French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Empty
PostSubject: mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent   mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Icon_minitimeTue Nov 25, 2008 12:46 am

Bonjour à tous! c'est bientôt le 1er décembre, le premier jour de l'avent!!

est-ce que vous avez un calendrier de l'avent chez vous?? et qu'est-ce qu'il y a dedans?? des images?? des jouets?? du chocolat??

avec mon mari, nous avons un calendrier de l'avent Playmobil... geek il y a un jouet pour chaque jour... nous avons aussi un DVD d'une émission suisse de quand nous étions enfants, et il y a une petite histoire chaque jour, pour attendre Noël!! : santa

et vous??
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Empty
PostSubject: Re: mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent   mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Icon_minitimeTue Nov 25, 2008 6:13 pm

Bonjour Mina et à tous,

Je n’ai pas un calendrier de l’avent. Jusqu’ici, je ne savais rien au sujet de l’avent, donc ce matin, après je lisais ton poste j’ai fiat un petit recherche sur cette sujet. Je ne suis particulièrement pas religieuse, mais je suis normalement consciente de ces choses. Est-ce que c’est possible que la saison de l’avent soit plus populaire en Suisse qu’au Etats-Unis ? Quand même, il a l’air agréable.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Empty
PostSubject: Re: mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent   mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Icon_minitimeMon Dec 01, 2008 11:43 pm

JIM

Je n’ai pas un de calendrier de l’avent. Jusqu’ici, je ne savais rien au sujet de l’avent, donc ce matin, après je lisais avoir lu ton poste post j’ai fiat fait une petite recherche sur cette ce sujet. Je ne suis pas particulièrement pas religieuse religieux, mais je suis normalement consciente conscient de ces choses. Est-ce que c’est possible que la saison de l’avent soit plus populaire en Suisse qu’aux Etats-Unis ? Quand même, il ça a l’air agréable.

merci pour cette très bonne réponse!!!!!!! ici en Suisse, la tradition du calendrier de l'avent est très importante, c'est populaire, et ça permet d'attendre Noël avec une petite surprise chaque jour!! selon un de mes étudiants, cette tradition est aussi populaire en Angleterre... c'est une jolie façon d'attendre Noël!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Empty
PostSubject: Re: mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent   mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Icon_minitimeWed Dec 17, 2008 12:48 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Je suis desolee pour ma reponse trop en retard, mais cette une bonne question et grace a mes parents qui vivaient en Vienne, Autriche pendant cinq ans quands ils etaient des etudiants, je connais ce calendrier et j'ai un calendrier de l'avent. Je sais que c'est tres populaire en Europe. Dedans mon calendrier de l'avent il y a du chocolat d'Allemand. Ma mere achetait des calendriers de l'avent d'une petite epicerie Allemande pres de sa maison lorsque nous etions enfants. Actuellement je trouve mon calendrier d'une autre petite epicerie chez mois. J'ai aussi un petit arbre de Noel artificiel qui a vingt-cinq petites boites ou on se trouve des jouets santa
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Empty
PostSubject: Re: mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent   mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Icon_minitimeWed Dec 24, 2008 12:11 pm

SEVAHN à Noël, tout le monde est toujours en retard... ce n'est pas grave du tout

Je suis desolee pour ma reponse trop en retard, mais cette c'est une bonne question et grace a mes parents qui vivaient en à Vienne, en Autriche pendant cinq ans quands ils etaient des etudiants, je connais ce calendrier et j'ai un calendrier de l'avent. Je sais que c'est tres populaire en Europe. Dedans dans mon calendrier de l'avent il y a du chocolat d'Allemand Allemagne. Ma mere achetait des calendriers de l'avent d' dans une petite epicerie Allemande pres de sa maison lorsque nous etions enfants. Actuellement je trouve mon calendrier d' dans une autre petite epicerie chez mois. J'ai aussi un petit arbre de Noel artificiel qui a vingt-cinq petites boites ou on se trouve des jouets

merci pour cette bonne réponse!! j'aime tellement la tradition du calendrier de l'avent!! c'est très agréable Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Empty
PostSubject: Re: mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent   mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 25 novembre: le calendrier de l'avent
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 24 novembre: les spectacles..
» Mardi 27 novembre: la neige
» Mardi 29 novembre: les téléfilms
» mardi 18 novembre: collectionner
» mardi 27 novembre: les voisins

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: