French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Empty
PostSubject: Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais...   Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Icon_minitimeFri Oct 16, 2009 3:25 pm

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous?

C'est déjà la fin de la semaine!! Où est passé le temps?

Question du Jour: Connaissez-vous un peu le monde du cinéma français? Et les acteurs? Qui connaissez-vous? Qui admirez-vous ou au contraire que vous n'appréciez pas vraiment?

Bon week-end à tout le monde! Very Happy

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais...   Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Icon_minitimeMon Oct 19, 2009 6:49 pm

Bonjour Céline,

Oui, J’aime bien le cinéma français. J’apprécie beaucoup les classiques de la Nouvelle Vague de François Truffaut et Jean-Luc Godard, mais j’aime aussi les films plus modernes. Il y a deux films de les années 80 qui j’aime beaucoup, qui s’appellent Betty Blue, et Diva. J’aime bien les actrices Juliette Binoche et Scarlett Gainsbourg.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais...   Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Icon_minitimeMon Oct 26, 2009 11:31 am

Jim wrote:
Bonjour Céline,

Oui, J’aime bien le cinéma français. J’apprécie beaucoup les classiques de la Nouvelle Vague de François Truffaut et Jean-Luc Godard, mais j’aime aussi les films plus modernes. Il y a deux films de les des années 80 qui que j’aime beaucoup, qui s’appellent Betty Blue, et Diva. J’aime bien les actrices Juliette Binoche et Scarlett Gainsbourg.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim!
Je vois que tu es un grand fan des films français!
Bonne journée!
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
chikako




Number of posts : 58
Localisation : Fujisawa, Japon
Registration date : 2009-09-09

Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais...   Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Icon_minitimeSat Oct 31, 2009 6:34 pm

Bonjour, Céline et tout le monde.

Parmi les acteurs français, j’aime beaucoup Gérard Depardieu et Jean-Paul Belmondo, deux grands acteurs français! Je ne suis pas attirée par la beauté d’apparence. Je suis plutôt attirée par la charme émue d’intérieur par l’expérience de la vie. En ce qui concerne les actrices française, je suis impressionnée par le fait qu’elles sont toutes séductrices! Je trouve que Jeanne Moreau a beaucoup de charme.

Chikako
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais...   Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Icon_minitimeSun Nov 01, 2009 9:00 pm

chikako wrote:
Bonjour, Céline et tout le monde.

Parmi les acteurs français, j’aime beaucoup Gérard Depardieu et Jean-Paul Belmondo, deux grands acteurs français! Je ne suis pas attirée par la beauté d’apparence. Je suis plutôt attirée par la charme émue venant de l’intérieur par l’expérience de la vie. En ce qui concerne les actrices française, je suis impressionnée par le fait qu’elles sont toutes séductrices! Je trouve que Jeanne Moreau a beaucoup de charme.

Chikako

Chère Chikako,

Merci pour votre réponse bien rédigée..
J'espère que vous avez passé un bon week-end dans votre beau pays!
A très bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais...   Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 15 octobre: Acteur de cinéma francais...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 22 octobre 2014 : cinéma ou DVD ?
» jeudi 20 septembre = Le cinéma ou les DVD ?
» Jeudi 13 septembre - Au cinéma
» Jeudi 22 mai - Le cinéma à la maison
» Jeudi 2 octobre - Vos 20 ans

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: