French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 être subjugué

Go down 
3 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

être subjugué Empty
PostSubject: être subjugué   être subjugué Icon_minitimeThu Apr 09, 2009 10:12 am

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

Etes-vous subjugué par quelque chose? Etes-vous fasciné par quelque chose et vous consacrez beaucoup de temps à cela?

merci beaucoup pour vos réponses et je vous souhaite de belles fêtes de Pâques!

anne-sylvie
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

être subjugué Empty
PostSubject: Re: être subjugué   être subjugué Icon_minitimeThu Apr 09, 2009 1:22 pm

Bonjour tout le monde ,
Je suis subjugué par tous les choses francais, surtout la langue. Je ne sais pas pourquoi , mais il reste comme ca depuis si longtemps ,que je ne peux plus me souvenir le début. Peut être lorsque j'ai commencé à suivre un cours de francais il y a quarante ans.

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

être subjugué Empty
PostSubject: Re: être subjugué   être subjugué Icon_minitimeThu Apr 09, 2009 5:33 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, je suis subjugué par la langue française. Je ne sais pas pourquoi, mais comme Charlie je suis comme ça depuis longtemps. Dans l’école (il y a 35 ans), j’ai choisi la langue française au lieu de l’espagnol, lequel comme presque tous les autres ont choisi. Je suis aussi fasciné par le jardinage et je consacre chaque samedi à cette activité.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

être subjugué Empty
PostSubject: être subjugué   être subjugué Icon_minitimeMon Apr 13, 2009 1:58 pm

Bonjour Charlie
merci pour votre réponse!
A très bientôt
anne-sylvie

chew wrote:
Bonjour tout le monde ,
Je suis subjugué par tous toutes les choses françaises, surtout la langue. Je ne sais pas pourquoi , mais il reste c'est comme ça depuis si longtemps ,que je ne peux plus me souvenir le du début. Peut être lorsque j'ai commencé à suivre un cours de français il y a quarante ans.

charlie
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

être subjugué Empty
PostSubject: être subjugué   être subjugué Icon_minitimeMon Apr 13, 2009 2:55 pm

Bonjour Jim
merci pour votre réponse!
bonne semaine
anne-sylvie

Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, je suis subjugué par la langue française. Je ne sais pas pourquoi, mais comme Charlie je suis comme ça depuis longtemps. Dans A l’école (il y a 35 ans), j’ai choisi la langue française au lieu de l’espagnol lequel comme que presque tous les autres ont avaient choisi. Je suis aussi fasciné par le jardinage et je consacre chaque samedi à cette activité.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





être subjugué Empty
PostSubject: Re: être subjugué   être subjugué Icon_minitime

Back to top Go down
 
être subjugué
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 5 mars - Etre professeur de français
» Être dur à cuire
» Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important!
» Etre à côté de la plaque
» Etre plié en quatre.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: