French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 16 décembre: problème de connexion

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 16 décembre: problème de connexion Empty
PostSubject: mardi 16 décembre: problème de connexion   mardi 16 décembre: problème de connexion Icon_minitimeTue Dec 16, 2008 5:23 pm

Bonjour à tous!!

je suis en retard pour la question aujourd'hui!! ma connexion ne fonctionnait pas ce matin!! j'étais vraiment énervée!! sans ma connexion je suis perdue: je ne peux pas travailler, pas parler à ma soeur au Canada....

et vous, avez-vous parfois des problèmes de connexion?? vous êtes énervés ou vous restez zen?? est-ce que ça vous pose des problèmes??
Back to top Go down
Nosferatu




Number of posts : 12
Localisation : Hasselt (BEL)
Registration date : 2008-12-12

mardi 16 décembre: problème de connexion Empty
PostSubject: Re: mardi 16 décembre: problème de connexion   mardi 16 décembre: problème de connexion Icon_minitimeTue Dec 16, 2008 8:08 pm

C'était quoi, la cause de ton problème? Généralement, c'est le "provider" (distributeur?), mais de temps en temps, c'est seulement le câble qui est détaché. C'est drôle, un jour, j'étais avec les voisins, pour réparer la connection d'internet, qui n'a pas functionné pour deux jours. J'ai relié la cable et ca marchait. Étonné par la simplicité de la solution, mes voisins étaient en train de disputer c'était qui qui a détaché le cable!
lol!
Mais oui, je sais que c'est frustrant quand la connection d'internet ne functionne plus. Nous sommes très dépendant de notre connection d'internet. Un jour sans msn, email, jeux online, learnfrenchathome.com, .... je n'y peux pas penser!!!
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

mardi 16 décembre: problème de connexion Empty
PostSubject: Re: mardi 16 décembre: problème de connexion   mardi 16 décembre: problème de connexion Icon_minitimeTue Dec 16, 2008 8:25 pm

Bonjour Mina

Oui, je comprends ce que vous dites! Quand j’ai acheté cet ordinateur, j’avais beaucoup de problèmes avec le branchement à Internet et la messagerie électronique. Le système d’exploitation dans mon ordinateur précédente est ‘Windows XP’ et dans ma nouvelle machine c’est ‘Windows Vista’

J’ai un branchement ‘sans fil ’ (? wireless) et quand j’ai tenté de faire le branchement à Internet avec mon nouvel ordinateur, ce ne marchait pas! J’avais besoin de nouvel logiciel.

Deux fois mon fournisseur d’accès Internet, m’a envoyé le mauvais logiciel! C’était très énervant!

Je pense que nous avons une relation oscillant entre l’amour et la haine avec les ordinateurs!! Mad

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 16 décembre: problème de connexion Empty
PostSubject: Re: mardi 16 décembre: problème de connexion   mardi 16 décembre: problème de connexion Icon_minitimeWed Dec 17, 2008 2:15 am

Bonjour Mina et tout le monde,

La plupart du temps mon ordinateur marche bien. De temps en temps il y a un probleme avec Skype pendant ma lecon francaise! Je reste zen, comme vous ecrivez. Heureusement, il y a trois autres ordinateurs dans mon bureau si l'ordinateur ne marche pas pour utiliser pendant le travail, mais seulement mon ordinateur personel pour utiliser Skype. C'est un scenario connu parmi les gens qui dependent sur l'internet pour gagner sa vie. Je vous souhaite beaucoup de chance!
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

mardi 16 décembre: problème de connexion Empty
PostSubject: Probleme de connexion   mardi 16 décembre: problème de connexion Icon_minitimeSun Dec 21, 2008 10:46 pm

Bonjour Mina,
Comme vous, je suis énervée quand ma connexion ne marche pas. Comme vous, je suis dépendent tout à fait sur ma connexion d’internet pour si beaucoup des choses, de travaille à bas prix conversations internationales pour le téléphone. Heureusement, ma connexion d’internet est plutôt fiable (jusqu’ici)! La dernière temps que j’ai perdu ma connexion il y a deux mois, et j'étais dans un peu de une panique jusqu'à quelqu’un de Swisscom me dit que c’était une problème très temporaire et que ce serait réparer bientôt. Donc, j’ai utilisé le temps à faire les courses, et quand je suis revenu, c’était en état de marche encore – et j’étais si heureux que je crié, OUI ! Fantastique ! Et je pense que j’ai même fait une petite danse.

J’espère que vous avoir meilleure chance avec votre connexion dans la future !

A bientôt !
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 16 décembre: problème de connexion Empty
PostSubject: Re: mardi 16 décembre: problème de connexion   mardi 16 décembre: problème de connexion Icon_minitimeWed Dec 24, 2008 12:22 pm

NOSFERATU

C'était quoi, la cause de ton problème? Généralement, c'est le "provider" (distributeur fournisseur), mais de temps en temps, c'est seulement le câble qui est détaché. C'est drôle, un jour, j'étais avec les voisins, pour réparer la connection connexion d'internet, qui n'avait pas functionné fonctionné pour pendant deux jours. J'ai relié la le cable et ca marchait. Étonnés par la simplicité de la solution, mes voisins étaient en train de se disputer pour savoir qui avait c'était qui qui a détaché le cable!
lol!
Mais oui, je sais que c'est frustrant quand la connection connexion d'internet ne functionne fonctionne plus. Nous sommes très dépendant de notre connection connexion d'internet. Un jour sans msn, email, jeux online, learnfrenchathome.com, .... je n'y ne peux pas y penser!!!

merci de cette très bonne réponse!! finalement, le problème était dû au fournisseur... je suis vraiment perdue sans internet!! ton histoire me rappelle mon beau-père, qui nous a téléphoné une fois pour nous dire que son ordinateur n'avait pas de son... en fait, il avait oublié de brancher les haut-parleurs (speakers)
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 16 décembre: problème de connexion Empty
PostSubject: Re: mardi 16 décembre: problème de connexion   mardi 16 décembre: problème de connexion Icon_minitimeWed Dec 24, 2008 12:52 pm

PETER

Oui, je comprends ce que vous dites! Quand j’ai acheté cet ordinateur, j’avais beaucoup de problèmes avec le branchement à Internet et la messagerie électronique. Le système d’exploitation dans mon ordinateur précédente est était ‘Windows XP’ et dans ma nouvelle machine c’est ‘Windows Vista’

J’ai un branchement ‘sans fil ’ (? wireless) (parfait) et quand j’ai tenté de faire le branchement à Internet avec mon nouvel ordinateur, ce ne marchait pas! J’avais besoin de nouvel d'un nouveau logiciel.

Deux fois mon fournisseur d’accès Internet, m’a envoyé le mauvais logiciel! C’était très énervant!

Je pense que nous avons une relation oscillant entre l’amour et la haine avec les ordinateurs!!

merci pour cette très bonne réponse!! effectivement, les fournisseurs font souvent des erreurs, c'est fatigant!! moi j'adore mon ordinateur... mais quand quelque chose ne fonctionne pas, c'est très énervant!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 16 décembre: problème de connexion Empty
PostSubject: Re: mardi 16 décembre: problème de connexion   mardi 16 décembre: problème de connexion Icon_minitimeWed Dec 24, 2008 1:00 pm

SEVAHN

La plupart du temps mon ordinateur marche bien. De temps en temps il y a un probleme avec Skype pendant ma lecon de français francaise! Je reste zen, comme vous ecrivez. Heureusement, il y a trois autres ordinateurs dans mon bureau si l'ordinateur ne marche pas pour utiliser pendant le travail, mais seulement mon ordinateur personnel pour utiliser Skype. C'est un scenario connu parmi les gens qui dependent sur l' d'internet pour gagner sa leur vie. Je vous souhaite beaucoup de chance!

merci pour cette très bonne réponse! effectivement, quand on gagne sa vie sur internet, c'est un peu compliqué... si mon ordinateur tombe en panne, j'ai un autre ordinateur, un portable, et aussi un pocket PC... mais si la connexion est mauvaise... alors je ne peux rien faire!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 16 décembre: problème de connexion Empty
PostSubject: Re: mardi 16 décembre: problème de connexion   mardi 16 décembre: problème de connexion Icon_minitimeWed Dec 24, 2008 1:11 pm

PENGREM

Comme vous, je suis énervée quand ma connexion ne marche pas. Comme vous, je suis dépendante tout à fait sur de ma connexion d’internet pour si tellement beaucoup des choses, de travaille à bas prix conversations internationales à bas prix pour le travail pour le par téléphone. Heureusement, ma connexion d’internet est plutôt fiable (jusqu’ici)! La dernière temps fois que j’ai perdu ma connexion il y a deux mois, et j'étais dans un peu de une en panique jusqu'à ce que quelqu’un de Swisscom me dit dise que c’était une problème très temporaire et que ce serait réparer réparé bientôt. Donc, j’ai utilisé le temps à faire les courses, et quand je suis revenue, c’était en état de marche encore de nouveau – et j’étais si heureux heureuse que je j'ai crié, OUI ! Fantastique ! Et je pense que j’ai même fait une petite danse.

J’espère que vous avoir meilleure aurez plus de chance avec votre connexion dans la le future !

merci pour cette intéressante réponse! je vois que nous avons souvent les mêmes réactions! Skype était très ennuyeux aujourd'hui... je pense qu'il y a beaucoup de gens en ligne pour se souhaiter Joyeux Noël!
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 16 décembre: problème de connexion Empty
PostSubject: Re: mardi 16 décembre: problème de connexion   mardi 16 décembre: problème de connexion Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 16 décembre: problème de connexion
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 4 décembre: la musique
» Mardi 2 décembre: Les photos..
» mardi 5 décembre: les catastrophes
» mardi 3 décembre: administration
» Mardi 12 décembre: le temps..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: