangliers et maintenant c'est la saison de la chasse donc on peux doit faire attention et uniquement les mercredis et les weekends - les jours de la chasse!! je vous souhaite une belle journée aussi. John
Quote :
[quote]

Merci Anne-Sylvie - mes erreurs etait négligent!! A bientot John
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 10 septembre:la montagne Empty
PostSubject: Re: jeudi 10 septembre:la montagne   jeudi 10 septembre:la montagne Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 10 septembre:la montagne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 11 septembre : Facebook
» Jeudi 20 septembre - Les inventions
» Jeudi 26 septembre: boire de l'eau
» Jeudi 23 septembre - Monet
» Jeudi 13 septembre - De l'intuition

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: