French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 3 Avril : Vacances.

Go down 
+2
chew
Audrey Hartz
6 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 12:45 pm

Bonjour à tous,

Le soleil étant au rendez-vous, cela me fait penser aux vacances.

Ma question aujourd'hui est :

Où allez-vous partir pour vos prochaines vacances ? Allez-vous séjourner à l'hôtel ou autre ? Et pourquoi avez-vous choisi cette destination ?

Bon week end à tous et à bientôt !
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 1:07 pm

Bonjour à tous,

je pars en vacances , la semaine prochaine en Nouvelle Zealande. Nous allons faire une randonnée dans les hautes montagnes du sud du pays. Ca va durer sept jours , et chaque nuit nous dormirons dans une cabane avec tous les conforts.On va marcher au moins seize kilomètres chaque jour , et j'aurais la pêche après ces vacances.Jai besoin d'être plus actif après quelque mois devant un ordinateur!

charlie
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 3:20 pm

Bonjour Audrey et tout le monde!

Je pars la semaine prochaine en Égypte. Je vais y passer huit jours, quelques jours au Caire et puis quelques jours en croisière sur le Nil. J'ai le projet de visiter tous les grands sites du monde avant que je ne sois trop faible pour le faire!

Bon week-end,
Debbie
Back to top Go down
Helga

Helga


Number of posts : 12
Age : 43
Localisation : London, United Kingdom
Registration date : 2008-10-29

Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 4:02 pm

Bonjour Audrey, et bonjour à tous,

Je ne sais pas où nous irons pour les vacances en été, mais pendent Pâques mon copain et des amis partirons en vacances pour un week-end longue et ferons du camping dans la sud d’angletaire. Il y a un populaire et très connu piste de randonnée appelé “South Downs Way”. Nous marcherons tous les jours et aurons des barbecues dans les soirs.

Je ne peux pas attendre!!

Helga
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitimeFri Apr 03, 2009 5:28 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Cet été, nous allons aller à un festival de musique à Yosemite Californie. Nous aimons beaucoup ce festival et nous y allons chaque année. Nous resterons dans notre tout petit caravane, qui a été fabriqué en 1959. Le camping est en dessous de des grands arbres qui s’appellent « Redwoods », et il y a beaucoup de bonne musique pendant quatre jours.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitimeMon Apr 06, 2009 6:04 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je suis en train d'aller en vacances le jeudi avril 9 en France. Je resterai dans ma maison en Charente. C'est ma region favorite. J'adore le paysage et le temps. Pas trop chaud pendant l' été.

amicalement

Sarah
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitimeMon Apr 06, 2009 9:22 pm

chew wrote:
Bonjour à tous,

je pars en vacances , la semaine prochaine en Nouvelle Zealande. Nous allons faire une randonnée dans les hautes montagnes du sud du pays. Ca va durer sept jours , et chaque nuit nous dormirons dans une cabane avec tous le confort.On va marcher au moins seize kilomètres chaque jour , et j'aurais la pêche après ces vacances.Jai besoin d'être plus actif après quelque mois devant un ordinateur!

charlie


Merci Charlie, réponse parfaite !

A bientôt.
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitimeMon Apr 06, 2009 10:43 pm

Helga wrote:
Bonjour Audrey, et bonjour à tous,

Je ne sais pas où nous irons pour les vacances en été, mais pendent Pâques mon copain et des amis partirons en vacances pour un week-end longue un long week end et ferons du camping dans la sud d’angletaire.de l'Angleterre. Il y a une piste de randonnée populaire et très connu appelé “South Downs Way”. Nous marcherons tous les jours et aurons des barbecues dans les les soirs.

Je ne peux pas attendre!!

Helga


Merci Helga, ça donne envie de partir en vacances avec vous !!!
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitimeMon Apr 06, 2009 10:45 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Cet été, nous allons aller à un festival de musique à Yosemite Californie. Nous aimons beaucoup ce festival et nous y allons chaque année. Nous resterons dans notre toute petit caravane, qui a été fabriquée en 1959. Le camping est en dessous de des grands arbres qui s’appellent « Redwoods », et il y a beaucoup de bonne musique pendant quatre jours.

Bon week-end,

Jim



Merci Jim pour cette réponse, quelle style de musique est représenté dans ce festival ?
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitimeMon Apr 06, 2009 10:46 pm

sarah ann wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je suis en train d'aller vais aller (futur proche) en vacances le jeudi avril 9 en France. Je resterai dans ma maison en Charente. C'est ma region favorite. J'adore le paysage et le temps. Pas trop chaud pendant l' été.

amicalement

Sarah
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 3 Avril : Vacances. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 Avril : Vacances.   Vendredi 3 Avril : Vacances. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 3 Avril : Vacances.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 1er avril : Poisson d'avril
» Vendredi 8 avril ... La vidéosurveillance
» Vendredi 12 avril: Les fleurs
» Vendredi 18 avril : Pâques
» Vendredi 25 avril : les contes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: