French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ? Empty
PostSubject: Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ?   Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ? Icon_minitimeThu Oct 21, 2021 11:43 am

Bonjour à tous,
Faites-vous ou avez-vous fait le métier de vos rêves ?

Moi je rêvais d'être hôtesse de l'air pour voyager ! 

Et j'ai pas du tout fait ça !!!  Very Happy

Bon week-end !

Nanou
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ?   Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ? Icon_minitimeSat Oct 23, 2021 5:22 pm

Bonjour Nanou

Comme j'étais garçon, j’ai voulu être officier dans la marine puisque c'était la tradition familiale. Mais en grandissant et devenant ado, je me suis intéressé plus aux questions de politiques et économique. Le choc pétrolier de 1973 est les problèmes économiques suivants a été un moment charnière dans ma vie intellectuelle. En conséquence, j'ai étudié l'économie à l'université et puis a suis une voie professionnelle en finance.

Puisque la gare que j'utilise afin d'aller au centre-ville se trouve sur la ligne de métro de l'aéroport principal de Londres je croîs souvent des hôtesses de l'air. Je suis en accord avec vous, c'est un métier avec beaucoup de charme !

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ?   Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ? Icon_minitimeSun Oct 24, 2021 11:34 am

Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Nanou

Comme Quand j'étais garçon, j’ai voulu je voulais être officier dans la marine puisque c'était la tradition familiale.  Mais en grandissant et devenant ado, je me suis plus intéressé  aux questions de politiques et économiques.  Le choc pétrolier de 1973 est et les problèmes économiques suivants qui ont suivi a été un moment charnière dans ma vie intellectuelle. En conséquence, j'ai étudié l'économie à l'université et puis a suis j'ai suivi une voie professionnelle en finance.
Quote :

Puisque la gare que j'utilise afin d'aller au centre-ville se trouve sur la ligne de métro de l'aéroport principal de Londres je croise souvent des hôtesses de l'air.  Je suis en d'accord avec vous, c'est un métier avec beaucoup de charme !

Cordialement

Matthew
Bonjour Matthew,
Merci pour ton retour !
Intéressant parcours !

Bon dimanche 
Nanou
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ?   Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jeudi 18 octobre = aimez-vous faire du bricolage ?
» Jeudi 2 octobre : votre métier
» Jeudi 20 décembre: Si vous pouviez changer de métier...
» vendredi 29 septembre: un métier de rêve
» Jeudi 7 mai: la première chose que vous allez faire ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: