French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 17 novembre: Paris!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 17 novembre: Paris! Empty
PostSubject: Lundi 17 novembre: Paris!   Lundi 17 novembre: Paris! Icon_minitimeMon Dec 01, 2008 1:13 pm

Bonjour tout le monde!

J'espère que votre début de semaine commence bien!!

Question du Jour: Connaissez-vous un peu Paris? Êtes-vous déjà allé? Si oui, quand? Et qu'avez-vous aimé et qu'est-ce que vous n'avez pas vraiment apprécié? Quelles visites conseillez-vous aux autres personnes?

Bonne journée à tout le monde!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 17 novembre: Paris! Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre: Paris!   Lundi 17 novembre: Paris! Icon_minitimeMon Dec 01, 2008 7:34 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Oh oui, j’aime bien Paris ! J’y suis déjà allée plusieurs fois et chaque fois je trouve quelque chose nouvelle. Le dernier voyage était avril 2007. Une de mes choses préférés à Paris est à flâner autour les bon quartiers.

Si vous rester à Paris pour une semaine ou plus, je vous conseille de louer un appartement. Il y a plusieurs web sites ou on peut trouve un appartement. J’aime bien le quartier Saint Germain des Près (bien sur) mais il y a aussi beaucoup d’autres petits coins très agréables dans les autres quartiers. On a besoin de juste explorer, a pied.

S’il fait beau, je vous conseille de acheter du vin, une baguette et de la chèvre, et faire un pique-nique sur le pont des arts. C’est magnifique !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Lundi 17 novembre: Paris! Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre: Paris!   Lundi 17 novembre: Paris! Icon_minitimeTue Dec 02, 2008 1:03 pm

Bonjour Céline

Quel un choix excellent pour la question du jour, mais je suis un peu en retard avec ma réponse!

C’est deux ans depuis j’était à Paris, malheureusement. J’y ai fait plusiers visites pour les affaires et pour le plaisir.

En decembre 2005, nous (ma femme et moi) y étions pour le week-end et dimanche soir nous avons fait une croisière avec diner sur la seine. Il y avait la musique et une chanteuse qui a chanté ‘La Vie en Rose’ et ‘Ave Marie’ et avec les décorations de noel et les guirlandes électriques c’était un soirée magique!

Il faisait beau pendant le weekend et nous marchions tous les deux jours tout autour la ville. Nous avons eu la chance!

J’y dois aller encore trèst bientot!!

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 17 novembre: Paris! Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre: Paris!   Lundi 17 novembre: Paris! Icon_minitimeSat Dec 13, 2008 1:42 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Oh oui, j’aime bien Paris ! J’y suis déjà allée plusieurs fois et à chaque fois je trouve quelque chose de nouvelle. nouveau. Le dernier voyage était en avril 2007. Une de mes choses préférés à Paris est à de flâner autour les bons quartiers.

Si vous restezr à Paris pour une semaine ou plus, je vous conseille de louer un appartement. Il y a plusieurs sites web sites ou on peut trouver un appartement. J’aime bien le quartier Saint Germain des Près (bien sur) mais il y a aussi beaucoup d’autres petits coins très agréables dans les autres quartiers. On a besoin de juste explorer, a pied.

S’il fait beau, je vous conseille de acheter du vin, une baguette et de la du fromage de chèvre, et faire un pique-nique sur le pont des arts. C’est magnifique !

A bientôt,

Jim

Vraiment, tu aimes Paris Jim? Laughing

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 17 novembre: Paris! Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre: Paris!   Lundi 17 novembre: Paris! Icon_minitimeSat Dec 13, 2008 1:46 pm

Peter wrote:
Bonjour Céline

Quel un choix excellent pour la question du jour, mais je suis un peu en retard avec ma réponse!

C’est Ca fait deux ans depuis que j’étaist à Paris, malheureusement. J’y ai fait plusieurs visites pour les affaires et pour le plaisir.

En decembre 2005, nous (ma femme et moi) y étions pour le week-end et dimanche soir nous avons fait une croisière avec un diner sur la seine. Il y avait de la musique et une chanteuse qui a chanté ‘La Vie en Rose’ et ‘Ave Marie’ et avec les décorations de noel et les guirlandes électriques c’était une soirée magique!

Il faisait beau pendant le weekend et nous marchions tous les deux jours tout autour de la ville. Nous avons eu de la chance!

J’y Je dois y aller encore très bientot!!

Bonne journée

Peter Cool

Bonne réponse Peter!
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Lundi 17 novembre: Paris! Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre: Paris!   Lundi 17 novembre: Paris! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 17 novembre: Paris!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 20 novembre : la devise de Paris
» Lundi, 3 octobre : Il est 5 heures, Paris s'éveille ..
» Lundi 30 août : votre place préférée à Paris ?
» Lundi 4 novembre : votre matière préférée à l'école ?
» Lundi 3 novembre : Halloween

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: